CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid a Gagné !

Djibril-Beckham
Djibril-Beckham
Niveau 6
17 septembre 2003 à 13:58:20

les parisien srigole mais avec leur equipe de pd ils aurait perdu 12 a o

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
17 septembre 2003 à 14:01:22

tu métonne déja que pauléta y touche pas un ballon contre toulouse alors la contre réal
mais y en profite c´est une des tres rare fois qu´il peuvent rire de la défaite de marseille

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
17 septembre 2003 à 14:03:22

déja qui prenne 4-2 par monaco(sans morientes) j´imagine meme pas contre le réal

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
17 septembre 2003 à 14:20:32

je me demande juste pkoi il peuvent rire du match de l´Om hier...
Est ce que vous faisiez autant les malins quand l´OM a marqué EN PREMIER ? ! :non: . ..
Quand Ecker a failli mettre un troisième but a la dernière seconde ( arret reflexe, type de runje o pourrait dire)...
Et oser dire que L´OM a fait une prestation bidon et qu´ils sont bidons, c´est dire la meme chose de TOUS les autres de france, y compris celle que vous supportez, car l´OM est, jele rappelle SEUL PREMIER DU CLASSEMENT DE L1 !

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:26:21

Ah Marseille
On a crue au temps moderne ou Paris est la seule equipe a les avoir battu il nous reste 2 espoirs pour la france Monaco et Lyon biensur Marseille on N´y Croit plus apres leur defaite il gagneront pas !

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
17 septembre 2003 à 17:41:57

pardonnez l´innocence de ce gamin ( jaheimomo) en terme de foot et ne repondez pas a ses provoc´ ! !!

En tout cas on le dira jamais assez mais les supporters du Real ( derriere Casillas en 1ere mi-temps ) sont des battards ( pour ne pas dire autre chose) ! !!!
Insulter Drogba, ca m´a fait mal et j´étais bien content qu´il leur plante un but !

D´ailleurs ce ne sont pas les seuls, la Lazio et en Italie plus globalement, en Pologne aussi le racisme est malheureusement présent ! !!!

Enfin, y´a des ignarts partout mais c´est malheureux qd meme !

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
17 septembre 2003 à 17:45:54

et au fait, pas besoin de dire que su ca aurait été Paris y´aurait eu 10-0 , c t pas Paris alors laisser nous ou nous sommes, c-a-d a la 16eme place du chmpt :snif:

Mais don´t worry, on va remonter !

bingo13
bingo13
Niveau 5
17 septembre 2003 à 18:29:34

PSG matt, je suis supporter de l´OM depuis 20 ans, tu prouves qu´on peut etre amoureux de son club sans omettre de respecter celui des autres et de ce fait je te souhaite sincerement bonne chance pour la suite de la competition.Ne laissons pas une minorité d´abrutis gacher la beauté de ce sport magnifique.Vive le foot!!

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
17 septembre 2003 à 18:40:19

Il faut pas se leurrer qd meme ! les anti-OM sont heureux de voir madrid gagner mais avec leur equipes et a domicile pour leur premeir match de la saison europeene cela pouvait t´il etre different ? je ne pense pas a moins que les dieux de la chance soit avec nous car sur le terrain il nous ont ete bien superieur mais qd on voit les gars on comprend ! le meileur joueur francais + le meilleur joueur anglais + le meilleur joueur portuguais + le meilleur joueur bresilien + le meilleur joueur espagnol ! ! Face a cette armada on peut tout de meme dire ( et comme la provence l´a titre aujourd´hui) LA TETE HAUTE ! !!!

Par contre nv supporter rien a dire on a gagne largement le match avec une ambiance marseillaise de bout en bout ! !

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
17 septembre 2003 à 18:58:30

PSGMatt et Bingo13, je vous félicite.
Vous êtes des exemples à suivre pour TOUS LES SUPPORTERS DU MONDE. Vous prouvez que le beau geste peut être à la fois sur le terrain mais aussi en dehors.
Je me lève et je vous dis BRAVO ! !!
Messieurs, voici le genre de supporters qu´il faudrait partout dans le monde. Un exemple à suivre.

le_mac, je partage ton avis. Niveau supporters l´OM remporte le match HAUT LA MAIN ! !!
3500 supporters marseillais qui font plus de bruits que plusieurs dizaines de milliers de supporters du Real, je dis : " Chapeau bas Messieurs les Marseillais". Je suis sûr que Marseille peut viser la 2è place du groupe.
Je suis Lillois mais j´aime le championnat Français. Je vais me répéter mais Marseille a fait honneur au football français en ouvrant et en fermant le scor du match et ce, malgré les 4 buts qu´ils ont pris.

BRAVO ! !!
Bonne Chance pour la suite

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:01:43

moi j´avait créer ce topic pas pour qu´il y ait de l´enguelade entre psg et marseille !
c´etait juste pour parler du match !

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
17 septembre 2003 à 19:23:13

On se le sait bien mais malheureusement tu n´y peux rien si des fouteurs de merde viennent mettre le boxon dans ton topic. Mais ton idée partait d´un bon sentiment et on en doute pas une seconde.

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:20:57

:( .

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:37:47

arretez de pleurer parce que drogba s´est fait unsulter... les supporter marseillais sont les premiers a se comporter comme des pourris ! !!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 septembre 2003 à 21:09:37

une chose est sûr le score est gentil faut avouer marseille aurait pu en mettre 3 peut etre mais madrid mama ils en aurait bien pu en mettre plus s´ils avaient eu encore plus de réussite sinon c´est clair ça se fait pas d´insulter un gars avec des propos raciste . ..Mais entre nous on le sait trés bien les espagnols n´aiment pas trop les noirs exemple: anelka et dernierement makélélé le mec il est titulaire et i gagne moins ke certain ki étaientt sur le banc de touche enfin maintenant à chelsea il est mieux

zizou_adidas2
zizou_adidas2
Niveau 2
17 septembre 2003 à 23:37:05

Venez voter vous verez se topic va marcher depechez vous

j´ai besoin de vous les gars

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=514305&NumForum=8275&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

j´attend tous les amateur du beau jeu il faut honorer les stars on leur creant un topic venez nombreux.

mais
surtout...........................................
..................................................
.............................................

• *****************ALA MADRID********************
Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
18 septembre 2003 à 00:34:29

kayl669a Posté le 17 septembre 2003 à 13:34:34
ils ont fait koi exactement contre drogba ? ? ?

Ils ont fait le singe...

Je vois que y´a de bons supporters et de bon amateurs de foot surtout :)
Faudra se situer par rapport a Porto

alainct63
alainct63
Niveau 7
18 septembre 2003 à 08:30:51

c´est clair, les connnnards qui ont imité le singe qd drogba avait le ballon, c´est vriament des pof types.
mais ils etaient une 50aine a tout casser, 70.000 ne le faisait pas!

a marseille, c´est bien plus grave! un parti politique d´extreme droite fait 25% la-bas!!!!
ça fait bien plus de monde qui est kkkon!

alors les donneurs de leçons, fermez-la....

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
18 septembre 2003 à 12:39:16

c´est tous des fachos a marseille

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:28:03

généralise pas! y a aussi des truands comme Tapie :lol: ( bien entendu je plaisante, pour les cons et les non-comprenants)

La vidéo du moment