Zhang-Fei Posté le 15 octobre 2003 à 15:45:12
tiens ! ecore un gars du 02 ? st quentin ? komme jean mateo !
---> Euh...!?? Tu ne m´apprends rien là, tt le monde le sais...
dagdag2 Posté le 15 octobre 2003 à 15:23:12
Eh mais j´habite juste à coté de la place des grenouilles, j´habite rue des jacobins ! ! !
c coi cette ville de merde?
---> C´est une très belle petite ville !