CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il dispo à Saint-Quentin (02) ?

1telo
1telo
Niveau 5
15 octobre 2003 à 13:29:20

Micromania auchan ?
Dockgames ?
. ..

maldini02
maldini02
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:36:55

Vs habitez stq? vs allez le chercher ds quel magasin???? Moi place aux grenouilles a alliance je crois

1telo
1telo
Niveau 5
15 octobre 2003 à 13:40:47

Moi je l´a réserver chez dockgames sur la place ! J´ai mis 20 euros sur la tble et le mec n´a pas voulu me le vendre 2 jours avant ! J´attends le 17/10 à 10h du coup !
Eh mais j´habite juste à coté de la place des grenouilles, j´habite rue des jacobins ! !! T´es de ou toi ?

maldini02
maldini02
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:42:39

J´habite quarteir stjean en face de la rue de la claie, c´est pas loin de chez vous!! Faut trop que je l´achete demain a 10h30 normalemnt, vs connaissez les horaires d´ouverture a la place??

1telo
1telo
Niveau 5
15 octobre 2003 à 13:45:24

Ben je crois le matin à partir de 10h mais pas sur...

maldini02
maldini02
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:46:37

Merci de tte facon, j´y jouerai pas avant 11h mais bon... Ca va etre trop beauuuuuuuuuu!!
Ciao

1telo
1telo
Niveau 5
15 octobre 2003 à 13:47:58

Oué c´est cair moi je tiens plus ! !!!!!!! Là je suis au centre multimédia ! !! C´est cool comme centre tu connais ? ?? VIVEMENT LE 17 !

1telo
1telo
Niveau 5
15 octobre 2003 à 15:19:43

up

dagdag2
dagdag2
Niveau 8
15 octobre 2003 à 15:23:12

Eh mais j´habite juste à coté de la place des grenouilles, j´habite rue des jacobins ! ! !
:lol: c coi cette ville de merde?

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:45:12

tiens ! ecore un gars du 02 ? st quentin ? komme jean mateo ! :lol:

1telo
1telo
Niveau 5
15 octobre 2003 à 16:03:56

Zhang-Fei Posté le 15 octobre 2003 à 15:45:12
tiens ! ecore un gars du 02 ? st quentin ? komme jean mateo !

---> Euh...!?? Tu ne m´apprends rien là, tt le monde le sais...

dagdag2 Posté le 15 octobre 2003 à 15:23:12
Eh mais j´habite juste à coté de la place des grenouilles, j´habite rue des jacobins ! ! !
c coi cette ville de merde?

---> C´est une très belle petite ville !

maldini02
maldini02
Niveau 10
16 octobre 2003 à 14:04:20

4 representants de stq02, c´est peu qd meme! et dire que demain ils ont le jeu l´apresmidi a alliance games, je devrais attendre encore.......

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:38:34

4 c deja pas mal pour cette ville ! je connais jean mateo , il me fait des cours d´informatique au centre multimedia ! :nah:

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
16 octobre 2003 à 17:40:17

OUAHOU ! COmment tu me connais toi ! !?

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:42:46

bah , je viens avec ma mere ! :lol:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:43:31

mais pour mon profil mensongere , c perso ! :oui:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:44:06

je voulais dire pour mon profil faux !

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
16 octobre 2003 à 17:44:44

Espèce d´harold va ! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:45:19

houla ! il font de la pub ds les profil ! ! c nouveua je pense . ... n´importe koi frnachement . ... :rire2:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:46:19

inscrit depuis 362 jours ? ? :ouch: c pas bcp a cotez dotre mais c deja assez ! :lol:

La vidéo du moment