" vegeta02 Posté le 22 septembre 2003 à 20:48:08
T aurais pas du poser sa comme question sur ce forum il sont un peu c.. ce n est pas pour tous le monde que je dit sa mais ici ta interet d etre connecter 24 h sur 24 si tu veut rien louper nan mais je te compren dil sont peut etre que sa a faire ( je repete c´erst que pour ceux qui arrete pas de geuler tous les 5 m pour une simlple question meme si sa leur coute rien de repondre"
-------------------------------------------------
Voilà messieurs, ce que mONsieur Vegeta02 nous sort dans notre dos. Alors là tu commences à me gonfler. Dis le en face que tu nous prends pour des cons. Et puis arrête d´essayer de nous mettre tous le monde sur le dos ! !
Ca vient pas du fait qu´on est connecté 24h/24 qu´on est tous remontés comme ça, car même si on était en forfait non illimité et qu´on viendrait une fois par semaine, ça nous ferait chier de voir des topics sur le même sujet fleurir dans tous les coins du forum.
Ce n´est pas parce que tu es connecté 24h/24 que tu vas focément tout voir sur le forum bougre d´âne batté que tu es. Moi j´y viens quand je me connecte et même si je suis en ADSL, je suis pas tout le temps sur le net. Alors arrête de dire qu´il faut être tout le temps sur le forum pour " ne rien louper" pour reprendre ton expression.
Ensuite, saches qu´on a d´autres choses à foutre de nos vies que de répondre sans arrêt aux mêmes questions que toi et tes jumeaux Neuneu : " Il sort quand ce jeu", " Putain c´est quoi la date de sortie officielle" ou bien encore " Ca sort quand". Tu remarqueras qu´il y a toujours quelqu´un du forum qui répond en disant des trucs comme " Il y a une fonction
et ça s´utilise" ou bien " Va chercher dans les topics posté avant".
Quand on est nouveau dans un forum, on regarde les précédents topics avant d´en créer un nouveau. C´est une marque de respect envers ceux qui sont sur le forum.
Mais bon c´est vrai que toi t´es mieux que tout le monde et c´est pour ça que tu te permets de nous juger.