CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

madrid n'est pas une bonne equipe !!!!!!

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
10 octobre 2003 à 19:45:34

j´en ai mare de tout ceux qui dise que madrid est la meillleur equipe du monde car pour moi, une equipe qui a une defense de merde et qui mise tout sur l´attaque n´est pas une bonne equipe , c pas parce que il y´a des tres bon joueurs offenssif que l´equipe est forte, marquer beaucoup de but c bien mais pour s´en prendre plein en meme temps c a chiez
exemple, madrid a fais 4-2 face a marseille, un club français avec des joueurs " bon", imaginé madrid face a des equipes tel que manchester ou milan, elle se fera defoncée car ces equipes sont organisé a tout les pleins de vue et ne compte pas tout sur leur attaque, contrairement au real...
enfin bref arretter de faire une fixation sur le real car c pas parce qu´on a le meilleur millieu du monde qu´on est les meilleurs du monde, ya 11 joueurs, c pas un qui va faire kon est les plus fort...

tteedd
tteedd
Niveau 7
10 octobre 2003 à 19:48:15

je suis te ton avi mé um match ne veu rien dire ! !!
c pas parce ke ia u 4-2 contre lom ki vt perdre contre manchester,milan . ..

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:48:45

a tous les pleins de vue???T´as quel age???

Technasia
Technasia
Niveau 6
10 octobre 2003 à 19:53:15

Xouma a raison. Bon le real a un super milieu et 1 belle attaque mé derrière ça craint y a ke des pantins.Kan on voit en + ke à ce jour le foot italien " dit avant le foot hyper défensif et chiant à regarder" ils claquent 28 buts en moyenne tous les dimanches dans le championnat maintenant. Mais le Real reste 1 belle ékip c 1 des meilleures ekip du monde mé fo arreter de dire ke c LA meilleure.

vitalic
vitalic
Niveau 6
10 octobre 2003 à 20:00:45

Xouma34 Posté le 10 octobre 2003 à 19:45:34
j´en ai mare de tout ceux qui dise que madrid est la meillleur equipe du monde car pour moi, une equipe qui a une defense de merde et qui mise tout sur l´attaque n´est pas une bonne equipe , c pas parce que il y´a des tres bon joueurs offenssif que l´equipe est forte, marquer beaucoup de but c bien mais pour s´en prendre plein en meme temps c a chiez
exemple, madrid a fais 4-2 face a marseille, un club français avec des joueurs " bon", imaginé madrid face a des equipes tel que manchester ou milan, elle se fera defoncée car ces equipes sont organisé a tout les pleins de vue et ne compte pas tout sur leur attaque, contrairement au real...

un match n est pas l autre c est pas parce que le real s en ait pris 2 contre marseille qu il va s en prendre 3 contre milan.

ceci dit je comprend ce que tu veux dire et c est vrais que le real n est pas bien equilibré

zinedialis
zinedialis
Niveau 7
10 octobre 2003 à 20:00:51

bon le real il son tro fort é moi je di kon pourra dire ke c la meilleur équipe si il gagne la champions league é la on aura rien a dire sinon il son fortt!!!!!

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
10 octobre 2003 à 20:04:15

excuse moi je prefer voir 4-3 pour le real avec tu spectacle au moin ke 0-0 pour milan face a che pa ki ! ! donc voila marrone pa c la vie

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
10 octobre 2003 à 20:06:24

ce que tu comprends pas c que si on ne sai pas defendre, on est pas une bonne equipe, voila ce que j´en pense apres chacun son opinion

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
10 octobre 2003 à 20:25:33

en défence ya ken méme robert carlos vous me faite rigolé vous......il on acheté tt une ataque maintenen sa sera la défence

aloivas
aloivas
Niveau 7
10 octobre 2003 à 20:29:27

Moi je préfères voir 4-3 pour leurs advaersaires lol.

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
10 octobre 2003 à 20:31:43

attends, carlos est tout le temps en train de monter, c plus un millieu qu´un defenseur

cortex974
cortex974
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:34:55

roberto carlos c pa un vrai défenseur comme un nesta ou mexes.
le real ne va pas gagner la champion´s league

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
10 octobre 2003 à 20:35:55

dans les shéma technique il est quoi?défenceur?bon bah alors!!!!!aprés c vré qu´il monte mé bon...jaime trop se joueur c´est trop une fool

Rek13
Rek13
Niveau 4
10 octobre 2003 à 21:00:37

Ta raison Cortex974 le Real ne va pas gagner la ligue des champion c l´Inter ki va la gagner ils Cannavaro en défence avec Zanatti et plein d´autres Recoba au centre avec DiBaggio et ils ont le meilleur attakan du monde : VIERI ET LE MEILLEUR GARDIEN DU MONDE : TOLDO

raul38
raul38
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:04:06

t fou l´inter il val rien il joue tro mal on se fai chier devan leur match l´an dernier il aurai jamai du axeder au demi final car contre valence il se son fai balade car toldo est tro fort

beaudet
beaudet
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:28:18

moi je suis pour l´inter mais tu t´es gouré... y a plus Di Biaggio et Recoba il est tout caca

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:29:35

Je suis entierement d´accord le real a des très bons joueurs ( à part ronaldo qui est vraiment le plus nul attaquant du championnat d´espagne) et surtout la tactique mise en place par queiroz est très intelligente car il utilise les points forts de ses bons joueurs.
Cependant je dois avouer que l´équipe de chelsea me parait beaucoup plus impressionnante et surtout quand on voit le banc: en championnat sur le banc il y avait desailly, crespo et makelele ( entre autres).
On sent qu´il y a un équilibre dans chelsea qu´il n´y a pas au real.

dual79
dual79
Niveau 6
10 octobre 2003 à 21:34:47

l´objectif o foot c pa de défendre à fond mai c de marker un but de + ke l´adversaire
tout ceux ki vomisse sur le real vous oubliez un truc c ke selon vous le brésil c de la merde
parce ke la défense laisse à désirer et ke le brésil ne fait ke d´attaker sauf ke eux ils s´en foute de gagné 4-3 ils prenne plein de buts mai ils en marke toujours plus ke l´adversaire

ps: BestGone dire ke ronaldo est nul est un énorme connerie ta pa du voir manchester - real l´année dernière toi

raul38
raul38
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:45:44

vou connaissais rien o foot ce ki supporte le foot italien
le foot a la télé c de voir des belle action et des bo but pa de regardé des degagemen ver l´avan sauf le milan ki produise un peu de jeu mai les otre c chian a regardé

Rek13
Rek13
Niveau 4
10 octobre 2003 à 21:59:23

le foot italien on a les meilleurs club du monde on di kon fai ke de la defense mai on a les meilleurs attakan du monde et les meilleurs milieu et les meilleur defenseur et les meilleurs gardien aussi alors ya rien a dire sur le foot italien

La vidéo du moment