CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 3 sur X Box !!

Bebop-rulez
Bebop-rulez
Niveau 5
15 octobre 2003 à 12:11:57

Etoui , c quasiment certain maintenan , moi qui regrettait un peu ma play 2 pour ce jeu ( et gran turismo 4 aussi ) et ben voila une raison de plus de me faire aimer ma xbox .
D´ailleur a part dark chronicle , tous les bons jeux sortent sur xbox ( star wars , Otogi . ..)
C pour ça que je vou conseille a tous de vou acheter une xbox , vou ne le regretteré pa .

Camoranesi
Camoranesi
Niveau 6
15 octobre 2003 à 12:14:04

mdr tu vas crevé dans 2 jours ou koi??
la PS2 y´a rien de mieux!et les best games c´est sur PS2 mon gars!!!!!rien ke dans le PSM2 du mois d´octobre la note minimum des jeux c´est 12/20 a peu pres!a part les grosses daube mais y´en a peu.
ce mois-ci Soul Calibur 2, Jak 2, PES3 bientot Ratchet & Clank 2 enfin t´imagine la betise que ta dis??

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:14:14

bof. Chaque console a ses avantages. Celui de la PS2 est son catalogue de jeu, qui reste meilleur que celui des autres consoles, même si des exclus PS2 comme PES sortent maintenant ailleurs. Mais je t´accorde que la X-box est une super machine ( je diarais pas tout à fait la même chose du cube...)

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
15 octobre 2003 à 12:41:04

PES 3 SORT PAS SUR XBOX ARRETTER DE DELIRER ! !!

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:43:20

http://www.gamesfoot.com/news2.html

autre chose d´interessant a dire xouma?

Bebop-rulez
Bebop-rulez
Niveau 5
15 octobre 2003 à 14:00:33

C vré que c noël va etre tré bénéfique a la play 2 , mé apré sur x box , c des jeux comme fable , bc , doom III , half life 2 , sudeki , jade empire , far cry , les 2 gta , deus ex 2 ninja gaiden , top spin . ..
Et pour xouma , si tu ne me croi pa , va sur
xbox-mag.net , la tu aura la certitude que pes 3 sor bien sur x box .

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
15 octobre 2003 à 16:51:53

désolé, cela me paresser tellement space... mais bon, fo se rendre a l´evidence

killerJB
killerJB
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:55:43

vous croyer quil est online sur xbox

leo765
leo765
Niveau 6
15 octobre 2003 à 16:57:54

pes 3 je t´admirai , pes 3 je te vénerai et la tu me quittes pour cette pétasse de X...
je trouve que le jeu perd de la valeur apres cette nouvelle...mai bon la meilleure jouabilité restera tjrs sur PS2

Bebop-rulez
Bebop-rulez
Niveau 5
15 octobre 2003 à 18:01:01

Tu c g t exactemen comme toi quan javé la play 2 , je détesté la x box , mé a force g fé preuve d´objectivité et je me sui di quil valai mieu mé payai la x box parce que les jeux dessus ( comme fable ) me tiendré une bonne centaine d´heure , et o pri ou il son il vo mieu , et pui pour ce qui concerne la jouabilité , je pense que les développeur son assez doué pour nou pondre qq chose de gran , voila , et je voulé ossi dire que vou navé pa non plu a regretter la play 2 parce que metal gear solide 3 va tou NIQUER !

thomas08
thomas08
Niveau 1
15 octobre 2003 à 19:27:00

cet fois c´est officiel, ça vient de Konami:
extrait du site http://www.consoles-games.com/

PES 3 confirmé sur Xbox... - le : 14-10-2003 à 21:53:36

J´ai 2 nouvelles à annoncer aux joueurs Xbox. Vous connaissez la tradition, il faut toujours commencer par la bonne nouvelle.

La bonne nouvelle est que Konami a confirmé que la série des Winning Eleven, plus connu sous le doux nom de PES en Europe était bien prévue sur Xbox.

Et selon la coutume, voilà la mauvaise nouvelles : Le jeu PES 3 va sortir sur Xbox. Qui plus est, cette version va être mis au goût du jour pour la Xbox, c´est à dire que le jeu aura des graphismes un peu améliorés ( Est ce possible ? ^_^).

