Je voudrais réagir à ce sujet si vous le permettez.
Bon, il est vrai que Jimaja a eu tort d´évoquer ce triste incident mais il a bien précisé que c´était de l´humour noire. Je pense que si Jimaja conscentait à présenté ses excuses au forum, ce serait considéré comme " oublié".
Par contre ce qui me fait bien rire c´est que ce soit ce " pauvre" kraft651 qui se plaigne...
HUM HUM HUM ! !!
Tu veux que Dolfo vire Jimaja ? D´abord j´invite Dolfo a aller voir tes topics parce que dans le genre " Je fous la merde" t´es un champion sur ce coup ! !!
Je vais vous donner des exemple de ce que ce cher Kraft651 dit sur le forum :
Dans le topic " PES3 Blue disk", je cite en copier-coller :
- beckham13 Posté le 30 septembre 2003 à 9:57:47
comment on peut avoir le blue disk SVP?
kraft651 Posté le 30 septembre 2003 à 10:20:35
tu prends un disk et tu lui cares dans le cul a un schtroumf!
il sort bleu....
put1 mais t es si con que ça beckham???? -
Ensuite, topic " Oh le menteur" créé par ses soins :
" kraft651 Posté le 26 septembre 2003 à 10:30:36
put1 J´EN AI VRAIMENT RAS LE CUL DES GAMINS ICI!
duck machin t´es qu un nulos!
Konami Europe c´est 4 mecs a Londres, et ce n´est qu´une representation commercial, comme ont beaucoup d´entreprises nippones ou ricaines!
ok, si tu veux, ils existent, mais
ILS N´ONT AUCUNE RESPONSABILITÉ
C´EST LE JAPON QUI DISTRIBUE!!!!
t´as pigé now!!!! Bouffon!!!!
alors quand tu dis " C´est Konami europe qui va nous livrer" tu mens comme un cochon, et tu demontres que tu t y connais QUE DALLE!!!!!!
A part ça, je crois aussi que la sortie sera le 17!
MAIS DUCK VA TE FAIRE METTRE, MYTHO DE BASE!!!!
que chacun pense ce kil veut!"
Tu veux que je continue Kraft651 ? ??
Ca me gonfle des hypocrites pareils.
Tu ne suppportes pas les critiques envers toi, tu ne les acceptent pas, et même quand tu as tort et qu´on te prouve par A+B que ce que tu dis est faux, tu persistes à dire que tu as raison.
Et maintenant tu viens te plaindre à Dolfo de virer Jimaja ? ???
ATTENDEZ ! !! C´EST L´HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE ! !!
Si tu veux aller demander une expulsion pour Jimaja, vas-y si tu veux mais j´emboîte ton pas pour demander à t´expulser TOI ! !!
S´il est vrai que Jimaja a dit qqch qui n´était pas de très bon goût, ce n´est rien à côté de tous les topics sur lesquels tu as répondu ou que tu as créé pour INSULTER les autres.
Alors mon p´tit père, avant de dire que tous les autres sont des méchants, que t´es un pauvre petit qui est martyrisé, assures toi d´être IRREPROCHABLE au niveau de ta conduite avec les autres aussi.
Tu veux être respecté ? Respectes d´abord les autres en évitant de les insulter.
Tu peux faire la demande de virer Jimaja pour ce qu´il a dit mais saches que beaucoup d´entre nous seraient ravi de faire la même demande CONTRE TOI ! !!
A bon entendeur,
Salut