En effet c bien écrit sur le site de Micromania. Quand je pense que je les ai appelé y´a moins d´une heure, et que le mec me dit " peut-être le 21 mais plus surement le 31". Mais bon comme c marqué le 17 c donc le 17 ! !!
Et je reprendrais une expression que ceux qui ont fait leur service militaire connaissent bien à savoir . ..
29 DANS LE BORDEL ! !!!
( pour ceux qui connaissent pas c´est l´expression qui était employé pour symboliser le nombre de jour restant avant la fin du service national)