Moi, j´y joue pour exclusivement faire tourner la machine contre elle-même, voici les défauts qui m´ont frappé:
- Le mode Ligue Masters: impossible d´être nul, sinon le jeu s´arrête(Game Over). Moi j´aime être nul, lutter pour le maintien,... Merci Konami, mais moi, je suis pas travailleur de jeu.
- Les menus de classements&, P*tain que c´est laid! Je me souviens ISS Pro Evolution 2 sur PSX, c´était excellent.
- L´éditeur de fanion, qui aurait pu être plus simple ( cf FIFA 98).
vOILA.