CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES TOPICS SUR LA DATE DE SORTIE!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
21 septembre 2003 à 22:42:41

Bon, cette fois je cré un topic pour pousser un gros coup de gueule sur les abrutis de première qui apparemment ne savent pas lire ! !!!

RAS LE BOL DE VOS PUTAIN DE TOPIC SUR LA DATE DE SORTIE ! !!!!
Tous les jours y´en a 2 ou 3 qui sont créés pour savoir la date de sortie.

Je le répète une bonne fois pour toute pour tous les neuneus ou autres imbéciles qui ne prennent pas le temps de lire les autres topics :

PRO EVOLUTION SOCCER 3 SORT LE 17 OCTOBRE 2003 ! !!!

ET C´EST LA DATE DE SORTIE OFFICIELLE ANNONCEE PAR KONAMI FRANCE ! !!!

C´EST BON ? ??? C´EST ARRIVE DANS VOS CERVEAUX ? ??

J´invite tous ceux qui en ont marre aussi de ces topics, à se manifester et à me soutenir dans ma lutte contre ceux-ci ! !!

Heureusement dans 26 jours ce sera fini puisque le jeu sera sorti le 17 OCTOBRE 2003 ( SORTIE OFFICIELLE ! !!)

Venez nombreux pour me soutenir.

Cordialement,
Tomeo

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:43:58

:up: de soutien

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:45:11

:ok: c bien mais fo pas ecrire en MAJUSCULE ça fait pas beau

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:47:34

c pour montrer sa colere intense!!!(c mieu ke les insultes!!!)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
21 septembre 2003 à 23:07:39

Maxmax84 a raison, c´est parce que je suis dans une rage folle que j´ai mis en majuscules.

Ensuite je viens de faire les compte et il y a eu environ 10 TOPICS SUR LA DATE DE SORTIE EN 3 JOURS SEULEMENT ! !!!

C´est vraiment fort.
Y´a vraiment des analphabètes sur ce forum :-( :-((

Krenor
Krenor
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:18:40

ou des gens qui vienne pour la premiere fois et qui font ca pour allé plus vite...

ced111
ced111
Niveau 4
22 septembre 2003 à 08:23:49

je suis
d´accord..........................................
........au fait, il sort quand?

ocin77
ocin77
Niveau 7
22 septembre 2003 à 09:49:00

Aïe, j´ai peur là!!! Sur Alapage, hier la date de sortie était 17/10 et ce matin ils ont remis 31/10!!! La sortie aurait-elle été repoussé???

kiff-pes
kiff-pes
Niveau 6
22 septembre 2003 à 14:04:01

Je sais pas si vous ete au courant mais si il y en a 3 tous les je sais pas quand c´est nomal moi j ai demander la date mais c´est parce-que je vient juste de creer mon pseudo alors comment vous voulez qu on sache la date si vous lavez dit ya 1 ou 2 semaine on est pas devin.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:17:19

C pour ca ke ya :rechercher:
tu peu po le louper c en haut de la page en plein milieu. C fait pour!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
22 septembre 2003 à 14:21:03

Bon alors je viens d´appeler Micromania et les 2 magasins que j´ai près de chez moi ( je sais j´en ai de la chance :content: :-))) ) m´ont bien confirmé pour le 17 octobre.

No Panic guys s´ils le disent c que c vrai

Kanar
Kanar
Niveau 7
22 septembre 2003 à 14:25:13

:-( ouais, là, ça devient relou!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
22 septembre 2003 à 14:35:45

25 JOURS DANS LE BORDEL SINON ! !!! :rire: :rire2:

akale
akale
Niveau 4
22 septembre 2003 à 19:00:47

De tout coeur dans ta lutte TOMEO
vive le 17

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:03:25

et le 21/11 su PC

kiff-pes
kiff-pes
Niveau 6
22 septembre 2003 à 19:10:51

ouai bas moi je trouve que sa va plus vite de demander alors arreter de vous exiter pour rien

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:11:30

le nerveux!
:lol: :rire:

kiff-pes
kiff-pes
Niveau 6
22 septembre 2003 à 19:40:52

Nan je suis pas nerveu du tout mais il m enerve je pose une question il peuvent me repondre normalement pas obliger de m engeuler

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:21:27

ba oue mais fo comprendre aussi. Suffit de kitter le forum 1 ou 2h ( voir moins) et on se retrouve avec un new topic la dessus. A force ca commence a devenir enervant.

Et excuse moi, mais sincerement tu trouve ke ca va plus vite de créer un topic, d´attendre ke kelk´un te reponde, alors ke si tu fais une recherche ta la reponse tt de suite?? alors la va falloir ke tu m´explike un peu...
Surtout ke ya tjrs un topic la dessus en premiere pages c dernier temps

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:22:19

oui mais ton topic sert a rien non plu

La vidéo du moment