Bon, cette fois je cré un topic pour pousser un gros coup de gueule sur les abrutis de première qui apparemment ne savent pas lire ! !!!
RAS LE BOL DE VOS PUTAIN DE TOPIC SUR LA DATE DE SORTIE ! !!!!
Tous les jours y´en a 2 ou 3 qui sont créés pour savoir la date de sortie.
Je le répète une bonne fois pour toute pour tous les neuneus ou autres imbéciles qui ne prennent pas le temps de lire les autres topics :
PRO EVOLUTION SOCCER 3 SORT LE 17 OCTOBRE 2003 ! !!!
ET C´EST LA DATE DE SORTIE OFFICIELLE ANNONCEE PAR KONAMI FRANCE ! !!!
C´EST BON ? ??? C´EST ARRIVE DANS VOS CERVEAUX ? ??
J´invite tous ceux qui en ont marre aussi de ces topics, à se manifester et à me soutenir dans ma lutte contre ceux-ci ! !!
Heureusement dans 26 jours ce sera fini puisque le jeu sera sorti le 17 OCTOBRE 2003 ( SORTIE OFFICIELLE ! !!)
Venez nombreux pour me soutenir.
Cordialement,
Tomeo