mais comment sa se passe quand on joue en controlant qu un seul joueur a 2 ( avec un pote) lorsque qu on est a chacun a un bout du terrain ( ex: moi en defense lui en attaque ) l ecra se coupe en deux comme dans un jeu de voiture ou la camera s eloigne????????????????
Bayern
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:28:47
elle suit le ballon
mr54
Niveau 5
17 octobre 2003 à 15:33:33
ex je suis en defense je degage en attaque la camera suis le ballon mon pote la prend pour attaquer et moi je ne me vois plus donc c est un peu merdic comme truc car si je me met en libero et que je monte la defense pour jouer le hors jeu avec leur attaquant je ne vois pas ou je vais
Bayern
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:35:01
tu as le radar, mais c vrais que c pas simple
mr54
Niveau 5
17 octobre 2003 à 15:39:34
sa aurait pete ki separe l ecran en 2 ou ki vende un cable pour relier 2 tele chacun sont ecran ( il lavait deja fait sa pour un jeu de kart sur psone et on relie 2 tele pour joue a 2 sa petai a mort )
spidwas
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:00:47
pour avoir l´option fo gagner un tournoi ou koi? si non c koi le nom
spidwas
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:59:46
kokoo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:15:11
moi ossi ce mod me plézé tro é maintenan dan mon meilleur jeu! cool!!!
mé c vré ke c con kil zé pa mi une caméra du stil ke sur ton joueur franchement soré été le coeur!
jaheimmomo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:16:08
Connait pas cette option !
Videoben
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:19:31
ba ouai comment on fait parce que moi ça fait 3 jours que j´y joue et j´ai rien vu??? si faut le debloquer dites moi comment,svp!!!