Je suis prêt à te croire sur son âge. Mais par contre je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi quand tu dis que c pas un gamin.
Je regrette Fred15sua, mais quand quelqu´un crée un topic ( qui n´existe pas déjà) pour avoir des renseignements, est-ce que je lui répond de la même façon qu´il a répondu à Beckham13 sur son topic " PES3 Blud disk" ? Est-ce qu´il avait une raison ou une autre d´insulter Julvar ou Duck_k quand ils donnent des infos sur le forum ? Est-ce qu´il a qqch qui prouve que je suis un facho ?
Parce que je prend la défense Jimaja je suis un facho ? Il est vrai que Jimaja aurait dû s´abstenir de sortir ça mais c t sous la colère.
Quand t´es en colère contre quelqu´un ça ne t´arrive jamais que les mots dépassent tes pensées ? Jimaja s´est excusé pour ce qu´il avait dit, ne crois-tu pas que c´est le principal ? On est tous là pour parler d´un jeu et non pour faire un débat sur le racisme ou le fachisme.
Et puis franchement créer un topic sur ça c´est certainement pas une preuve de maturité surtout pour quelqu´un qui dit faire une licence en droit ( je veux bien te croire sur ce point).
Je peux comprendre que vous soyez tous choquer par ce qu´a dit Jimaja, mais de là à le traiter de facho c´est vraiment excessif.
Je ne connais pas Kraft aussi bien que toi mais l´impression qu´il m´a donné sur le forum c´est une personne immature qui aime bien insulter les gens. Je trouve que c´est pas une attitude à avoir quand on prépare une license de droit.
Le droit c´est savoir défendre et aider les gens quand ils en ont besoin et non les insulter quand ils demandent de l´aide.
Ca n´engage que moi mais c´est l´impression que me donne Kraft sur le forum.