Ouhhhhh la belle image du suporter Marseillais. Il est vachement intelligent le gamin de 13 ans
, il se tape des queue quand il voit que Paris va mal. Etant donné que je n´insulterais pas Marseille ( et oui je suis pas assez con pour ca), je prefere dire que l´on peut pas faire pire. Allez je te laisse tu me fait pitié 