CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA HONTE : LES TIRS A LA FIFA

romeu
romeu
Niveau 10
20 octobre 2003 à 14:41:11

hier j´ai fait un france-italie en 5 etoiles, et j´ai gagné 7-2! ( match de 10 minutes)
avec 4 buts de Henry...
vive le realisme de pes3!

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
20 octobre 2003 à 15:02:51

C clair PES3 s´est quelque " Showtimiser" mais le score qu´on met au cpu n´est pas forcement celui qu´on mettra face un a adversaire humain.
C la que se trouve le realisme de PES3 pour ce qui est du score. Il est tjs plus facile de battre une IA.
Et puis le realisme du jeu passe par plein de petits points de details comme les animations, les stratégies et tout et tout...
Ayant joué a Fifa 2004 le jeu est certes beaucoup mieux mais j´en suis sur qu´il presentera bien plus de défaillances que PES 3 sur la longueur.

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:08:24

Monsieur_K Posté le 20 octobre 2003 à 15:02:51
" Ayant joué a Fifa 2004 le jeu est certes beaucoup mieux . .." que pes3 ou que les autres fifa ? ??

Boeuf13
Boeuf13
Niveau 2
20 octobre 2003 à 15:12:43

Putain je sais même pas comment vous oser venir poster sur un forum de pes alors que vous jouer encore en 3 étoiles, depuis le tout début des iss, j´ai jamais mis autre chose le niveau de difficulté le plus élévé, 3 étoiles, et tu te plains que ce soit facile, ptit joueur....

pali
pali
Niveau 8
20 octobre 2003 à 15:22:36

MOUAI BIZARRE , tous le monde est trop fort avec pes3 , c´est pas possible alors qu´hier encore tous le monde diser que pes3 etait bien plus dur que pes2 alors maintenant si vous jouer a pes2 vous claquer des 15 a 2 non parce que beaucoup de personne claque des 5 a 0 en moyenne conter sur vos doigts 3,4,5 etoiles voir 10 etoiles si vous etes trop fort lol faudrat demander a konami d´ajouter 5 etoiles de plus LOL!!!!!!!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:25:07

mdr boeuf ds le genre j´me la pete on fait pas mieux. quand je vois le faible niveau du goal en 4 etoiles je me dis que ca doit pas etre bien different en 5 mais bon je vais essayé. en tout cas jespere que ca change.

pali franchement c plus dur de s´approcher des buts mais quand t´y arrives c la lulu a tous les coups c relou c tout

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:22:25

Pensez que si le gardiens était plus fort, et qu´il cherchait les balles en lucarne avec une facilité extrem que vs allez dire, putin c´est de la merde ce jeu il est vraiement trop dur!!!
Difficile de faire soit un goal, ils sont souvent soit trop fort soit trop facile!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:25:15

reyad > la lulu qu´est ce que j´ai avoir la dedans ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
20 octobre 2003 à 16:39:50

perso g direct commencer en 5etoiles...
et rien a dire le jeu dechire 10000000de fois plus dur ke le 2....
deja bien maitriser les feintes ca mets du tps et j y suis pas encore ^^
ms c klr ke le goal et pas super bon ms les gars je c pas si vous avez deja vu un gardien faire un clakette sur un tir a 5m-10m du goal alors ke c un tir croiser et kill voit rien a cause de ses defenseurs...
en plus merci koi ms avant ke t arrive a bien te placer devant le but il te faut le tps...
parcequ a moins d etre en contre.........
t as direct un mur devant toi...

ms bon moi j aurai preferer les gardiens un tt pti peu plus fort qd meme ; p

seh
seh
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:29:27

les gars vous êtes délire. suis sûr que vous avez yous du vous arracher les cheveux pour marquer en 5 étoiles au début et maintenant le gardien est une chèvre... en plus dans des vrais matchs, il arrive que les scores soient fleuves et qu´un pauvre joueur marque de temps en temps( Llacer) ou même un défenseur qu´on attendait pas(Thuram merci encore)...

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:51:09

Hé les gars la plupart d´entre nous jouaons à pes depuis iss pro evolution, on a donc eu le temps de tater la manette! Les developpeurs ne vont pas changer de toutes pieces le gameplay car c ce ki fai la force de KCET! C donc normal de vite s´adapter à chaque nouvelle crue de PES et donc de vite faire des scores de malades et de mettre des branlées à l´ia! Sinon perso le jeu je le trouve kan meme plus realiste ke les autre, plus dur, donc pour ma part je suis satisfait!

Reyad
Reyad
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:38:39

lulu va te cacher :-d ^^

La vidéo du moment