CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nvelle option terrible

Boeuf13
Boeuf13
Niveau 2
15 octobre 2003 à 00:21:29

j´ai acheté le jeu le 14 à paris et la nouvelle option dont tout le monde a sans doute entendu parler qui consiste à bloquer un joueur est vraiment super intérréssante en multijoueur.

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 00:23:25

le truc a la libero grande???

Boeuf13
Boeuf13
Niveau 2
15 octobre 2003 à 00:36:28

ouais exactement!! en plus avec les notes individuelles des joueurs en fin de match, ca permet de voir qui a eu le plus d´influence sur le jeu et de bien se vanner au passage

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 00:46:37

putain excelent!!!!!!!

je revais d´une option ds pes 2!!!
mes prieres ont donc été aentendus!!!

tu as jouer tout seul contre l´ordinateur?? a ce ki parait t l´ia des coekipiers n´est pas top a ce nivio là, c vrai?

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
15 octobre 2003 à 00:51:11

surtout qu´il parait qu´on recoit pas bcp de ballons . .. enfin jouez un defenseur de Mu contre Lens ca doit etre bien chiant :)

Fighters77
Fighters77
Niveau 5
15 octobre 2003 à 00:53:25

c´est de la bom...balle!de la bombe de balle!
mdr!sérieux sa assure trop ce truc.mais on peut faire sa ke en mode match amical ou nimporte kan?
genre en pleine LM juste pr 1 match ? c possible?

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 01:17:26

Ah LA lA mon kiff faire une master league en jouent rien kavec r.baggio

lol
j´"espere au moins kil sera ds le jeu... :o)

Cyrus
Cyrus
Niveau 6
15 octobre 2003 à 07:52:22

J´aimais bien Libero Grande mdr j´esperre ke ce sera aussi " bien" mdr :-p

cartman1999
cartman1999
Niveau 6
15 octobre 2003 à 08:02:35

vous pouvez apronfondir svp , en koi ca consiste ?

JujuaimeElo
JujuaimeElo
Niveau 6
15 octobre 2003 à 08:08:19

Moi j´approfondit si tu veut.
Cela consiste a controler qu´un seul joueur, le joueur de ton choix.
Genre tu prend le real et tu ne controles que zizou c super interessant en fait.
Tu comprends camarade?

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:17:12

R_BAggio>En LM c´est impossible et Baggio est bien dans le jeu.

distelf
distelf
Niveau 7
15 octobre 2003 à 15:45:21

oui mais ce mode est intéressant avec vue au sol depuis le joueur que l´on contrôle. Or dans WE7, aucune caméra n´est satisfaisante de ce point de vue là. Je doute qu´il en soit autrement dans PES3...

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
15 octobre 2003 à 16:08:37

Si j´ai bien compris, il est possible d´incarner un joueur n´est-ce-pas ?

Et en face to face aussi ?

Bayern
Bayern
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:14:55

qu´en match amical, ou dans tout les modes ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:44:00

et c´est les vrais noms partout ? de cette année ?

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 16:48:57

Matsuyama93 Posté le 15 octobre 2003 à 08:17:12
R_BAggio>En LM c´est impossible et Baggio est bien dans le jeu.

->putain dmg

en tout cas ça va etre le kiff!!!
8 potes dans la meem ekipe, chacun jouant à un poste précis! ca va tout tuer!!!

maj2
maj2
Niveau 1
15 octobre 2003 à 17:54:14

est-ce qui ya plus d´options que celui de ps2??

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
15 octobre 2003 à 19:01:42

Moi je joue attaquant et on peu pas dire que l´ordinateur suit . .. genre y a un couloir je me lance dedans et bien il va pas forcément me faire une balle en profondeur . ..

M´enfin . ..

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
15 octobre 2003 à 19:05:13

Ouais mais c´est pas grave, ça permet de s´améliorer à un poste... Après t´es trop un tueur à chaque poste !

distelf
distelf
Niveau 7
17 octobre 2003 à 14:00:22

je réitère ma remarque :

L´option libero Grande serait beaucoup plus intéressante si la caméra était au sol pour qu´on aie une vue depuis le joueur c´est à dire une vue conique sur tous le terrain ( genre vue à la tomb raider)

La vidéo du moment