CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---- 17 OCTOBRE ----

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:27:10

t´inquiete, si boskovic n´est pas à paris(normalement, il n´y est pas), il est dans l´équipe nationale ( yougoslavie je crois ? ) ben en tout cas, il y est ! et grace au mode trasnfert, vous pourrez le mettre au psg

cortex974
cortex974
Niveau 9
20 septembre 2003 à 17:09:36

ds pes2 tte lé ékipe francaise été nul comparé au real, a l´inter, man utd

cortex974
cortex974
Niveau 9
20 septembre 2003 à 17:13:17

nyvaldinho
c koi tes sources?

galak29
galak29
Niveau 6
20 septembre 2003 à 17:14:13

ben ça c un peu normal cortex...
parce que le jour ou une équipe française aura le niveau actuel du real, de manchester ou de la juve :tu m´appelleras... :lol:

cortex974
cortex974
Niveau 9
20 septembre 2003 à 17:15:26

oué je c mais lé ékipe franccaise de pes2 ne servé a rien

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
22 septembre 2003 à 10:26:00

J´avais donc raison et j´étais le premier à vous l´annoncer : SORTIE LE 17 OCTOBRE

hesback
hesback
Niveau 4
22 septembre 2003 à 10:56:13

julvar, tu commences a nous casser les couilles avec ta put1 date de sortie.
care toi la dans le kul et nous fais plus chiier, espece de degénéré impuissant!
allez bouffon degage et rentre chez maman
en + , t etait pas le premier a l anoncer allez ferme ta grande gueule de grand con et fous le camp, pedale de base!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
22 septembre 2003 à 14:30:24

Hesback, je regrette mais Julvar a bien été le premier à nous anoncer la date de sortie du 17 octobre. Le problème c´est que personne n´a voulu le croire alors qu´il avait raison depuis le début.

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
22 septembre 2003 à 16:09:51

Merci Tomeo !

Eh ! hebeck va te faire cuire le cul FDP

hesback
hesback
Niveau 4
22 septembre 2003 à 17:07:27

j t emmerde gros kon
tiens regarde ta mere est en train de me sucer le gland espece de trou du kul, et elle aime ça la salllope, elle en laisse pas une goutte, elle deguste tout ça comme une chienne!
ça te fait koi de savoir que ta mere est une groooossse puuute! enkuléeee

noityre
noityre
Niveau 4
22 septembre 2003 à 17:25:52

hesback de merde ! !! jaimeraai bien la voir ta mere moi...

noityre
noityre
Niveau 4
22 septembre 2003 à 17:26:37

hesback je croi ke le forum de fifa 98 te conviendrai mieu

aja-man
aja-man
Niveau 7
22 septembre 2003 à 19:11:46

avancez le de 2 jours le 15 c mon anniversaire

SNT08
SNT08
Niveau 7
22 septembre 2003 à 19:45:42

hesback pourkoi t´es kune povre merde??
le gars il avai un pure info et personne voulé le croire et toi tu linsulte! espece de baltringue.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:23:05

c k´un pov flodeur laisser le tomber il en vaut po la peine.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
22 septembre 2003 à 22:47:34

ElfeNoir a raison, laisse le parler.
N´oublie pas le proverbe : " La bave du crapaud n´atteind pas la blanche colombe"

brest29
brest29
Niveau 11
23 septembre 2003 à 01:28:40

score mania et dock games m´ont dit que la date prevue est le 17-10-2003...
ils m´ont precisé que c´est une date obsolete!!!
mais en theorie il est pour le moment prevu le 17 octobre...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 septembre 2003 à 11:16:18

Comment ça obsolète ? ?
Tu peux expliquer un peu plus s´il te plaît ?

La vidéo du moment