CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premieres impressions.......

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:08:23

kelles sont vos premiere impressions sur ce jeu????

moi je trouve ke les gardien sont tres nul...genre ce prennent des but a 2 bal...

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
17 octobre 2003 à 23:11:27

le jeu est très bien.

défauts constatés : les joueurs sont trop trapus. On croirait voir un match de dh tellement certains joueurs ne savent pas controlés le ballon et tirer. Le gardien fait des sorties aux points pour un rien. trop de CSC. la licence merdique qui nous oblige à éplucher tous les clubs.

clement_13
clement_13
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:15:29

moi je trouve juste kil y a trop de main

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
17 octobre 2003 à 23:19:53

tout a fait d´accord pr les gardiens de merde . .. ca gache un peut le reste qui est excellent !
dommage !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:24:40

jeu " parfait" disait je au debut !

mais non aucun jeu n´est parfait...
on va chipoter et continuer sur le thermes des gardiens de merde...
et aussi les licences...v___v pourquoi a chaque PES on dois tout se taper, les joueurs, les clubs...
ensuite je trouve que le temps d´adaptation pour un joeueur de PES2 est pas exelent, genre j´ai joué contre l´equateur je me suis pris 4-0...alors que je les battait 12-0 sur PES, c trop d´ecart ! ca c pas trop un defaut au contraire c bon de se prendre des taules...mais bon sur le coup ca m´a enervé ! et que j´aime pas m´enerver devan PES, ca m´arrive que quand je pert de plsu de 2 buts contre un vrai gars ! è__é
euh sinon...euuuuuuuuuuh...les mains, ct pas obligatoire...
les crochets ont pas assez d´impulsions, les joueurs sont de tps en tps vraiment lourdaux...

bon je vais arreter parce que je chipote beaucoup !
CE JEU EST PARFAIT ! !

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:46:47

Moi je dis heureusement que le gardien n´ai pas si fort que ça car cela nous obligera a bien defendre et en plus ça donne du piment au jeu.

Un jeu de foot sans stress n´est pas un bon jeu de foot.

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:49:42

zaperman desole de te dire ca mais moi sur PES2 je jouais tout le temps en 3/4 etoiles et la je me fais une coupe du monde ne 4 etoiles et je gagner facile et j´ai essayer en 5 etoiles et je ne trouve pas ca chaud mais qu´est ce que ca joue bien par contre

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:53:39

lol faut dire que moi je jouait principalement sur les crochets et pis la vitesse de Owen ( je prend l´angleterre) a PES2 je pouvais passer une defense quand je veux, la comme la defense a l´avantage...et que les crochets sont ineficaces...j´ai un peu du mal, c normal, il va falloir que je change mon style de jeu...

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
17 octobre 2003 à 23:54:38

attend les gardiens c´est abusé les merdes qu´ils font . .. g fé la coupe d´afrique avec le cameroun et celle d´asie avec la corée . .. gt obligé de recommencer chacune au moins 2 fois pcke je perdais comme un con a cause de mon gardien qui se trouait lamentablement sur un long ballon du milieu de terrain ou qui fesait des passes aux attaquants ! la c´est plus du piment au jeu que ca donne la c´est quarrement un desastre !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:57:06

leslovaque > moi j´en souffre pas particulierement...m´enfin bon quand meme Seaman avec sa retraite internationnale ca me fait chier je me paye James...encore mieux...
mais a part ca faut pas compter sur son gardien et c tout tu fait tout pour recuperer la balle en defense, en plus c assez " simple" m´enfin plus simple que de marquer un but en tout cas...

rscafan
rscafan
Niveau 7
17 octobre 2003 à 23:58:33

jeux parfait mais des commentaire audio de merde et le mot est faible c pire que le premier des fifas c pour tout dire . .. dommage mais bon si on ecoute de la musique pdt qu on jou...

