j´ai acheté le jeu le 14 à paris et la nouvelle option dont tout le monde a sans doute entendu parler qui consiste à bloquer un joueur est vraiment super intérréssante en multijoueur.
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 00:23:25
le truc a la libero grande???
Boeuf13
Niveau 2
15 octobre 2003 à 00:36:28
ouais exactement!! en plus avec les notes individuelles des joueurs en fin de match, ca permet de voir qui a eu le plus d´influence sur le jeu et de bien se vanner au passage
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 00:46:37
putain excelent!!!!!!!
je revais d´une option ds pes 2!!! mes prieres ont donc été aentendus!!!
tu as jouer tout seul contre l´ordinateur?? a ce ki parait t l´ia des coekipiers n´est pas top a ce nivio là, c vrai?
2PaC4Life
Niveau 6
15 octobre 2003 à 00:51:11
surtout qu´il parait qu´on recoit pas bcp de ballons . .. enfin jouez un defenseur de Mu contre Lens ca doit etre bien chiant
Fighters77
Niveau 5
15 octobre 2003 à 00:53:25
c´est de la bom...balle!de la bombe de balle! mdr!sérieux sa assure trop ce truc.mais on peut faire sa ke en mode match amical ou nimporte kan? genre en pleine LM juste pr 1 match ? c possible?
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 01:17:26
Ah LA lA mon kiff faire une master league en jouent rien kavec r.baggio
lol j´"espere au moins kil sera ds le jeu... :o)
Cyrus
Niveau 6
15 octobre 2003 à 07:52:22
J´aimais bien Libero Grande mdr j´esperre ke ce sera aussi " bien" mdr
cartman1999
Niveau 6
15 octobre 2003 à 08:02:35
vous pouvez apronfondir svp , en koi ca consiste ?
JujuaimeElo
Niveau 6
15 octobre 2003 à 08:08:19
Moi j´approfondit si tu veut. Cela consiste a controler qu´un seul joueur, le joueur de ton choix. Genre tu prend le real et tu ne controles que zizou c super interessant en fait. Tu comprends camarade?
matsuyama93
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:17:12
R_BAggio>En LM c´est impossible et Baggio est bien dans le jeu.
distelf
Niveau 7
15 octobre 2003 à 15:45:21
oui mais ce mode est intéressant avec vue au sol depuis le joueur que l´on contrôle. Or dans WE7, aucune caméra n´est satisfaisante de ce point de vue là. Je doute qu´il en soit autrement dans PES3...
ophelie-ledoyen
Niveau 6
15 octobre 2003 à 16:08:37
Si j´ai bien compris, il est possible d´incarner un joueur n´est-ce-pas ?
Et en face to face aussi ?
Bayern
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:14:55
qu´en match amical, ou dans tout les modes ?
-fredi503-
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:44:00
et c´est les vrais noms partout ? de cette année ?
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 16:48:57
Matsuyama93 Posté le 15 octobre 2003 à 08:17:12 R_BAggio>En LM c´est impossible et Baggio est bien dans le jeu.
->putain dmg
en tout cas ça va etre le kiff!!! 8 potes dans la meem ekipe, chacun jouant à un poste précis! ca va tout tuer!!!
maj2
Niveau 1
15 octobre 2003 à 17:54:14
est-ce qui ya plus d´options que celui de ps2??
HanoVer
Niveau 8
15 octobre 2003 à 19:01:42
Moi je joue attaquant et on peu pas dire que l´ordinateur suit . .. genre y a un couloir je me lance dedans et bien il va pas forcément me faire une balle en profondeur . ..
M´enfin . ..
eternalcm
Niveau 6
15 octobre 2003 à 19:05:13
Ouais mais c´est pas grave, ça permet de s´améliorer à un poste... Après t´es trop un tueur à chaque poste !
distelf
Niveau 7
17 octobre 2003 à 14:00:22
je réitère ma remarque :
L´option libero Grande serait beaucoup plus intéressante si la caméra était au sol pour qu´on aie une vue depuis le joueur c´est à dire une vue conique sur tous le terrain ( genre vue à la tomb raider)