certains disent que la X-box est nul....Réflicher 2 minute et arreté de faire les gamin en disant que telle et telle question est meilleur,car sur x-box il y a aussi des jeux de légende(et oui,moi aussi j´ai revendu ma PS2),je pense surtt a Halo,le jeu de tire supreme,quand on compare medal of honor à Halo sa me fait bien rire,ou est caché l IA de l´ennemi a MOF,et beaucoup d´autre jeu made in X-box valent aussi le coups, et le pire reste a venir,et je pense vraiment que les posseseur de ps2 vont souffrir en voyant les jeux reservé seulement a la x box...Half life 2,doom3,fable....je en croit pas que la ps2 pourra rivaliser(a part avec Gran turismo,mais je l´ai trouve de moin en moins bien,c tjr pareille)aussi c tjr le plus riche qui gagne,bill gate finira par racheter tt les éditeur lollol(penser a Abe´s Munch et a Halo qui etaient au debut prevu pour PS2 mais la console etait pas assez puissante et sony aps assez riche)et surtt,on ne critique pas une console quand on y a jamais touché.