CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Sochaux-Montbéliard

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:43:37

Comme son nom l´indique, ce topic est consacré à tous ce qui touche de prêt ou de loin au FC Sochaux. On parlera de l´actualité du club au travers des matchs, des transferts, etc. Tous les supporters Sochaliens ainsi que les Suisses ( vu que beaucoup de suisse supporte sochaux) et les autres y sont les bienvenus du moment qu´il n´y est pas d´échange d´insultes ou de provocations comme c´est le cas sur de trop nombreux topics. Voila après cette courte introduction je ne peux que souhaiter à ce topic de connaitre une petite réussite ou il y aura une bonne entente.

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:51:23

9 octobre 2003 ORUMA SAURA DANS UNE SEMAINE

C´est finalement la semaine prochaine que Wilson Oruma connaîtra le verdict de la commission de discipline suite à son exclusion face au Paris SG. Le Nigérian est d´ors et déjà certain de manquer le déplacement à Monaco, mais pourra disputer la prochaine partie des Jaune et Bleu face à MyPa.

C´est en sous effectif que les Sochaliens s´entraînent cette semaine. Outre les absents pour cause de sélections et les blessés, il ne reste en effet à Guy Lacombe que onze joueurs de champs valides auxquels s´est ajouté Aimé Lavie ce jeudi. A noter que les six joueurs pros qui n´ont pas participé à la partie face au PSG seront alignés face au FC Mulhouse samedi en CFA.

Un seul joueur sochaliens des appelés en équipes nationales ( voire article) a joué ce mercredi. Adel Chedli et l´équipe de Tunisie se sont inclinés ( 1-0) face au Japon. A noter qu´il s´agit par la même occasion de la première défaire de Roger Lemerre à la tête des Aigles de Carthage. Vendredi, Sylvain Monsoreau et Jérémy Mathieu seront avec les Bleuets face à Israël tandis que Gérard Gnanhouan gardera la cage de la Côte d´Ivoire face au FC Nantes.

On connaît la date et l´horaire du match de Coupe de la Ligue qui opposera le FCSM à l´ASOA Valence. Le premier tour de l´épreuve dont Sochaux avait atteint la finale la saison dernière se déroulera le mercredi 29 octobre à 19 heures.

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:53:49

ORUMA :

Comment as-tu vécu les deux jours de repos qui viennent de se terminer ?

Ça fait du bien de se reposer en famille, puis de retrouver l´entraînement. J´ai beaucoup pensé à notre défaite et à ce qui s´est passé avec l´arbitre. Il faut maintenant faire avec et je suis plus dégoutté par la défaite que par mon expulsion.

Justement, comment as-tu vécu ce carton rouge ?

Je ne supporte pas que certains trichent quand je me donne à fond et que mon équipe fait beaucoup d´efforts. J´avais l´intention d´y aller pour expliquer à l´arbitre et je suis tombé sur lui en étant emporté par mon élan. Ce n´est vraiment pas mon genre car je ne suis pas méchant. J´ai essayé de m´excuser juste après, puis je suis allé voir l´arbitre à l´issue du match. Monsieur Ledentu m´a alors dit que ce n´était pas méchant et que c´était de gentil de passer le voir.

Tu vas maintenant devoir passer devant la commission de discipline ?

J´irai avec le président s´il le faut et j´espère la clémence de la commission. Je ne suis pas inquiet car je sais que mon geste n´était pas méchant. J´ai certes déjà pris un carton rouge avec la CFA, mais ce n´était pas du tout le même genre [Wilson s´était fait exclure pour avoir râlé].

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:55:57

GENGHINI :

Bernard Genghini, comment avez-vous réagi face aux accusations de Monsieur Ledentu dans " Le Parisien" ?

Monsieur Ledentu me donne beaucoup d´importance et de poids. C´est facile de se disculper sur moi. A la mi-temps, je lui ai certes fait par de mon mécontentement, mais l´erreur de la première période avec le penalty non accordé était déjà faite. Il m´a d´ailleurs avoué qu´il s´était ravisé après avoir voulu initialement siffler le penalty. Si on veut parler de pression, c´est peut-être à ce moment là du match, à la neuvième minute, qu´il y en a eu sur l´arbitre.

Monsieur Ledentu a en effet parlé de pressions...

Mais c´est tout de même un arbitre international ! Il doit vivre une toute autre pression lorsqu´il officie en Turquie, en Grèce ou même dans des stades comme Marseille ou Bastia.

Qu´avez-vous pensé de sa confession ?

Pour moi, Monsieur Ledentu continue à manquer de lucidité dans l´analyse de sa prestation. Lors de la mi-temps, lui et ses assistants se sont conditionnés avec l´idée qu´il ne fallait rien siffler en notre faveur. Monsieur Ledentu dit qu´il s´est trompé sur le penalty sur Mickaël Pagis, mais j´aurais préféré qu´il avoue avoir été mauvais du début à la fin, que soit vis à vis des simulations parisiennes pour gagner du temps, des hors jeu sifflés ou des penaltys non signalés.

Certains vont vous accuser de trop en faire...

Cela ne nous ramènera pas de point, mais je ne veux pas que l´on cherche de faux-semblants. Monsieur Ledentu n´a quand même pas oublié de siffler le penalty dans les dernières secondes parce qu´il pensait à moi !
A Sochaux, nous ne sommes pas habitués à ces réactions et je ne suis moi-même pas coutumier du fait. Mais lorsque le club, ses joueurs et ses supporters se sentent bernés, je réagis. Un peu fortement et sans les formes en vigueur, mais parce que c´est la première fois de ma carrière que je vois un arbitrage aussi partial...

