CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de PES 3

sebbs
sebbs
Niveau 1
20 octobre 2003 à 18:16:24

Voici quelques grands défauts que j´ai pu remarquer sur PES 3.
-L´arbitrage est trés mauvais. 95% des tacles sont sifflés dont une bonne partie est accompagnée d´un carton qui est souvent rouge.
Alors que lorsque c´est la console qui tacle, ils ne sont pratiquement jamais sifflés.
-Il y a enormement de situations irréalistes.
Lors d´un dégagement, quand 2 joueurs se disputent le ballon de la tete et que les 2 tombent, la console se releve instantanément alors que votre joueur se leve facilement 2 secondes apres.
-Quand votre adversaire a le ballon et que vous arrivez à passer devant en lui piquant le ballon, il met aussitot un coup de boost et vous repique de suite le ballon.
-Quand votre adversaire pousse le ballon un peu trop loin, si vous n´appuyez pas sur le bouton pour l´intercepter alors que le ballon est à vos pieds, il passe à travers les jambes de votre joueur.
-Sur les corners tirés par la console, la majorité sont repris de la tete par la console meme si votre defenseur est devant.
-En niveau 5, la console anticipe énormement les mouvements de vos joueurs.
-Et le dernier gros défaut, Barthez est vraiment trop nul comparé à PES 2. Il n´est meme pas capable de rattraper une balle qui lui passe juste à coté.
Voila a peu pres tous les défauts que j´ai pu constater.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
20 octobre 2003 à 18:27:45

et la coupe de l´arbitre aussi? non mé arrete franchement tabuse trop toi tu te pren pour ki ? va créer un jeu toi aprés on en reparle c koi c défault ke tu nous sort

snake2093
snake2093
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:31:45

klr ce sont des defauts ke je n´ai pas trouve.

Persos il est de la baaalllleee au chiottes FIFA 2003

FCBales
FCBales
Niveau 9
20 octobre 2003 à 18:45:23

hey calmez vous il a pas dit qu´il aimait pas ce jeu, il a énuméré les défauts qu´il a trouvé!! C´est pas une raison de l´agresser comme ca! D´ailleurs c´est un des topique le plus intéressant de ce forum, alors arrétez!!!

kimo-pro
kimo-pro
Niveau 8
20 octobre 2003 à 18:48:00

Je suis d´accord

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 18:49:40

c vrai

c aussi vrai que l´arbitrage est assez frustrant et partial

emilio2
emilio2
Niveau 7
20 octobre 2003 à 18:49:57

sebbs Posté le 20 octobre 2003 à 18:16:24
Voici quelques grands défauts que j´ai pu remarquer sur PES 3.
-L´arbitrage est trés mauvais. 95% des tacles sont sifflés dont une bonne partie est accompagnée d´un carton qui est souvent rouge.

t une byte tu c pas tacler c tt

c d´la boulette ce jeux !

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
20 octobre 2003 à 18:52:15

-Et le dernier gros défaut, Barthez est vraiment trop nul comparé à PES 2. Il n´est meme pas capable de rattraper une balle qui lui passe juste à coté.
Voila a peu pres tous les défauts que j´ai pu constater.

c´est p´tetre pour ca qu´il était troisième gardien a manchester...

teuf43
teuf43
Niveau 6
20 octobre 2003 à 19:16:25

a la rigueur, lun des défauts que je trouve au jeu, mais qui est vraiment pas important.

c´est la note des joueurs apres le match...

combien de fois, mon defenseur centrale a bloqué tout les adversaires et au final il se prend un 4.

mais bon, c pas grave comme défaut!!

