Perso je suis pas vraimment d´accord, c clair que sur un tir a bout portant, de près ou en lucarne le gardien n´a que tres de chance, mais n´en est il pas de même ds la réalité ? ??
de + je trouve vraimment, le fait de ne pas ce retrouver en situation de frappe aisément, est vraimment un plus ds le genre réaliste
Pour moi ma conclusion est clair, 101% convaincu.. fifa peut se faire du souccis une fois de + lol