CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 30 octobre et pas avant

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
26 septembre 2003 à 09:55:10

http://www.konami-europe.com/site/sprachen.html

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
26 septembre 2003 à 09:56:00

Konami Japan, n´a STRICTEMENT rien a voir avec le réseau europeen tronche de cake... Et tu ne me crois pas, j en ai rien a battre...

J´ai ete un des premier a dire la date de sortie pour le 17...

L´annee passee avec PES 2, pareil... personne ne m´a cru pour la sortie et pourtant, comme par hasard... ca c´est realise...

Alors les petits bouffons ds ton style je les emm**** bien profond...

Si tu suivrai un peu plus souvent ce forum, tu verrai aussi que je suis la personne qui a filé le mail de Konami Europe ( ha vi c´est vrai ca existe pas ca...) ainsi que le mail de la personne qui s´occupe du marketing pour Konami Europe ( Tain sont fort konami, ils engagent des personnes pour une societe qui existe pas ! )

Bha j´arrete de me justifier... trop idiot pour comprendre tout ca... vas en cours...

Ciao

bedio
bedio
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:57:24

bon je vais remettre les choses a leurs places, il sorte le jeu le 30, comme l´a dit le dernier message c konami japon qui s´occupe de la distrib!!!!
je ne suis pas un fan de fifa, rien que l´ecrire, j´ai des boutons.
moi aussi je suis allé a micromania orleans(2), ils m´ont dis le 17 mais attendez lundi l´annonce officiel de mr yakaminura, le responsable export de konami JAPON et ensuite certain me devront des excuses.
PS: je fais pas ca pour vous ennuyer, moi aussi ca me tue, mais j´ai l´info alors je la donne. la sortie ce fera un jeudi pour une fois

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
26 septembre 2003 à 09:58:16

duck_k a raison ! !!

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
26 septembre 2003 à 10:00:42

Le_Lutin... laisse tomber c´est un perpet ce type...

Encore une petite info ca fait facile... une semaine et demi qu on a dit que ca sortirai le 17 octobre... apprends a lire... apres tu feras ton petit malin...

C´est grave comment certaines personnes sont tellement jaloux que vous obteniez des infos et pas eux, vous traites de mytho... enfin c´est surement encore un mec avec une vie de misere et voilà...

Tant prends pas aux autres si t as une vie de m****, bosse a l´ecole et tu verras ca paye...

:nonnon:

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
26 septembre 2003 à 10:05:48

Bon j´arrete la dessus et vous verrez bien...
Ca fait 2 jours qu on a le fax de Konami europe ( oui oui je sais ca existe pas...) qui confirme les dates de receptions des PES 3... Je ne pense pas qu´ils changeront une fois de plus la date...

De toute façon c´est pas une affaire d´etat tout ca...

On me crois ou pas... m en fout... on rigolera le 17... j´espere juste que les gars qui m´ont insulté auront au moins la dessance de s´excuser ou du moins avouer leur erreurs...

:bye:

bedio
bedio
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:08:11

je ne sais pas a qui tu t´adresse, je ne suis pas la pour etre insulté, je donne des infos, l´école pour moi et loin, j´ai plus de trente ans et l´année derniere j´etais la aussi pour donner les infos sur le jeu et tous le monde disais mito. heureusement certains ont eu le respect de s´excuser apres la sortie du jeu et c´est tout a leur honneur.

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
26 septembre 2003 à 10:09:38

bah voila, tout va bien alors !

http://www.konami-europe.com/site/sprachen.html

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
26 septembre 2003 à 10:15:13

Bedio c´est pas à toi que je m´adresse...

Moi aussi j´ai quitté l´ecole depuis longtemps... et je bosse pour la société qui distribue les jeux Konami Europe pour la Belgique...

Alors tu vois pour Konami Europe... je suis désolé de te contredire mais la société existe bel et bien et ce sont bien eux qui distribue les jeux pour l´europe... Konami Europe ne s´occupe que du marketing et distribution des produits pour le marché européen...

La société de Konami Europe est basée à Londres...

Enfin MOI j´insulte personne, je te donne juste l´info tel qu´on la recue au bureau... C´est juste que se faire traiter de mytho par un gamin de 17 ans ca m´ennerve tu vois ? le respect c´est pas pour les chiens...

Maintenant si tu dis que Konami Japan va faire une annonce lundi... nous on recevra le fax que le mercredi... on verra, mais je ne pense pas que Konami va changer son planning apres s´etre amusé a l´envoyer a travers l´europe...

Wait and see...

