CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOLFO: lis ça stp, SOS Racisme

beckham13
beckham13
Niveau 6
30 septembre 2003 à 14:00:18

c´est vrais tomeo a raison , kraft n´avais pas a minsulter!
il pouvait me repondre normalement!
me traiter pas de nazi car jen suis pas un ok!!!!
je deteste les nazi,kil créve ces pd!

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
30 septembre 2003 à 14:02:01

bon ça y est: j´ai envoyé un fax a la CNIL avec une impression du topic, et ma plainte.
maintenant on verra bien.

merci a ceux qui ont compris ma demarche et qui donc partagent mes valeurs.

quant a toi tomeo: c´est touchant de te voir dédier autant de temps a ma personne! je crois que tu me considères trop important!
mais sur le fond, c´est zero. t es completment a coté de la plaque! t as auncun sens du jugement et aucun esprit critique.
mais il parait que ça vient avec l´age, donc rien n´est perdu mon ami! looooolllll
allez mets toi un bon jeu, et oublie-moi...
et arrete de te démener autant pour defendre un facho...a moins que...
ah ok je comprends....

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 septembre 2003 à 14:05:17

Ce cher Kraft651 dit avoir 12 ans mais ça reste à prouver.
ATTENDEZ ! !!
DOLFO ! ! VIRE KRAFT651 ! !! Il m´a traité de bouffon ! !!!

Moi aussi je peux me plaindre Kraft651 . .. tu as des preuves que je suis un bouffon ? Qu´est-ce que tu appelles un bouffon ? Tu traites tout le monde de Mytho. T´as des preuves de ce que tu avances ? Attention à ce que tu dis mon cher Kraft651 parce que quand tu insultes les gens sans que tu puisses apporter la preuve que ce sont des bouffons ou des mythos . .. C´est de la diffamation calomnieuse et tu peux finir au tribunal pour avoir tenu de telles propos.

De toute façon, nous sommes très nombreux à avoir subit ses insultes.
Mais je partage aussi l´avis que Jimaja a eu sans doute des mots qui ont dépassé sa pensée.
Mais si chaque personne qui évoque une triste histoire comme celle d´Ibrahim se fait systématiquement traité de xénophobe ou de nazi, dans ce cas, il y aurait énormément de procès pour ce genre d´affaire, hors ce n´est pas le cas.

Franchement je trouve déplorable que certains soient sur le dos de Jimaja. Surtout que celui qui a créé ce topic est responsable beaucoup d´insultes mais ça tout le monde semble l´oublier un peu vite.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 septembre 2003 à 14:19:45

Tu dis ceci à la fin de ton dernier post :
" et arrete de te démener autant pour defendre un facho...a moins que...
ah ok je comprends...."

Qu´est-ce que tu insinues ? Que je suis un facho ? Un nazi ? un raciste ? . ..

Je prends tout le monde sur ce topic et y compris Dolfo quand il lira ce post que ce cher KRAFT651, sous entends que je suis un Facho.
Mesures bien tes propos mon petit. T´as beau avoir 12 ans, t´es sous la responsabilité de tes parents et je doute fort qu´ils seraient ravi de recevoir une plainte envers leur gamin pour diffamation calomnieuse et que ça se termine au tribunal.

Surveilles bien ton langage avant d´écrire.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 septembre 2003 à 14:21:54

Je prends Dolfo à et tous les membres de ce topic A TEMOIN. Je rectifie mon post parce que je voudrais pas qu´on me prenne pour ce que je ne suis pas.

beaudet
beaudet
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:25:11

Pareil que toi Tomeo,sauf que moi c´est exprimé explicitement :
" oui, jimaja c´est un nazillon. et toi aussi je vois. le complice d´un nazi, c´est un nazi."

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:29:43

Mais arretez les gars de vs embrouillez pour que dalle!!
Meme si il est raciste qu´est ce que ca fait!!
Y´a deja bcp de noirs et d´arabes racistes et eux on dit rien, mais par contre les autres c´est une autre histoire!!
Moi j´ai tenu bcp de propos, que je juge deplacé mais c´est pas pour ca que j´ai pas de spotes arabes ou noirs!!
Je peux faire une blague de mauvais gout sur un noir ou sur un arabe autant que sur un enfant blanc ( le petit jeremy par ex..)!!
Mais c´est tout faut accepter...
Les gens sont etroits ds ce monde c´est incroyable

jimaja
jimaja
Niveau 6
30 septembre 2003 à 14:37:19

je tiens a m´excuser pr cet plaisanterie,desolé que vous l´ayez aussi mal pris.

