Y´a pas bcp de supporters de la caméra grand angle ici.Pourtant je suis habitué depuis ISS pro evolution a jouer avec cette caméra, et franchement, c´est celle ou on a une vision accrue du jeu,on peut voir tous les appels de balles, et sincerement, je suis trop habitué a joué avec celle la.C klr que d´autres potes joue avec les caméra normale longue(qui est correcte), et normal intermédiaire pour privilégier les graphismes,... mouais, c pas le + important a PES