CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de modif' a faire aidons-nous!

Camoranesi
Camoranesi
Niveau 6
16 octobre 2003 à 12:45:10

alors deja on poste tout les trucs a changer!
ben deja pleins de transfert mais pr ca faut gagner le mode avec les pts pes...
sinon les noms a modifié en equipe d´allemagne(hollande aussi?), les noms d´equipes etc

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 12:45:45

alors ca c claire!

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 12:46:16

Bruselles - Anderlecht
Praha - Sparta Prague
North London - Arsenal
WM Village - Aston Villa
Lancashire - Blackburn
West London Blue - Chelsea
Merseyside Blue - Everton
West London White - Fulham
Yorkshire - Leeds United
Merseyside Red - Liverpool
Lloyd - Manchester City
Trad Bricks - Manchester United
Tyneside - Newcastle United
North East London - Tottenham Hotspur
East London - West Ham
Azur - Monaco
Bourgogne - Auxerre
Aquitaine - Bordeaux
Rhône - Olympique Lyonnais
Languedoc - Marseille
Normandie - Paris St. Germain
Nord - RC Lens
Rhein - Bayer Leverkusen
Rekordmeister - Bayern Munich
Westfalen - Borussia Dortmund
Hanseaten - Hamburg
Hauptstadt - Hertha Berlin
Ruhr - Schalke 04
Weser - Werder Bremen
Peloponnisos - Olympiakos
Athenakos - Panathinikos
AC Milan - AC Milan
AS Rome - AS Roma
I Dotti - Bologna
Rondinelle - Brescia
I Mussi - Chievo
Longobardi - Internazionale
Piemonte - Juventus
Lazio - Lazio
Parma - Parma
Tiberina - Perugia
Triveneto - Udinese
Museumplein - Ajax
Coolsinge - Feyenoord
Stadhuisplein - PSV Eindhoven
Lisbonera - Benfica
Puerto - Porto
Esportiva - Sporting Lisbon
Valdai - Spartak Moscow
Old Firm Green - Celtic
Old Firm Blue - Rangers
Manzanares - Athletico Madrid
Guadalquivir - Real Betis
Galicia Sur - Celta Vigo
Galicia Norte - Deportivo La Coruna
Cataluna - Barcelona
Chamartin - Real Madrid
Donosti - Real Sociedad
Naranja - Valencia
Constantinahce - Fenerbahce
Byzantinobul - Galatasary
Marmara - Dinamo Kiev

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
16 octobre 2003 à 12:47:31

mais y a pas le mode comme dasn pes2 ou tu pouvais charger le fichier option de l´ancienne version ? ? :´( snif...
sinnon pour avoir les 10 000 pes, fuat donc gagner 5 coupes du monde ? ! trop cho !

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 12:47:33

dja ca! ok? on commence par ca camoranesi!

Camoranesi
Camoranesi
Niveau 6
16 octobre 2003 à 12:57:19

bien jouer fuji c´est cool!
now on essaie d´avoir les vrais nom de l´allemagne et l´hollande.

g1message
g1message
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:00:01

pour les possesseurs de xport il existe un fichier we7 1.0 qui remet tout ajour et qui débloque toutes les options dont le fameux free transfert...

logiquement, ce devrai-être possible de faire le transfert en allant dans la partie option - chargement de l´otion file we 7 ! !!!

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:18:26

l equipe nationnal d´allemagne???? et de hollande?

