oki merci...
mais le bleme c´est a ki va l´indemnité de transfert?genre jengage un joueur sans club ben je dois payer sa valeur...je capte pas!
mais jvais m faire une coupe d´europe, du monde et autre coupe international et en mm temps lire les pages du livret pr la LM