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:42:37

C´est con d´en arriver la pour une plaisanterie qd meme!!
J´ai fait une blague de noir ( qui a ete raconté par un arabe) sur un autre forum, AUCUN ne m´a traité de raciste!
je comprend ce que ca doit etre pour toi!

alainct63
alainct63
Niveau 7
30 septembre 2003 à 14:43:22

tomeo: T´ES UN GROS FACHO!
beaudet: T´ES UN GROS FACHO!
jimaja: T´ES UN GROS FACHO!

et pour moi, les fachos et les nazis sont des DECHETS HUMAINS!!!!!!!!!!

alors vous faire foutre votants de Le Pen!!!

beurkkkkkkkkkkk..........

j´espere que c´est clair

( et tu crois vraiment que kraft a 12 ans?????????
lollllllllllll)

beckham13
beckham13
Niveau 6
30 septembre 2003 à 14:44:28

tomeo tu veut dire koi par:
-"surtout celui qui a crée ce topic est responsable beaucoup d´insultes mais sa tout le monde semble l´oublier un peu vite"
TU PARLE DE MOI OU DE KRAFT 651?

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:45:53

Y´a pas de fachos ici...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 septembre 2003 à 14:46:40

Jimaja a fait le premier pas et je l´en félicite par contre j´exige que KRAFT651 s´excuse auprès de Beckham13 pour lui avoir parler d´une façon aussi grossière alors qu´il n´avait pas à le faire et aussi envers moi pour avoir insinuer que j´étais un facho, nazi, ou raciste.

Je rappelle à ceux qui ne le savent pas que ce sont des propos diffamatoires qui peuvent le mener lui et ses parents ( étant âgé de 12 ans, ses parents sont responsables de sa conduite) devant un tribunal.

S´il ne présente pas ses excuses dans les jours qui viennent, je ferai une demande auprès du gérant du forum de Jeuxvideo.com pour l´expulser définitivement.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 septembre 2003 à 14:49:00

Je ne parlais pas de toi Beckham13 je te prie de m´excuser. Je pensais que KRAFT651 était à l´origine du topic " PES3 Blue disk".

Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.

alainct63
alainct63
Niveau 7
30 septembre 2003 à 14:50:04

tomeo ça suffit, tu nous fais bien rire maintenant mais bon ça devient lourd tes histoires de tribunal stupides... ignorant...

en revanche l´attitude de kraft moi je la soutiens, il a fait ce kil fallait. jimaja tu vas morfler, t as fait l apologie d´un crime raciste

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:53:06

Franchement vs etes lours, en arriver la pour une connerie sans mechanceté, c´est n´importe quoi

jimaja
jimaja
Niveau 6
30 septembre 2003 à 14:54:10

ah suis desolé mais je n´es fait en aucun cas l´apologie de ce crime,maintenant si vous vous enflammer pr ca j´y suis pr rien,surtout que je me suis excusé et que j´ai reconnu mon erreur.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 septembre 2003 à 14:54:31

Alainct63, je ne suis pas un facho ! !!

Si tu crois que ça m´a amusé de voir Le Pen au 2è tour des présidentielles, tu te trompes amèrement ! !!!

Je ne suis ni un raciste, ni un facho, et encore moins un nazi.

Si ça t´amuse de croire ce qu´un gamin de 12 ans te raconte, libre à toi mais moi je sais que je ne suis pas un facho.

C´est quand même dingue qu´un forum aussi sympa que celui-là soit souiller comme ça et qu´on s´insulte les uns les autres.

MERCI KRAFT651 ! !!
C´est vraiment sa spécialité de foutre la merde et semer la zizanie dans les forums.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 septembre 2003 à 15:02:11

C´est vrai que Jimaja a été un peu loin mais il s´est excusé publiquement bordel ! !!

Mais bon sang allez voir qui de Jimaja ou kraft651 fout le bordel le plus souvent dans les forums ! !!!
ALLEZ VOIR ! !!!

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:03:56

J´espere que tu sais ce que tu fais kraft parceque une plainte, surtout comme celle la, ca fait mal surtout si jimaja travaille....

La vidéo du moment