CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris est .....tragique!!!!!!

slyraft
slyraft
Niveau 6
31 août 2003 à 12:11:18

Voila le bilan de ces encu... de parisiens 17è!!!!
4pts aaarrrrrffffff 1 match gagné ( laborieusement a metz 0-1) 1 match nul et . ....3 matchs perdus olala quel bilan extraordinaire pour une équipe soit disant dite de la capitale enfin il ne reste plus qu´aux marseillais de chanter paris,paris on t´enc.....AAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZ L´OM
UN fervant supporter de l´om dans le virage nord

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
31 août 2003 à 12:12:31

KI SAUTE PA N4EST PA MARSEILLAIS!!!!!!!

slyraft
slyraft
Niveau 6
31 août 2003 à 12:14:49

MAR SEILLE....... Mar seille.....
Allez l´om allez du virage depé s´élevera la ferveur du peuple maseillais

slyraft
slyraft
Niveau 6
31 août 2003 à 12:16:58

:up:

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
31 août 2003 à 12:30:22

Quelle belle image tu nous donnes des supporters marseillais . .. :lol:

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
31 août 2003 à 12:40:08

Ouhhhhh la belle image du suporter Marseillais. Il est vachement intelligent le gamin de 13 ans :content: , il se tape des queue quand il voit que Paris va mal. Etant donné que je n´insulterais pas Marseille ( et oui je suis pas assez con pour ca), je prefere dire que l´on peut pas faire pire. Allez je te laisse tu me fait pitié :honte:

charrier16
charrier16
Niveau 9
31 août 2003 à 13:08:08

c´est net tu fais trop pitier mon gars t´a pas d´allure ah ah ah

charrier16
charrier16
Niveau 9
31 août 2003 à 13:09:51

au fait petit detaille ca devait bien chanter l´anne derniere au velodrome quand paris est venu on entendait plu personne t´avait perdu ta voix pauvre petit choux ! !!!

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
22 février 2004 à 17:40:21

Fo dire ke kan marseille était au bord du fossé ( phocéen :rire2: ), lé parisien on laissé les marseillais trankil, donc respect... merci

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 février 2004 à 17:44:46

parisiens,tete de chien
parigo,tete de veaux

moraes
moraes
Niveau 5
22 février 2004 à 17:47:35

michaeltiteuf tu m´as l´air de bien faire pitié

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
22 février 2004 à 17:50:36

rhalala on voit bien la mentalité des marseillais... on voit ke les supporter reflète bien la pensé de lékipe...

-93-
-93-
Niveau 10
22 février 2004 à 18:26:36

:lol:

AllEZ PARIS ! !

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
22 février 2004 à 18:32:35

les 20 derniers match : 1 seule defaite pour paris

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
22 février 2004 à 18:53:12

L´ OM = L´ Olympique de la Magouille !

tah5113
tah5113
Niveau 8
22 février 2004 à 19:19:49

Link-adulte Posté le 22 février 2004 à 18:53:12
L´ OM = L´ Olympique de la Magouille

C´est pas vraiment digne d´un adulte ca...

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 février 2004 à 19:54:01

PSG= Pas Sûr de Gagner...

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
22 février 2004 à 19:54:36

marseille 1-2psg
marseille 0-1psg
oups desolé

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
22 février 2004 à 19:55:43

attend je vérifie les erreur attend... jen voit point !

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 février 2004 à 20:02:49

MichaelTiteuf Posté le 22 février 2004 à 17:44:46
parisiens,tete de chien
parigo,tete de veaux
:d)
mc jean gab1 :non:

La vidéo du moment