sebbs
sebbs
Niveau 1
20 octobre 2003 à 20:18:10

Pour répondre aux deux premiers, vous etes vraiment que des faux culs.
Vous etes tellement fier de ce jeu que vous n´en voyez pas les défauts.
C clair qu´il est mieux que FIFA mais il y a trop de nouveaux défauts comparé aux ameliorations apportées.
Quand à émilio2, même si tu ne touche que la ballon en taclant et pas le joueur, la plupart du temps l´arbitre siffle faute.
Pour moi PES 3 est meilleur que le 2 mais tous ces défauts sont trop frustrants.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:21:36

le jeu vient de sortir et ce gars insiste deja sur les defauts
contente toi des klités

et pour barthez: il est nul en vrai donc il est nul dans le jeu : y a pa de mystere

sebbs
sebbs
Niveau 1
20 octobre 2003 à 20:26:52

Si j´insiste sur les défauts, c parce que ça gache vraiment trop les parties. Je trouve vraiment dommage que les développeurs aient fait un jeu aussi dur.
Winning eleven 7 à coté, c un jeu pour gamin.
Pour autant c pas un mauvais jeu et je le conseille à tous le monde.

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
20 octobre 2003 à 20:27:55

Moi je prefer winning eleven 7 a pes 3...

Certes PES3 est bien joli mais cela reste ( encore) facile a marquer . ..

Shevchenko La réponse !

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:28:20

cool mais tous le monde là ! :D

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:28:54

moi je croi ke pes3 est super et kon doi faire avec

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:29:25

schevchenkoooooooooooooooo ! non mais si un jeux là ou c´est trop dur a marqué vous n´aimeriez pas nnon plus réfléchit !

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
20 octobre 2003 à 22:24:06

pour barthez je l´ai pas trouver nul il est meme plutot pas trop mauvais!!
et moi je joue en 5 etoiles et je me prend pas de carton qd je joue,je suis d´accord avec toi sur deux trucs le 1er c les corners ca c chiant parce que meme qd tu as un super " tetard"(=un gars trop fort a la tete" et bhin tu te fais niquer pas le premier gars venu.Le 2ieme points ou je tombe d´acc avec toi(je me retiens plus de ton nom mais je parle du gars qui a cree le topic)c que l´ordi anticipe trop ce que tu vas faire!!Le 3ieme defaut qui m´enerve moi c le coup de l´avantage parce certe si tu recupere la balle lorsque l´on viens juste de te faire une faute l´arbitre ne dit rien ce qui juste la est normale mais si tu reperd la balle juste apres l´avoire recuperer la l´arbitre revient pas a la faute et ca sa m´enerve trop!!!

je parle pas des points positifs il y a en trop ! !

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:54:59

sebb a dit " En niveau 5, la console anticipe énormement les mouvements de vos joueurs."

la ton argument est bidon c au contraire un pt positif du jeu. Ton jeu est trop stereotype et dc lordi c ce que tu va faire . c dc au moment que tu dois faire laction que tu dois reflechir a ce qui pourrai deconcerter ladversaire et dc le fumer . Comme ds le vrai foot dailleur

sebbs
sebbs
Niveau 1
21 octobre 2003 à 09:49:28

Pour repondre à tomhac.
Je suis désolé mais quand tu fais un pire crochet au milieu d´une course, je trouve pas normal que la console s´arrete en meme temps que toi et te pique le ballon.
Parceque dans ce cas-là, la console ne simule pas du tout les reflexes d´un joueur réel.

ffgp
ffgp
Niveau 9
21 octobre 2003 à 11:39:56

Moi, j´y joue pour exclusivement faire tourner la machine contre elle-même, voici les défauts qui m´ont frappé:
- Le mode Ligue Masters: impossible d´être nul, sinon le jeu s´arrête(Game Over). Moi j´aime être nul, lutter pour le maintien,... Merci Konami, mais moi, je suis pas travailleur de jeu.
- Les menus de classements&, P*tain que c´est laid! Je me souviens ISS Pro Evolution 2 sur PSX, c´était excellent.
- L´éditeur de fanion, qui aurait pu être plus simple ( cf FIFA 98).

vOILA.

La vidéo du moment