Camoranesi
Camoranesi
Niveau 6
16 octobre 2003 à 13:22:57

oui fuji...
jai perdu 1-0 contre la suisse avec l´italie en 3 etoiles mdr...grosse erreurs defensife et paf´
sforza ki mark
la je fais Juve-Parme
apres jattake les modif´ et ensuite la LM

rivaldo87
rivaldo87
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:25:12

putin c trop laid ya mm pas les vrais des équipe vive fifa et aux chiottes pes

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
16 octobre 2003 à 13:28:17

nou a pes on a peut étre pa les vrai ékipe mé vou fifa vou pouvez pa marker de vrai but !

j´ai fai Irlande-corée du sud g perdu 1-0 aprés milan ac- PES united g ganger 1-0 et France-Lens 1-0.
Mais commen il est génialllll se jeu ! !!!!!!
on ma parler de ralentissemen mais g rien vu de tel ! par contre le mode 60hz chez moi ren le rouge rose :-( tant pis de toute façon ma télé est petite

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:28:33

Camoranesi Posté le 16 octobre 2003 à 13:22:57
oui fuji...
jai perdu 1-0 contre la suisse avec l´italie en 3 etoiles mdr...grosse erreurs defensife et paf´
sforza ki mark
la je fais Juve-Parme
apres jattake les modif´ et ensuite la LM

MDR moi j ai commencer une coupe du monde avec l espagne

tu modifies quoi?

metrotek
metrotek
Niveau 7
16 octobre 2003 à 13:32:09

Moi j´ai commencé les modifs depuis mardi soir, au niveau des transferts.

Franchement j´ai du bosser 2h sur ces modifs et je peux vous dire que c´est super long, bien plus que PES 2.

Pour l´instant j´ai du mettre à jour 4 clubs.

Par contre il faut absolument que je gagne l´option à 3000pes pour changer les formations des equipes car y a trop d´erreur abusé dans plein d´equipe, genre Domi qui est défenseur central au PSG, Fiorese qui joue en pointe et Pauleta en soutien mais plutot milieu offensif, ou l´OM qui joue en 532.

Vous en etes ou vous?

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:34:00

j ai encore rien fais snif :non:

comment on fais les gestes techniques?

metrotek
metrotek
Niveau 7
16 octobre 2003 à 13:35:47

bah la plupart ce sont les même que PES 2, sauf que la il y en a plusieurs nouveaux que tu peux faire avec le joystik analogik droit

Camoranesi
Camoranesi
Niveau 6
16 octobre 2003 à 13:39:26

ben je vais deja changer les noms des clubs.ensuite qques noms de joueurs et créé des joueurs non présents.
regarder ce site l´est trop parfait pr créé des joueurs rééls
http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/crplayers.htm

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:42:57

ouais merci je connaissais deja le site ! ta deja payer cam?

pour les feintes je n avais pas le 2 alors..

Camoranesi
Camoranesi
Niveau 6
16 octobre 2003 à 13:47:48

payer ? ca veut dire koi ? :rire2:
non mais j´irai la semaine prochaine.la je profite des vacances kan meme!

Samurai12
Samurai12
Niveau 6
16 octobre 2003 à 13:49:54

pour les vraie nom de lâllemagne et pays-bas:

pour pays-bas:
-----GB-----
VAN DER SAR
WESTERVELD

-----AR-----
STAM
F. DE BOER
MELCHIOT
OOIJER
REIZIGER
VAN BRONCKHORS

-----MA-----
COCU
DAVIDS
VAN DER VAART
VAN BOMMEL
BOSVELT
SEADORF
R.DE BOER

-----AA-----
ZERGAIV
FARZEL MENST
KLUIVERT
VAN NISTELROOIJ
HASSELBAINK
VAN HOOIJDONK
MAKAAY
OVERMARS

POUR L´ALLEMAGNE
-----GB-----
KAHN
ROST
LEHMANN

-----AR-----
WOMS
RAU
FRIEDRICH
BAUMANN
REHMER

-----MA-----
RAMELOW
BOHME
FRINGS
HAMANN
SCHNEIDER
HARTMANN
BOROWSKY
BALLACK
DEISLER

-----AA-----
BOBIC
KLOSE
LAUTH
KURANYI
ASAMOAH
NEUVILLE

Voila pout les vraie nom,
j´espere que je vous ai aidé.
:lol:

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:51:09

lol bon a + je reviens fin d apres midi et ce soir! j ai inviter un cop1 qu est-ce qu on va s eclater LoL :bye: :lol:

La vidéo du moment