CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris est .....tragique!!!!!!

link3000
link3000
Niveau 10
22 février 2004 à 20:06:46

mc jean gab´1 n´est pas une putain retiens le bien

fonky family ambiance scandale, dance de pedale sent d´ou viens la chaleur... dans ton cuuuuul

:rire2:

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 février 2004 à 22:46:47

om_is_the_best Posté le 22 février 2004 à 19:54:01
PSG= Pas Sûr de Gagner...

eh bein non tu te trompe contre l´om on est sur de gagner , la preuve 5 victoires d´affilée

sky28
sky28
Niveau 10
22 février 2004 à 23:03:19

:lol: tro maran les gars ! ! vous en avé pa marre ? ????? :-p

gourb
gourb
Niveau 2
22 février 2004 à 23:13:22

Oh les gars faut arreter, on c´est tous que paris il on plein de cul en ce moment et c´est pour cela qu´il arrive a etre 3eme, mais Marseille il on pas de fond de jeu! yen a que 2 ou 3 qui save jouer comme DROGBA( auteur de 14 buts ) .
On va dire que Marseille manque de stars dans l´equipe et que paris c une equipe de " voley"

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
22 février 2004 à 23:19:01

alala ces marseillais, jamais objectifs...

marseille a 7 points de retard sur paris
mais marseille est meilleur que paris c´est logik

meme si il etaient dernier les marseillais trouverait toujours des excuses... :honte:

gourb
gourb
Niveau 2
22 février 2004 à 23:33:33

quand les club de CFA gagne contre les club de L1, pour toi ca ve dire que les club de CFA sont plus fort!!! pour moi ca ve dire qu´il on eu de la chance!
c comme un OM - psg, paris il touche pas le ballon de tout le match puis opp un tir contre suivis d´un but! pour moi les meilleurs c l´OM mais ce jour la il n´on pas eu de reussite !
et voila comment je te " pine " ne le prend pas mal

moraes
moraes
Niveau 5
22 février 2004 à 23:43:17

après 5 défaites d´affilée t´as pas encore compris?il en faudra combien?50?2000?1000000?

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
22 février 2004 à 23:53:32

mais oui paris a 7 points d avance sur marseille
mais c´est marseille le meilleur :honte:

sky28
sky28
Niveau 10
22 février 2004 à 23:55:11

:oui: :lol: reinaldo,repon moi!!!!!

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
22 février 2004 à 23:55:57

oui?

moraes
moraes
Niveau 5
23 février 2004 à 00:06:32

si vous etes parisien ( ou pas en fait) allez faire un tour sur le topic olympique de marseille du forum l´entraineur 3.c trop drole de voir les marseillais pleurer sur leur sort

moraes
moraes
Niveau 5
23 février 2004 à 00:15:29

en fait le forum c l´entraineur saison 2003/2004
" on va jouer à lyon paris monaco on va se prendre des branlées à moins d un miracle ! ! !!!"
putain faut vraiment etre au plus bas :rire2:

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
23 février 2004 à 00:18:49

fau avouer que christanval a fait une belle boulette

dire qu´il se plaignai de pas jouer :lol: il aurai mieu fai de rester sur le banc!! :rire:

moraes
moraes
Niveau 5
23 février 2004 à 00:19:07

" non mais vs rigolez mais c chaud d´arréter de fumer sans patch , juste à la volonté t la moindre petite déceptio nvs donnes envie de fumer une clope et là sérieux on serait pas dimanche j´aurais été en ville achetez un paquet.

Bientot sur les paquet de clopes:

Regardez Christanval provoque une dépendance à la cigarette."

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
23 février 2004 à 00:21:25

titulariser christanval va faire augmenter le taux de suicide chez les marseillais!!

moraes
moraes
Niveau 5
23 février 2004 à 00:23:22

anigo:"j´aime bien les joueurs de caractère"(a propos de christanval) :lol:

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
23 février 2004 à 00:24:45

MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAARRRRRRRRRFFFFF

si il veu faire marrer la france du foot ben c´est reussi
:lol:

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
23 février 2004 à 00:56:26

paris 3eme invacu depui le 2 novembre 12 match sans defaite om 7eme 1 victoire sur les 4 derniere match

TU VOI LE TABLEAU
ALOR TA GEULE
tu parle de ci KI CEST PASSE YA AU MOIN 6 MOIS ET PERSONNES NE LA FAI REMARKE MAI FRANCHEMEN TA GEULE PARCEKE EN + MARSEILE A PERDU VAN BUYTEN KI AVEC DROGBA ET VACHOUSEK KI VA BIENTO PARTIR ETAI LE SEUL JOUEUR DE LOM KE JAIMAI ET IL RESTE K DROGBA MAI TA GEULE KAR LOM EST
..................................................
..................................................
..................................................
..................................TRAGIQUE

La vidéo du moment