CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutenez moi svp

jimaja
jimaja
Niveau 6
30 septembre 2003 à 15:34:05

je demande votre soutiens a tous ceux qui ont compris,que ce n´etais qu´une plaisanterie et rien de plus,que je m´en suis excusé si ca en as choqué,voila je tenais a vous le dire a tous.

beaudet
beaudet
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:36:42

Euh,j´espere que C pas de ma faute...comme j´avais mis un post disant : " quelqu´un as t´il deja demandé un banissement"... :malade:
Mais quand G ecris ca C a kraft que je pensait

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:36:48

T´as fait la petition que je voualis faire!!
Kraft a fait qq chose d´inadmissible,il porte plainte et je trouve ca encore pire que ce que tu as dit!! car lui se rend pas compte jusque ou ca peut te mener..
JE te soutiens

jimaja
jimaja
Niveau 6
30 septembre 2003 à 15:44:28

le pire c que j´ai sorti ca comme ca,et voila ou ca nous amene cet plaisanterie

beaudet
beaudet
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:45:54

En meme temps tu crois qu´il a porté plainte ?
Parceque s´il suffit d´envoyer un mail comme ca avec une vieille preuve on va pouvoir faire un max de delation !

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:48:37

Vs savez quoi? on a qu´a faire une lettre aux mecs pour leur dire qu´il n´y´avait rien de mal ds ce que t´as dit et que les autres l´on mal interpreté!! si on est plusieurs a signer un truc comme ca ilspourront rien faire!!

T´as rien fait de mal, c´etait pas du racisme, t´as pas dit ouvertement que t´aimais pas les " gens de couleurs"!!(b je dis ca car sinon, des abrutis serait capables de me coller une palinte aussi)

jimaja
jimaja
Niveau 6
30 septembre 2003 à 15:55:25

franchement a mons avis mais je suis pas un expert dans la matiere suis jamais aller au tribunal,mais faudrais que les mec ait que ca a faire,faut payer l´avocat,faut aussi que le juge est envie d´entamer la procedure,donc je ne pense pas.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 septembre 2003 à 15:56:13

Mon cher Jimaja, tu as mon soutien le plus total et il n´y a que les esprits tortueux et débiles pour avoir cru comprendre que ce n´était pas une plaisanterie.

Par ailleurs, je tiens à t´informer que j´ai fait une demande de banissement concernant Kraft651.

beaudet
beaudet
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:06:16

Jamais vu un dossier aussi bien ficelé ! :ok:
Mais bon j´espere que la personne chargée des banissements donera suite...parcequ´aparament elle n´etaios pas trop aware ces derniers temps.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 septembre 2003 à 16:07:18

On devrait tous poster une demande de banissement envers kraft651. Moi c déjà fait. Si tout le monde s´y met, on résussira peut-être à le faire partir ce p´tit gamin qui fout sa merde partout où il passe. TOUS SUR LE FORUMS DES SUGGESTIONS!!!!!

jimaja
jimaja
Niveau 6
30 septembre 2003 à 16:08:52

je vous remercie franchement pr votre soutiens,merci

clint1920
clint1920
Niveau 3
30 septembre 2003 à 16:08:58

je te soutiens comme je l´ai dit ailleurs, c´est une blague de mauvais gout c tout

t´inquiètes t´iras pas en tôle :lol:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 septembre 2003 à 16:17:40

J´espère que mon dossier vous plait :-)))
Franchement ne crois pas que ce petit morveux de Kraft651 va le faire, c´est un bo parleur et un baratineur. Et puis même s´il le faisait, je sais pas trop s´il serait pris au sérieux avec son âge. Il est vrai que l´on ne croit jamais les enfants de son âge. En tout cas pour cette histoire, je crois pas que ça ira plus loin.
Arpès tout il nous a tous traiter de facho, il a pas de preuve et en plus ( je radote je sais :rire: :rire2: ) c´est de la diffamation calomnieuse et qu´il peut se retrouver aussi avec un procès aux fesses ( tout du moins ses parents). Ca le ferait hein :-))) Il met Jimja au tribunal pour propos racistes et nous on le claque tous au trib aussi pour diffamations. Tu crois qu´ils vont le croire.

C´est un truc sans queue ni tête et qu´il vaut mieux oublier

jsd02
jsd02
Niveau 3
30 septembre 2003 à 16:24:47

Considérer ta réponse comme une plaisanterie est difficile. Car tu étais sur le coup de la colère, et je ne suis pas sûr que tu plaisantais vraiment. Après, aller en tirer des conclusions sur tes idées, je n´irais pas jusque là.

Par contre pour Kraft, je suis d´accord qu´il faille faire le necessaire pour qu´il n´intervienne plus sur les forums, il est ininterressant et ne sait qu´insulter les autres intervenants.

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
30 septembre 2003 à 16:27:22

tomeo t es au ras des pakerettes toi!

kraft je le connais un peu moi. on a discuté ya qqs temps sur d autres forums.
ce gars, il a 25 ans ( tu sais tres bien que sur le profil tout le monde met n importe koi) , et il est en derniere annee de licence de droit!
put1 c´est pas un gamin ce mec!

jsd02
jsd02
Niveau 3
30 septembre 2003 à 16:31:47

Parler comme çà a 25 ans ? wahou, c´est grave docteur ?

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
30 septembre 2003 à 16:32:17

quelle connerie putain, jimaja tes propos étaient vraiment intolérables :-(( j´espère que tu ne recommenceras plus :nonnon: la tentative ( si c´est pas du barratin) de Kraft ne débouchera sur rien alors cette pétition est inutile

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
30 septembre 2003 à 16:34:34

derniere annee de licence de droit!

LOL

jsd02
jsd02
Niveau 3
30 septembre 2003 à 16:35:56

toi aussi ! !!! lol lol lol lol

maldini02