Voilà, j´ai terminé avec cette très mauvaise nouvelle. En espérant que cela ne vous empêche pas de dormir.

PS: Je décline toute responsabilité si des personnes ont du mal à trouver le sommeil ce soir ^_^.

tah5113
tah5113
Niveau 8
15 octobre 2003 à 19:34:10

euh ca vient pas de konami mais d´un bouffon qui se croit intelligent... NON MAIS SANS DECONNER LE GARS ARRETEZ DE FUMER LA SEMAINE ! !!!!!!!!!!!

50centvsjarule
50centvsjarule
Niveau 6
15 octobre 2003 à 19:43:38

et kan es se kil sort sur x box

moilefou
moilefou
Niveau 7
15 octobre 2003 à 19:51:55

voila toujours pas de date precise mais un interview qui confirme
http://www.meristation.co[...]4323&=&=GEN&=0

traduction :
Meristation.com : Après Winning Eleven 6 Final Evolution sur Game Cube et la version PC... Verrons-nous bientôt une version Xbox ?

KCET : Notre objectif est de prendre en compte le maximum de plates-formes possible. Nous voulons offrir une version de Pro Evolution Soccer à tous les joueurs, quelle que soit leur console. En ce moment, nous travaillons à sortir une version Xbox. Dans peu de temps, nous serons en mesure de vous donner les dates définitives par communiqué de presse. Pour l´instant, la seule chose que nous savons est que nous verrons sous peu une version Xbox de Pro Evolution Soccer.

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
15 octobre 2003 à 19:56:41

personellement , ca me fé un peu chi.. qu´il sort sur x box car cela va occuper le temps de konami et ils risquent de nous bacler pes3 , faute de temps pour developper.
en tout cas , j´espere que pes et we ne vont pas devenir des jeux " marketing" extrement poussé ( faire de gros benefices sans depenser beaucoup et pour pondre de la mauvaise qualité)

Bebop-rulez
Bebop-rulez
Niveau 5
15 octobre 2003 à 22:12:19

Vous voyez toujours le mauvais coté des choses , mé si il sort sur x box , ça va faire + de clientèle donc + d´argent , donc pes 4 sera encore meilleur ( enfin je pense ) , pourkoi s´obstiner a avancer dan cette guerre des consoles qui n´est pa la notre , penson pluto a cette union et a ce quelle pe apporté a nou les joueurs .

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 22:30:21

pfffffffffff la xbox c un PC bas de gamme c tout, en plus gros et en plus moche

same93600
same93600
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:32:19

PES3 ces reserver a la playstation ok pas touche

peux aitre que ci il sorter sur tout les platforme il serai plus rentabilisable ce qui veux dire raportere des million de milloion de dollare non de euro

:lol:

same93600
same93600
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:33:39

PES 3 confirmé sur Xbox... - le : 14-10-2003 à 21:53:36

J´ai 2 nouvelles à annoncer aux joueurs Xbox. Vous connaissez la tradition, il faut toujours commencer par la bonne nouvelle.

La bonne nouvelle est que Konami a confirmé que la série des Winning Eleven, plus connu sous le doux nom de PES en Europe était bien prévue sur Xbox.

Et selon la coutume, voilà la mauvaise nouvelles : Le jeu PES 3 va sortir sur Xbox. Qui plus est, cette version va être mis au goût du jour pour la Xbox, c´est à dire que le jeu aura des graphismes un peu améliorés ( Est ce possible ? ^_^).

Voilà, j´ai terminé avec cette très mauvaise nouvelle. En espérant que cela ne vous empêche pas de dormir.

PS: Je décline toute responsabilité si des personnes ont du mal à trouver le sommeil ce soir ^_^.

Bebop-rulez
Bebop-rulez
Niveau 5
16 octobre 2003 à 17:03:45

La x box , c gro c moche , mé c plein de put1 de bon jeux alor tan qua faire , je préfère que c soit pa tré estétique mé m´amuser plu longtemp dessu

La vidéo du moment