CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---- 17 OCTOBRE ----

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
18 septembre 2003 à 17:11:54

Et voila j´avais raison PES3 sort le 17 octobre.

J´attends les excuses de tous les relous qui m´ont insulté

noityre
noityre
Niveau 4
18 septembre 2003 à 17:29:57

ca pete

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:34:43

moi je risque meme de l´avoir le 16 octobre un jour avant donc comme avec pes 2 l´an dernier sa chauffer bientot la ps2

cortex974
cortex974
Niveau 9
18 septembre 2003 à 18:20:36

c koi les sources de cette info encore?

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
18 septembre 2003 à 18:26:26

sources svp...?!

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
18 septembre 2003 à 18:44:20

Allez voir le topic nouvelle date pour PES3 . ..
Il donne sa source et moi la mienne...
Voila

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
18 septembre 2003 à 18:45:35

Je viens juste d´appeler Micromania et ils ne s
avent pas encore si c´est pour le 21 ou le 31 ( le commercial Konami penche plus pour le 31 quand même).
Mais comme tout est possible pourquoi pas en effet pour le 17.

_AeRoX_
_AeRoX_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:47:43

:doute:

ClaraRonaldo
ClaraRonaldo
Niveau 3
18 septembre 2003 à 18:49:03

J´ai été voir à micromania
le mec m´a dit le 31
ALORS

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
18 septembre 2003 à 18:56:33

Je suis sure a 100% le fax vient de Konami Europe et si y a une chose a dire sur eux c´est leur serieux... donc... pour moi c du tout bon

akale
akale
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:58:56

C´est génial alors 14 jours de moins a attendre

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
18 septembre 2003 à 19:15:28

c ecri sur micromania.fr ke le jeu es avancé au 17 octobre!!

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:16:58

Et c´est aussi ecrit sur WearePES.com
:)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
18 septembre 2003 à 19:33:56

En effet c bien écrit sur le site de Micromania. Quand je pense que je les ai appelé y´a moins d´une heure, et que le mec me dit " peut-être le 21 mais plus surement le 31". Mais bon comme c marqué le 17 c donc le 17 ! !!
Et je reprendrais une expression que ceux qui ont fait leur service militaire connaissent bien à savoir . ..

29 DANS LE BORDEL ! !!!

( pour ceux qui connaissent pas c´est l´expression qui était employé pour symboliser le nombre de jour restant avant la fin du service national)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
18 septembre 2003 à 19:46:23

D´après wearePES y´aura un mode 60hz ! !!!!
On va enfin avoir droit à une version accélérée ! !

D´ailleurs si je ne me trompe pas c´est le premier jeu de foot sur PS2 à avoir un mode 60hz non ?

VIVEMENT LE 17 OCTOBRE ! !!!!!! ( C´est l´annif de mon père mais c´est moi qui me ferait un petit cadeau :rire: :rire2:

arnaudboss
arnaudboss
Niveau 7
18 septembre 2003 à 19:51:37

c koi le site wearepes svp.merci :up:

galak29
galak29
Niveau 6
18 septembre 2003 à 20:06:45

pour plus d´infos:

- www.pes-online.net

- www.wearepes.com

Voilà pour les newbies des sites très complet sur
PES 3.

ya pas de quoi...

arnaudboss
arnaudboss
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:15:53

:ok:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
19 septembre 2003 à 15:43:00

28 DANS LE BORDEL ! !!! :rire: :rire2:

bandini2
bandini2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:46:36

faut pas trop qu´ont se lamente dja qu´ils l´ont avancé 2 fois ont a de la veine masi quant meme

28 dans le . ..

La vidéo du moment