nan y´en a pas o debut du jeu il te mets la camera " normal intermediaire" mais moi j´la trouve trop proche du terain on voit pas les joueurs se demarker et tt
ben-becker31
Niveau 1
16 octobre 2003 à 18:58:44
salut la camera pour les tournoi officiel ( je fais parti du club de toulouse pour plus d´info aller sur www.sports-video.net) est normal longue
-rulian-
Niveau 5
16 octobre 2003 à 22:13:58
y_fox
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:20:15
moi je joue toujours en normal intermédiare. puis je regarde le radar en jouant
-rulian-
Niveau 5
17 octobre 2003 à 21:02:06
-rulian-
Niveau 5
18 octobre 2003 à 23:35:14
-rulian-
Niveau 5
21 octobre 2003 à 23:30:53
dites moi les gars passke moi g vraiment du mal a choisir c tro different du 2
inzaghi64
Niveau 9
21 octobre 2003 à 23:52:14
Caméra diffusion 2, c´est la plus jolie, c´est celle qui se rapproche le plus d´un match de foot télé, sinon caméra tv3 aussi c´est bien aussi notamment prés des touches ou les joueurs sont en gros plan...
-rulian-
Niveau 5
22 octobre 2003 à 00:00:02
tu joues vraiment avec celle la ? j´trouve tu vois pas tres bien l´action avec et les joueurs demarkés...non ?
inzaghi64
Niveau 9
22 octobre 2003 à 00:06:39
je joue en caméra diffusion 2 depuis le PES2 donc ça va, on y voit trés bien de plus avec cette caméra on croirait qu´on regarde un match de foot mais là c´est nous qui jouaons...
-rulian-
Niveau 5
22 octobre 2003 à 18:19:43
sithskywalker
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:21:37
tout ceu ke je connais(une bonne 20aine de personne) joue en normal longue, c la mieu, l´officiel pour les championnat de france et d´europe de pes3!!
-rulian-
Niveau 5
22 octobre 2003 à 18:35:32
ca fait un peu haut je trouve... et la diffusion vs en pensez koi ?