Bon sa me fait trop marrer sa
Vous y connaissez vraiment quedall au foot surtout en disant que les italiens sont les meilleurs !
Je résume le foot italien : Simulation a tout bord, achat d´arbitre comme des fous, et biensur le truck tout le monde en défense...
C vraiment pitoyable sa...
Désolé mais quand on voit le real joué, on se dit, sa c du foot.. Quand on regarde la final de la champions ligue entre La juv et milan On sen merde a mort ! !
J´ai regardé qu´une mi-temps tellement ct pourri... La preuve sa c´est fini aux pénos..
Et puis les italiens c des gros magouilleurs ses mecs... Apres je suis désolé, mais la liga espagnol est le meilleur championnat du monde.. Et c´est pas moi qui l´invente, c´est la fifa et autres qui l´ont prouvé avec un classement. Le calcio n´est que 5eme.. Donc sur ce point, fermez-la svp ! !
Apres dire que la défense du real c de la merde, je suis 1 peu d´accord mais faut pas trop abusé: Helguera, Salgado qui s´est énormément améliorer et Carlos c pa de la merde ! !!
Et quand on dit que le real est la meilleur équipe du monde, ce n´est pas sur 1 match, ou sur une saison, mais sur PLUSIEURS SAISON ! !! Le real a été élu meilleur club du siècle et du monde ! !! C´est tout, nous au moins on a des preuves pas comme ses pauvres italiens qui n´y connaissent rien au foot ! !
Puis je vous signale que cet été durant la saison des transferts, le real n´a acheté que Beckham et a vendu 15 Joueurs ! !! Tout sa pour avoir pas mal d´argent pour recruter au mercato d´hiver ! Et faire monter les enchères si il le faut ! ! Metzelder va peut-être etre recruté, ainsi que Davids...
Bon dsl puis dans l´histoire du foot, dans les annés 50-60 ct le real les meilleurs... De 1954 ( 1ere edition de la champions ligue) jusqu´à 1961, le real la emporté tout les ans ! !
Et, qui c´est qui a 9 champions ligue a son actif? Contre 6 pour le 2eme ? ?!!!!
Aller, remballez les petit newbie du foot, je sais c dur de ce dire que son équipe n´est pa la meilleur mais faut l´avouer ! !
Ensuite, dire que Del piero ou vieri sont les meilleurs attaquants du monde, sa me fait rire..
Qui est le meilleur buteur de la ligue des champions de tous les temps? RAUL ! !! Raul est entré en 1ere équipe du real a 17 ANS ! ! Allez le faire ! ! Et c´est le meilleur buteur du real de tous les temps, ainsi qu´en équipe national d´espagne. Il a été élu meilleur attaquant de l´année 2002.. Et il a eu plusieurs ballons d´argent et de bronze ! !
Aller sur ceux, allez vous instruire au niveau foot !