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:00:07

Les Gars STOP... vous pêtez un cable PES 3 est de la bombe, point... vous pleuriez devant le 2 en attendant la sortie du cette opus, et maintenant que des commentaires négatifs... vous fou ou quoi ? !?
PES 3 est juste une version améliorée de PES 2 ( le jeu qui enchantait vos nuits et long weekend) alors basta les reproches et profitons a mort.... et puis apres tout le mode le plus interessant n´est il pas le mode multijoueurs...
Bon matchs et bonne nuits blanches les gars :ok:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:00:28

lol, bah moi j´ai pris l´abitude de couper les commentaires sans meme les avoir entendu, j´ai jamais entendu les commentaires de PES2 et 3...parce que j´ai eu le malheur d´entendre ceux de PES ! ^___^
Volum commentaire : 0

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:02:42

NON ! le mode le plus interessant est la Ligue master...je persiste ! !
maintenant c vrai que rien ne vaux les tournois entre potes...sauf peut etre une journée tranquil tout seul a faire une ligue master ! ^^
euh pour les defauts, il y en a on les enumere et on en discute c juste des debats...comme je l´ai dis plus haut le jeu est parfait...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:05:37

bon j´y retourne, j´ai des modifs tactiques a apporter...ma nuit n´est pas terminée ! ^^
alors ou c que je vais le foutre ce putain de Dyer...vais je continuer mon 4-3-3...Shearer va il passer a la trappe...que de question a me poser ce soir...

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
18 octobre 2003 à 00:07:35

les modifs sont surtout à faire aux stats des joueurs comme cissé qui a 78 en attaque alors qu´il mérite 88 au moins, comparaison pires a 85 en attaque c´est irréaliste...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:08:26

par contre ca j´en ai rien a foutre...lol

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:39:38

Exellent ! j´ai eut le jeu j´ai joué avec mon pote !

Puis pour les mains ? ?????

Serieux 2 mains en 4 match ! Fo arrêter y´en a presque jamé des mains !

Les commentateurs c simple ON LES ENTENDS PRESQUE PAS les spectateur gueule comme des fou je trouve ! Puis ya les chants du real trop bien !

Franchement c trop exellent ! Comment j´en é chier pour marquer ! !! EXELLENT ! Au début real-france !

Je perds 2-0 contre le réal ! Puis la je joue comme un fou avec les passe et henry trezeguet un peu persos ! Bah j´ai gagné 3-2 ^^

Franchement la technique est révélé la ! Les coup franc c fini ! !! A pes 2 un coup franc des 20 metre c t plus simple qu´un penalty ! La en 4 match 2 poto avec zizou ! Vrément cho!

Les centres je les trouve extras !

Le seul hic c que quand on va essayer de chiper la balle a un mec eh bah on arrive pas a la rattraper ! Mais bon ! Suffit apres d´apellez un 2eme mec ( en fesant tres attention ) puis anticipé les trajectoire ^^

PARFAIT ! !!!!!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 01:49:03

c juste et tnat qu´on est dnas les eloges...je trouve que l´idée de donner un net avantage a la defense est une TRES TRES bonne idée...parce qu´aa PES2 a force j´en venai a me lancer des paris " Allez je les bat 9-0 pas moins" c pas genial, la je m´accroche contre TOUTES les equipes...score le plus elecé : 3-0 contre le Costa Rica...et perdre contre l´equateur aussi, 4-0...Rhaaaa ca fait du bien !
par contre je sais pas ce qui m´arrive...je m´enerve a chaque fois que je fait une faute...j´aime pas ca c clair, en plus je le fait jamais expres...
Bon sinon j´ai changé ma tactique qui etait un 4-3-3 offensif pour un 3-4-3 avec un MD, 2 axiaux et un offensifs...ca va mieux ! !
et pis sinon je suis un peu decu que les centres n´est tjours pas une grande importance dans le shemas de jeu...

bruno92n
bruno92n
Niveau 5
18 octobre 2003 à 01:56:33

Depuis ce matin que je lis sur ce forum, je me demande si j´ai acheté le meme jeux.

Si tous etait parfait Konami aurait annoncé que c´était le dernier PES.
Apres comment jugé un jeu en une journée?????
Des fois on achete un jeux on dit wouahh super et on le revend 2 à 3 semaines plus tard.

Et la plupart des questions ont leurs reponse dans le Manuel PES3, a priori personne ne le lit.

Bref il est pas parfait, juste dans la lignée des PES et la plupart d´entre vous l´auront encore dans un AN.

La vidéo du moment