CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 30 octobre et pas avant

bedio
bedio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:35:18

je suis desolé, je vous l´annonce officieusement, mais la sortie est bien prévue pour le 30 octobre pour la france, espagne, allemagne, suisse, belgique, italie, portugal et hollande. seule l´angleterre en beneficiera le 17 octobre, konami va l´annoncer prochainement.

arnaudboss
arnaudboss
Niveau 7
25 septembre 2003 à 11:39:09

arrete on c ke tu ve sa pour ron vieux fifa ou tu peut marker du milieu de terrain vive pes ki sort le 17 octobrele 17 octobrele 17 octobre
le 17 octobre

le 17 octobre

bedio
bedio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:42:27

si tu veux, je suis un pro pes, et moi aussi ca m´ennui, mais de source sûr, la sortie est helas prevue le 30

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
25 septembre 2003 à 11:45:15

ce quej´aime pas avec les gens c´est que vous annoncez tjrs des choses et vous ne mettez jamais vos sources . ..on t´a jamais dit qu´il fallait mettre tes sources kan tu parlais de kkchose qui pouvait faire douter car je crois pas k elle vienne de toi alors donne moi kkchose ke j´aille vérifier ca serait bien... on est dégouté si c´est le cas qu´il sorte plus tard mais donne tes sources merci.

bedio
bedio
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:51:35

bien, l´aanonce officielle aura lieu lundi je pense, pour ma part je suis acheteur pour vega(importateur de jeux video), bien entendu,ce n´est pas nous qui importons pes, mais comme je suis fan, je me suis renseigné a la base. pas chez konami europe qui avance des dates que le japon ne pouura tenir.
en plus si tu as un peu de memoire, l´année derniere, je donnais des infos que personne d´autre n´avait sur pes2 et tout le monde disais que j´etais mito une semaine avant sa sortie. pourtant apres quand je suis revenu, personne ne disais plus rien bizarre...

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
25 septembre 2003 à 13:00:50

Comment expliques-tu alors que le vendeur de micromania ( le mans) que j´ai inerrogé sur la sortie de pes 3 m´ai dit le 17 octobre ! !
Je signale qu´il me la dit qu´après avoir consulter son ordinateur...
Donc pour moi, il est réservé ( j´ai le ticket) pour le 17 octobre 2003 ! !! Voila j´ai cié ma source qui est une source sure ! !

arnaudboss
arnaudboss
Niveau 7
25 septembre 2003 à 13:02:40

moi c pareil jai demander a micriomania et dotre magasins de jeux video alors .

kokoo
kokoo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:54:00

fé chié a anoncé dé movez nouvel é ben on verra bien de toute façon le 17 si oui ou non il é ds ma play é pi voila! mé esperon ke c le 17 SVP SVP SVP msr pes3...

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:11:48

Moi je ne sais plus trop quoi dire car certains sites disent le 30, d´autres le 17 alors c´est quand vraiment ?

jsd02
jsd02
Niveau 3
25 septembre 2003 à 17:27:20

Revois tes classiques bedio. PES est toujours sorti un vendredi dans les bacs. Alors le 30, laisse moi rire.

akale
akale
Niveau 4
25 septembre 2003 à 18:45:01

VA TE COUCHER bedio
T´ES UN ANE OU QUOI
PES 3 SORT LE 17 OCTOBRE
G ETE LE RESERVE OJOURD´HUI
ET JE L´AURAIS LE 16-17OCTOBRE
arrete avec tes conneries
va jouer à fifa but du milieu de terrain

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
25 septembre 2003 à 18:47:47

han han, je bosse pour la societe qui distribue les jeux Konami pour la belgique... c´est pour le 17... Aujourd´hui, on a recu le fax de confirmation de reception des PES pour le 13...

Donc bidon Bedio... Sorry mec... Si ils avaient l´intention de changer de date de sortie... ils n´auraient pas envoyé ce fax ajd...

Source Konami of Europe...
Valà

PS: 3 semaines de patience +/- ! !!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
25 septembre 2003 à 19:56:17

Merci Duck_k de remttre un ignard à sa place.
Au fait, j´ai une question à te poser qui me vient à l´esprit.
Tu es distributeur officiel des produits Konami en Belgique. Là tu viens de dire que tu recevais PES3 le 13. Ma question est : As-tu le droit de l´avoir ce jour-là ou bien tu dois attendre la mise en magasin soit 4 jours après ? ??

Je crois que ça pourrait être intéressant de le savoir. Merci d´avance pour ta réponse.

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
25 septembre 2003 à 19:57:36

pour 1 fois que la date d´un jeu est avancé d´habitude c´est l´inverse on vat pas se plaindre

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
25 septembre 2003 à 20:50:54

mais c claiR ke c t un mytho il avait aucune preuve c parsk ca le vnr ke pes3 va tuer fifa2004 retourne jouer avec ta pelle et ton seau t craignos...

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
25 septembre 2003 à 21:27:13

deja il mitone celui ki a cré ce topic parce kil di kil sortira en angletere le 17 et le 30 octobre en france ect..; mai comme c un jeu au format dvd alors il sortira le 17 en france comme en angletere!! et en plus le 30 c un jeudi c impossible

pali
pali
Niveau 8
26 septembre 2003 à 08:39:21

BEN DESOLER , moi aussi j´aurais aimer qu´il sorte le 17octobre , micomania dans le nord(villeneuve d´ascq)et game yave un autre maguasin sur lille et multiplayer a marq en bareuil, cet fois mon donner les dates de sortie et d´apres heu il serat dans les maguasins le 31octobre en version ps2 et pc attention ne m´agresser pas , mais j´espere qu´il sort quand meme quand vous le dite le 17octobre enfin de toute facon moi personnellement j´attend des vrais tests , de la version pc , mais bon la version ps2 je sais qu´il n´y a pas de souci , voila parceque sur le net les sorties prevu ne sont pas toujour les bonne , enfin on verrat le jour j

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
26 septembre 2003 à 09:14:08

Salut Tomeo,

En fait voilà, on recoit les collis de Konami Europe le 13 octobre, ce qui veut dire que nous commencerons à l´expedier dans les magasins le 14 - 15...

En ce qui concerne l´avoir à l´avance, je ne pourrai " l´acheter" en magasin que le 17, date oficielle...

Mais bon je l´aurai certainement 1-2 jours a l´avance comme l´année passée, vu que je ne " l´achete" pas en magasin... ( logique lol)

Mais une chose est sure le 13, on va pas bcp bosser ! lol :)

A ciao

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
26 septembre 2003 à 09:42:35

ya vraiment de gros tarés sur le web!
Duck-K en est un bel exemple!
completetment mythomane!

bon c´est bien, tu t es mis dans le role, tu le joues a fond, si t es content c´est super!

mais moi tu me berneras pas.

l´entité Konami Europe n´existe pas!
et c´est Konami Japon qui s´occupe de la distribution dans le monde entier!

alors arrete tes conneries! tu es un zero!

( c´est pas la peine d´entamer un debat avec moi, je vais pas te repondre, je sais que tu mens, que les autres se fassent leur opinion, et point a la ligne!)

a part ça, sur actu-play, ya 2 jours, ils confirment le 17 octobre pour la sortie...

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
26 septembre 2003 à 09:54:16

konami of europe, tu connais ?

moi oui !

La vidéo du moment