CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid a Gagné !

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:39:02

real madrid a gagné 4-2 face a marseille !
dites toute vos impressions sur ce match sur ce topic !

charrier16
charrier16
Niveau 9
16 septembre 2003 à 22:41:29

il aurait pu gagner 10 zeros c´etait pareil

alllez les marseillais pleurer pas

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:41:40

Trop grande différence de jeu, Marseille a fait un bon match mais ne pouvait pas rivaliser. Marseillais, sortez les prétextes expliquant votre défaite. Petite aide: " Il n´y avait pas pénalty" ; " L´arbitre était contre nous" ; " Le match était truqué". A vous d´en trouver d´autres.

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:41:52

j´ai juste un mot a dire :

PRESSION

:rire: rire2: :rire: :rire2:

et au fait, paris est la seule equipe française a avoir gagné contre le real de madrid !

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
16 septembre 2003 à 22:45:59

et les marseillais pkoi i viennent pas là ils sont partis se coucher ou koi? hey c rien c´est normal vous croyez koi ke vous alliez faire match nul et puis je trouve ke le score il est plutot gentil car y aurait pu avoir plus de 4-2 pour le real enfin...faut garder le moral hein ? :lol:

y_fox
y_fox
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:46:56

Franchement rien a dire , le réal était trop fort c tout...

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:49:39

j´vois pas l´intéret de ce genre de topic destiné a la provocation entre supporters.......
ce que je retiens de ce match c´est:
_ très belle équipe du Real ( ca déroule)
_ super Beckham ( très bonne intégration)
_ l´OM a fait son match très sérieusement
_ supporters madrilènes honteux et pitoyables ( imitation du singe a l´encontre de Drogba...) LAMENTABLE ! !!!

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
16 septembre 2003 à 22:59:29

vous faites pitier lé parigot, franchement le PSG été devan ca tele o moment du match alors la ramené pas. de plus si marseille en a pris 4 PSG en oré pri o - 6 et cé pa sur k il en oré marké aolr messieur.......

nitro20
nitro20
Niveau 6
16 septembre 2003 à 23:40:10

YESAHHH

Grand match du REAL, net domination..
y aurai pu refaire un p´tit 7-2

voilà, comme ça sa coince la grande gueule de certain... hahaha

HALA MADRID

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
16 septembre 2003 à 23:45:25

Je partage l´avis de caps-lock.
Ce topic n´est là que pour envenimer les provocations entre supporters.
Marseille a fait un bon match dans l´ensemble mais c´est vrai que le Real était supérieur.
De toute façon, quel que soit le club qui aurait joué face au Real ce soir, je crois, se serait fait battre. C´était pas du grand Real mais suffisamment pour gagner.

En tout cas Marseille a fait honneur au championnat Français et je crois que c´est vraiment la seule chose qui faut retenir.

Le seul événement qui a rassemblé tous les supporters, aussi bien parisiens que marseillais, lillois, bordelais, lyonnais ( bref la France entière), ça a été la Coupe du Monde. Ce jour-là, il n´y avait ( je suppose) aucune différence entre les supporters car tout le monde était fier du football français.
Je conçois que l´on supporte son équipe mais de là à insulter ou provoquer les supporters d´une autre équipe, je trouve ça lamentable et inutile.
Que vous vous chambriez un peu, passe encore ; mais au point d´en venir aux mains et à tuer ( ça s´est déjà produit, ne le niez pas), c´est vraiment donner une image épouventable du footbal national. Ne vous étonnez pas après que les équipes françaises soient mauvaises en championnat vu la pression mise aussi par les supporters. C´est beau de tout renvoyer sur la gueule des dirigeants quand tout va mal, mais n´oubliez pas non plus que l´ambiance dans les stades est importante aussi. Et puis si vous êtes pas contents de leurs résultats, allez sur le terrain et jouez à leur place et voir si vous pouvez faire mieux.

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:29:56

Ca provoque mais bon,c´est pas grave c´etait pas si mauvais que ca...Y´a des equipes qui m´aurait fait rire face a cette Dream Team

Va falloir jouer les coups a fond contre Porto et Belgrade

Ps:En quoi ca vous derange qu´on avait un ptit espoir de faire un resultat??L´espoir fait vivre comme on dit

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:32:56

Ah au faite : Victoire sans appel de l´OM dans les tribunes :-d

Par contre c´est pas bien d´avoir fait le singe pour Drogba...Ca va etre infernal au Velodrome! :)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
17 septembre 2003 à 08:24:22

ce topic n´etait pas destiné pour se chambré mais bon...
c´etait un topic juste pour parler du match :ok:

pali
pali
Niveau 8
17 septembre 2003 à 08:36:14

ouai ouai ben nyvaldinho paris et la seule equipe a avoir gagner face au real, mais maintenant c´est fini tous ca , le PSG n´est plus un bonne equipe du tout desoler, hier eu il aurait pris au moin 6 but dans les dent ca c´est certain

lemarseillais15
lemarseillais15
Niveau 8
17 septembre 2003 à 08:36:45

et charrier tu peux la fermer stp car au moins l´om ils sont premiers du classement de l1 et ils sont en ligue des champions

bingo13
bingo13
Niveau 5
17 septembre 2003 à 12:56:16

entierement d accord avec tomeo c est entierement stupide et juvénile de s insulter entre supporters.
Pour répondre à Poudjou en ce qui concerne le match , la raison de la défaite est clair: le real etait tout simplement bien meilleur que l´OM et la ca s arrete la.Vive le foot et allez l´OM.

genpuku
genpuku
Niveau 1
17 septembre 2003 à 13:06:40

moi je dis que madrid y son super bien joué et que quand y joue comme ça y a personne qui peu les inquiter on verra ce q´uil feron contre les autre équipe.quand à marseille il doive viser la 2e place, la 1er est inaccessible

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:34:34

ils ont fait koi exactement contre drogba ? ??

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
17 septembre 2003 à 13:47:17

nyvaldinho Posté le 16 septembre 2003 à 22:41:52
j´ai juste un mot a dire :

PRESSION

rire2:

et au fait, paris est la seule equipe française a avoir gagné contre le real de madrid !

tu temps ou y avait encore des footbaleurs

om 1er et le reste???

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
17 septembre 2003 à 13:57:27

daccor le psg a gagné contre le real mai sa fai longtemp vas y met le psg contre le real maintenant avec toute les tar il se fon demandé les parisien

La vidéo du moment