t´inquiete, si boskovic n´est pas à paris(normalement, il n´y est pas), il est dans l´équipe nationale ( yougoslavie je crois ? ) ben en tout cas, il y est ! et grace au mode trasnfert, vous pourrez le mettre au psg
cortex974
Niveau 9
20 septembre 2003 à 17:09:36
ds pes2 tte lé ékipe francaise été nul comparé au real, a l´inter, man utd
cortex974
Niveau 9
20 septembre 2003 à 17:13:17
nyvaldinho c koi tes sources?
galak29
Niveau 6
20 septembre 2003 à 17:14:13
ben ça c un peu normal cortex... parce que le jour ou une équipe française aura le niveau actuel du real, de manchester ou de la juve :tu m´appelleras...
cortex974
Niveau 9
20 septembre 2003 à 17:15:26
oué je c mais lé ékipe franccaise de pes2 ne servé a rien
JULVAR
Niveau 7
22 septembre 2003 à 10:26:00
J´avais donc raison et j´étais le premier à vous l´annoncer : SORTIE LE 17 OCTOBRE
hesback
Niveau 4
22 septembre 2003 à 10:56:13
julvar, tu commences a nous casser les couilles avec ta put1 date de sortie. care toi la dans le kul et nous fais plus chiier, espece de degénéré impuissant! allez bouffon degage et rentre chez maman en + , t etait pas le premier a l anoncer allez ferme ta grande gueule de grand con et fous le camp, pedale de base!
Tomeo
Niveau 12
22 septembre 2003 à 14:30:24
Hesback, je regrette mais Julvar a bien été le premier à nous anoncer la date de sortie du 17 octobre. Le problème c´est que personne n´a voulu le croire alors qu´il avait raison depuis le début.
JULVAR
Niveau 7
22 septembre 2003 à 16:09:51
Merci Tomeo !
Eh ! hebeck va te faire cuire le cul FDP
hesback
Niveau 4
22 septembre 2003 à 17:07:27
j t emmerde gros kon tiens regarde ta mere est en train de me sucer le gland espece de trou du kul, et elle aime ça la salllope, elle en laisse pas une goutte, elle deguste tout ça comme une chienne! ça te fait koi de savoir que ta mere est une groooossse puuute! enkuléeee
noityre
Niveau 4
22 septembre 2003 à 17:25:52
hesback de merde ! !! jaimeraai bien la voir ta mere moi...
noityre
Niveau 4
22 septembre 2003 à 17:26:37
hesback je croi ke le forum de fifa 98 te conviendrai mieu
aja-man
Niveau 7
22 septembre 2003 à 19:11:46
avancez le de 2 jours le 15 c mon anniversaire
SNT08
Niveau 7
22 septembre 2003 à 19:45:42
hesback pourkoi t´es kune povre merde?? le gars il avai un pure info et personne voulé le croire et toi tu linsulte! espece de baltringue.
elfenoir
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:23:05
c k´un pov flodeur laisser le tomber il en vaut po la peine.
Tomeo
Niveau 12
22 septembre 2003 à 22:47:34
ElfeNoir a raison, laisse le parler. N´oublie pas le proverbe : " La bave du crapaud n´atteind pas la blanche colombe"
brest29
Niveau 11
23 septembre 2003 à 01:28:40
score mania et dock games m´ont dit que la date prevue est le 17-10-2003... ils m´ont precisé que c´est une date obsolete!!! mais en theorie il est pour le moment prevu le 17 octobre...
Tomeo
Niveau 12
23 septembre 2003 à 11:16:18
Comment ça obsolète ? ? Tu peux expliquer un peu plus s´il te plaît ?