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:58:44

LES REACTIONS APRES LE MATCH ´´SOCHAUX-PSG´´ :

Guy Lacombe :
" On a eu énormément d´occasions, mais il y a un moment où il faut marquer. Nous devons retravailler cela à l´entraînement. Sur ce match, je vous garantis que Sochaux ne doit pas perdre et mérite au minimum le match nul. Nous devons la défaite à une seule personne..."

Benoît Pedretti :
" On a rien à se reprocher même si on a été maladroit devant le but et que nous n´avons pas eu de réussite. Ça faisait trois ans que nous n´avions pas connu la défaite deux fois de suite."

Sylvain Monsoreau :
" Nous n´avons pas été aidé par l´arbitrage. Si nous avions joué contre Ajaccio, le penalty aurait été sifflé. De plus, Alonzo a réalisé des exploits et Pauleta a été très opportuniste. Nous avons eu les occasions pour revenir au score. Le match nul aurait été plus logique."

Mickaël Pagis :
" Sur l´ensemble du match, nous ne pouvons qu´être déçus. A la dernière minute, au moment où j´allais armer ma frappe, je me fais bousculer. L´arbitre ne donne pas penalty..."

Vahid Halilhodzic :
" Ce soir, c´est un véritable exploit que nous avons réalisé. Nous avons accompli un match héroïque avec également beaucoup de réussite. Nous savions que Sochaux était très performant à domicile avec un gros volume de jeu et une habilité à renverser le jeu. Jérôme Alonzo nous sort également un grand match."

Jérôme Alonzo :
" Nous allons rester très humbles sur cette victoire car ll y avait faute sur Pagis. Gagner ici, c´est surréaliste ! "

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:00:50

DES SOCHALIENS EN SÉLECTIONS :

Benoît Pedretti a de grandes chances de fêter sa onzième sélection le samedi 11 octobre. Le Sochalien est en effet appelé par Jacques Santini au sein d´une équipe de France qui devra faire sans Viera et Makelele, tous deux suspendus. Le capitaine du FCSM pourrait donc être titulaire au sein de l´entrejeu des Bleus qui seront opposés à Israël. Un dernier match de qualification sans enjeu qui s´assimilera à un premier match de préparation en vue du Championnat d´Europe qui se tiendra l´été prochain au Portugal.
" Big Ben" n´est pas le seul Jaune et Bleu à être convoqué en équipe nationale. Sylvain Monsoreau et Jérémy Mathieu ont en effet été appelé par Raymond Domenec´h au sein de l´équipe de France Espoirs.
Par ailleurs, Gérard Gnanhouan affrontera avec la Côte d´Ivoire le FC Nantes, vendredi 10 octobre sur la pelouse de Vannes. De son côté, le Sénégal d´Omar Daf, Souleymane Diawara et Ibrahim Tall se déplacera au Caire pour rencontrer l´Égypte. Adel Chedli retrouvera la Tunisie de Roger Lemerre pour jouer face au Japon le mercredi 8 octobre et le Maroc de Jaouad Zaïri le samedi 11.

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:02:32

ALLEZ LES LIONCEAUX ! VIVE SOCHAUX !

Le_Catalan
Le_Catalan
Niveau 3
10 octobre 2003 à 13:03:40

On va éclater les monegasques ! ^^

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:16:37

up

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:44:09

alors y a t il des sochaliens?

ZER013
ZER013
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:45:19

sochaux va monter en L1 dans trois ans...

racailleur
racailleur
Niveau 9
11 octobre 2003 à 23:12:07

a ouais?

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:14:20

:salut:

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:06:18

up

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:30:27

moi je suis un suporter sochalien // abonner depuis 4 ans au stade Auguste Bonnal // connais les joueur.
On a été tt simplement volé face a paris sa soule de voire des coneri pareil ! !! mercredi sochaux se qualifié en coupe de l´UEFA !
FORZA SOCHAUX et vive pes3:!!!!

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:34:29

enfin un supporter de sochaux! salut fcsm enchanté! meme si je t ai déjà vu sur un autre forum ( celui de pes1)! Tu vas dans quel tribune?

inzaghi-9 ou Fuji_

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:41:58

9 octobre 2003 ORUMA SAURA DANS UNE SEMAINE

C´est finalement la semaine prochaine que Wilson Oruma connaîtra le verdict de la commission de discipline suite à son exclusion face au Paris SG. Le Nigérian est d´ors et déjà certain de manquer le déplacement à Monaco, mais pourra disputer la prochaine partie des Jaune et Bleu face à MyPa.

C´est en sous effectif que les Sochaliens s´entraînent cette semaine. Outre les absents pour cause de sélections et les blessés, il ne reste en effet à Guy Lacombe que onze joueurs de champs valides auxquels s´est ajouté Aimé Lavie ce jeudi. A noter que les six joueurs pros qui n´ont pas participé à la partie face au PSG seront alignés face au FC Mulhouse samedi en CFA.

Un seul joueur sochaliens des appelés en équipes nationales ( voire article) a joué ce mercredi. Adel Chedli et l´équipe de Tunisie se sont inclinés ( 1-0) face au Japon. A noter qu´il s´agit par la même occasion de la première défaire de Roger Lemerre à la tête des Aigles de Carthage. Vendredi, Sylvain Monsoreau et Jérémy Mathieu seront avec les Bleuets face à Israël tandis que Gérard Gnanhouan gardera la cage de la Côte d´Ivoire face au FC Nantes.

On connaît la date et l´horaire du match de Coupe de la Ligue qui opposera le FCSM à l´ASOA Valence. Le premier tour de l´épreuve dont Sochaux avait atteint la finale la saison dernière se déroulera le mercredi 29 octobre à 19 heures.

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:44:03

up

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:44:33

up

racailleur
racailleur