CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA HONTE : LES TIRS A LA FIFA

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:53:00

putain je suis déçu du jeu.
le côté tactique est vraiment bien réaliser et c´est vraiment plus difficile de se retrouver en position de frappe certe. mais c´est plus facile de cadrer. en plus le goal est une vraie merde. vive les scores a la fifa :snif:

vous trouvez pas ?

dedel23
dedel23
Niveau 8
20 octobre 2003 à 12:53:41

c pas comme ca dans we7

on se fait bien baizé les europeens

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:09:08

ché pas. j´ai pas joué a we7

vova
vova
Niveau 3
20 octobre 2003 à 13:18:11

non, je crois que les buts sont bien plus réaliste que dans pes 2
ca se voit bien au ralenti :ok:

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:18:55

oué

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 13:19:39

c vrai les tirs son mieu fai ke ds le 2

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 13:20:12

c dur a cadrer donc score a la fifa ? ??

je trouve qu´elle se droppent tro facilement les frappes

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:20:36

Perso je suis pas vraimment d´accord, c clair que sur un tir a bout portant, de près ou en lucarne le gardien n´a que tres de chance, mais n´en est il pas de même ds la réalité ? ??
de + je trouve vraimment, le fait de ne pas ce retrouver en situation de frappe aisément, est vraimment un plus ds le genre réaliste
Pour moi ma conclusion est clair, 101% convaincu.. fifa peut se faire du souccis une fois de + lol

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:20:49

ah bon ?

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
20 octobre 2003 à 13:21:30

il a un peu raison ryad, c´est assez facile de marquer!

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:22:28

bin moi je met 12-0 et a fifa je met 2-1 :D

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:22:40

plus réaliste oui. mais les goals sont nuls. tu tire a 1m de leur pied et ils se couchent sur place au lieu de plonger. c trop facile. vles tirs partent tous seul pff :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 13:23:36

c vrai que les goals sont pas au nivo des defenses

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:24:30

mais si t´était un goal en vrai tu bougerai meme pas si ronaldo serait devant toi et qui te metttrai un tir croisé !

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 13:25:41

c facile de marquer en 1 etoile
mais en 2 c deja bcp plus dur ! !!

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:25:47

oui mais le pb c que la ca le fait aussi avec barota de la ligue des masters. donc c pas tres normal

y_fox
y_fox
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:26:33

moi je trouve ke pour marquer c´est plus dur, par contre les tirs à ras de terre sont efficaces....mais parfois j´ai limpression que le gardien est nul lol sinon yen a ki me font trop de super bo arrets

vova
vova
Niveau 3
20 octobre 2003 à 13:28:14

attendons le prochain fifa pour tirer des conclusions sur les prestations de l´un ou de l´autre
bien que je pense que pes3 soit un niveau au dessus. mais bon, le seul gagnant est le joueur qui aura le luxe de choisir entre les deux à l´avenir

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:28:38

mdr lui bei. j´ai directement commencé en 3 etoiles. au début j´avais trop de mal a me mettre en position de frappe mais maintenant ca devient " facile". donc je passe au niveau 4 etoiles. 1er match : france turquie : je mene 5 0 a la mi tps ! c relou. bon d´accord g pas essayé les 5 etoiles mais j´ai commencé une ligue des masters en 3 etoiles juste pour voi la nouvelle formule et je monde des la 1ere année !
c presk trop facile, c chiant franchement

el-torero
el-torero
Niveau 9
20 octobre 2003 à 13:31:12

:question:

La vidéo du moment