Salut les gars il y a un truc qui m´enerve deja je dois dire que je suis suporter de sochaux mais je trouve que dans les medias on ne parle pas assez de sochaux on nous fait passer pour une petite equipe reagiser sur ca et montrer que notre club a les moyen de se battre pour les trois premiere place car on nous prend pour des coups par exemple pour sochaux paris ca aurai ete contre le havre l´abitre n´aurai pa reagis pareil mais paris ne peut pas perdre contre sochaux la honte paris si il perdrait donc l´arbitre dans la poche ca m enerve reagiser les gars:-))
Fuji_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:14:12
exact ! c clair c´est comme la suisse des francais bale a fait un excellent parcour ! ils ont pas montrer une image! Quand meme battu sparta moscou, celtic, liverpool, valence,deportivo,manchester,juventus!
Tu vas dans quel tribune kevinm?
distelf
Niveau 7
13 octobre 2003 à 14:47:36
allez sochaux et le BRC ! !! ( m^me si pour cette dernière équipe, ça va être très dur). Bravo à tous ceux qui aiment Sochaux, on est sûr qu´ils aiment le beau jeu. Cependant, je pense que notre club manque d´un gros attaquant puissant du style Henri Camara ou quelquechose comme ça car je trouve qu´en terme de puissance, on est un peu léger sur certains matches
Fuji_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:50:31
mouais c vrai! Un bon buteur ferait pas de mal! ; -)
kevinm
Niveau 6
13 octobre 2003 à 16:06:20
je suis dans les supporter populaire fuji et toi ? c vrai kun bonne attakan ne ferai pa de mal mai santos se debrouille bien pâr kontrre frau fai des foi de grosse boulette kan il est tout seul devan le gardien
Fuji_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:36:24
ben moi j ai tjrs été pour socho mais j ai vu qu´un match ( la defaite contre paris ) ! mais je vais allé voir plus de match maintenant ! la prochaine saison, j aurai ptetre l abonnement!
kevinm
Niveau 6
15 octobre 2003 à 13:50:14
allersochaux ce soir un match trankil contre mylikosken vos pronostic quant o resultat ?
Fuji_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:08:55
10-0 lol
kevinm
Niveau 6
16 octobre 2003 à 13:05:38
on a gagner mais g trouver la premiere periode pas exell et vous , rappelon le scor 2-0 et les sochalien faite vivre ce topic
Sochauxenforce
Niveau 6
16 octobre 2003 à 13:10:25
Allez Sochaux Et le BRC je vais toujours a Leo Lagrange et a Bonal sauf quand ils jouent en meme temps
Mais quand ils jouent en meme temps je choisis le BRC club de ma ville natale
Merci Fuji pour ton super topic
Fuji_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:15:34
c rien!lol
kevinm
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:32:23
oui c vrai merci fuji mais il faudrait que tu le fasse vivre ce topic pour tout les supporter aller les sochalien faite vivre ce topic les gars
Fuji_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:43:04
ouais pas de prob mais la je vais modifier les ekipe a pes3 je reviens a tte