ta que celui la komme pseudo ? moi gen ai a ne plus compter . ...
g :
Contact_FMGang-Ning329-Zhuge-Liang-Benny-BennassieLu--MengYuan--Shao...........................
vive Dynastie Warriors 4 ! scusez je pe pas m´enpecher ! sur moi . ....bon ok , je retourne a la peche !
jean-mateo , t que sur ce forum la ou pas ?
y´a que des forum de foot ds le top 5 ! saug GTA vice city ! vs avez balayer FF10 !
vs etes 3eme ! pas mal du tt . ....
oui en ce moment oui... Bonne soirée je m´en vais !
moi oci jsui de saint q et jvé cherché le jeu demain a 10h30 jabite rue camille desmoulins vou connaissez?
t a quel college / lycee ?
salut jean-mateo !a ds 2 semaines !
la ramee. jsui en 3eme et toi?
moi St Jean . ...
t´habite vers quel rue ou quartier ?
vive saintQQQQQQQQQ
ti i habite ? quel college/lycee ?
moi ossi je suis de condorcet
g pes 3 je lé eu a dock game ce matin a 11h 20 cété moi le premiere acheteur vous ete tous degouté
ca y´est il est sorti la ? depuis hier je crois nan ? !