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
26 septembre 2003 à 10:17:44

Bon je vais mettre tout le monde d´accord :

SORTIE LE 17 OCTOBRE 2003, je monte une Opération avec KONAMI qui est basée sur la date de sortie.

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
26 septembre 2003 à 10:23:27

Encore un qui va se faire traiter de mytho...
D´ailleurs julvar... je sais pas comment t as fait, mais j´ai eu l info de la date de sortie du 17 qqs heures apres toi... lol :)

Enfin voilà, le pire c´est que je verrai certainement pas les excuses des " aggresseurs" le 17... je serai trop occupé a jouer ! !

Bye

Camoranesi
Camoranesi
Niveau 6
26 septembre 2003 à 12:06:12

yep...
j´ajoute ma voix et une confirmation du magasin d´ou je l´ai pré-commander en suisse(directmedia.ch), qui dit bien qu´il sera dispo le 17 octobre.enfait jsuis allé voir sur le site et c t ecrit en pré-commande, date de sortie:7 novembre.alors jai envoyer un mail pour leur dire que le jeu a normalement été avancer au 17 octobre.dabbord ils me disent qu´ils ont pas cette info mais que :"Nous allons faire la demande à la personne responsable des achats et nous vous donnons des nouvelles au plus vite."
le jour après je recois un nouveau mail qui dit:"Suite à notre précédent mail la personne responsable des achats a fait le
nécessaire auprès de l´éditeur et effectivement ce titre va paraître le 17
octobre 2003. Nous allons adapter la date sur le site.".
et voila!jlai précommander :)
et je serai livré le jour de la sortie.donc je lai au + tard le 20...jsuis pas trop trop pressé pr 3 jours c bon.enfait non ptetre je lai le jour meme.ca assurerait bien:D

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:48:04

konami europe existe!!!!!!
je suis formel!

vendredi26
vendredi26
Niveau 4
26 septembre 2003 à 16:17:17

je ne veu énervé personne mais moi j´ai vu sur un livre de jeux video ( qui s´appelle tou simplemen jeux video je crois ) qui est sorti hier, ke ya marqué dans les dates de sortie, le 31 octobre pour PEs 3 ! jespere qu´ils se son trompé et que la date est bien le 17 octobre ! enfin bon nous verons bien !

bandini2
bandini2
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:19:26

le 17 octobre point final il a été confirmé sur plein de sites donc le 30 c´est de l´histoire ancienne

les magazines ils ont imprimés le truc il y a trop longtemps faut pas se fier a sa

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:37:23

Merci de c differente information!!cela ma permi de le reservé chez micomania pour le 17 voila pui de toute facon c kun jeux(le meilleur certe mé kun jeux kan meme)donc on vera bien le 17 o soir si ce sera une nuit blanche ou po!!!++ all
ps:la mytomany ca se soigne!!!!

drogba-du-95
drogba-du-95
Niveau 4
26 septembre 2003 à 16:58:55

tu est fous il sort le 17 octobre!!!!!!!!!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
26 septembre 2003 à 18:51:03

Bon alors je crois qu´il est temps de vous dire qqch concernant les dates annoncée dans les magazines.

Chaque magazine a sa propre " date de bouclage", ce qui est en gros la date à laquelle tous les tests, dossiers, sujets et autres joyeuseté du mag doivent être rendu.
Les planning de sorties sont soumis aux même réserves ! !!
Donc en réumé nous savons depuis le 17 septembre que notre Messie arrive le 17 octobre.
On peut donc en déduire que ces magazines ont une date de bouclage qui doit se situé avant le 17 de chaque mois.
Vous aurez remarqué qu´aucun des magazines cités n´a donné la date du 17 octobre mais du 31. Tout simplement parce qu´à cause de cette date de bouclage, elle n´a pu être modifiée.

Si ça se trouve, ils le savent aussi mais ils ne peuvent plus le signaler à présent que le mag est sorti.

Donc je ne dirai qu´une chose : NO PANIC ! !!
Moi j´ai confiance en Julvar et Duck_k.
S´ils annoncent le 17 octobre c´est qu´il sortira ce jour là.

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
26 septembre 2003 à 18:53:49

mai frere les magazine ki sorte pour le mois doctobre on etai ecri en septembre donc c normal kils son ecri une mauvaise date

kid23
kid23
Niveau 6
26 septembre 2003 à 20:11:33

putin vot" lien pour konami europe il est ancien les mecs mais tinkietes jai pu avoir les dernieres infos sur PES2 trop canon ! !
allez fillez de bon lien ou chépa moi arettez de vous excitez on verra bien le 17 si c dans notre cl ou dans la play ki sera le jeu ! !

La vidéo du moment