CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR OU CONTRE LYON?

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
19 août 2003 à 21:53:06

moi jaime pas lyon paske
1 jaime pas le president qui magouille a tout va

2 paaske je trouve ke c un club " froid"
c´est a dire ke je sens pas vraiment d´ame ds se club , ya pas " desprit club"

g lu 1 ou 2 page + o un truc du stile : moi l´anner derniere je suportai lyon mtn c auxerre"

mais sa je compren pas
perso je suis suporter du psg et je sai pas comment expliker mais...
sa mais venu naturellement
je sai pas vs mais moi qd i perde mais je suis desfoi o bord des larmes
je sai ke je suis suporter pour tjrs

dimanche je v a psg monaco ( je suuis content)

sonaque
sonaque
Niveau 4
19 août 2003 à 22:25:47

moi aussi je supporte l ol naturellement pas besoin d etre supporter du psg pour etre derriere l equipe qu on aime malgrer les defaites, mais je t accorde que c est plus difficile d etre supporter du psg vu le nombre de defaite a la saison par rapport a lyon

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
20 août 2003 à 09:03:34

je te signale ke pour l´istan vs aver le mm nombre de defaite

Shinji84
Shinji84
Niveau 3
20 août 2003 à 10:38:56

Le probleme c´est que je vois difficilement comment on peut supporté lyon depuis plus de ( allez)4 ans alors que pour des enfants des années 90, c´est notre génération, il est plus normal de rever pour des equipes dont la gloire s´est faite dans cette période : Monaco PSG Marseille ( arg!!)
Moi je suis supporter du Psg parce que a mon epoque soit tu supporté l´om soit le psg ( 91-96)les 2 meilleurs equipes francaises.

Moi j´aime po lyon pour 3 raison :
-je sui jaloux de leur performance
-Je deteste Aulas cet espece de magouilleur au plu haut niveau ( Bourgoin grd pote - il l´amene au pouvoir avec martel - ligue 1-->20 clubs - fait viré bourgoin etc ) et maintenant il veut un retour a 18 clubs parce kil s´appercoit que marseille bouffe plus de pognon ke lui et je crois ke tout ce ki lui empeche de gagner plus de sous ca lui fout les glandes.
Aujourd´hui on est a une epoque du foot business et aulas c´est l´égérie du foot business je pense ke c´est pour ça ke les puristes on du mal a l´accepter.
-les supporters de lyon kon decouvre depuis 4 ans et kon avait jamais vu avant rendent ce club d´autant plus insupportable a mes yeux, a mon avis si lyon finit 11eme comme certain ou ont un passage a vide pendant 2-3 ans comme n´importe qu´elle equipe peut avoir, alors gerland risque de se vidé.(marseille et paris, c´est 60 000 et 45 000 supporters non-stop depuis 10 ans, a peu près sans compter les rénovations de 98 )

Je suis désolé pour les kelke exeptions ki nous lisent mais a part les lyonnais et les fans de maurice ( florian hein) les otres supporters ( attention je dis supporter, ceux ki sont de mauvaise humeur pendant une semaine kant leur equipe perd) de lyon sont comme le club des arrivistes ki ne savent pas ki est basile boli et ki on découvert l´existence du football depuis 1998 ( comme les femmes) et selon moi c´est ce manque de légitimité du club et des supporters ki enervent et frustrent les autres supporters kan ils voient les résultat d´un club pareil.

Je pense ke mes propos seront approuvés par beaucoup. :-p

sonaque
sonaque
Niveau 4
20 août 2003 à 17:18:28

Tu n a pas tout a fait tord shinji84 mais il y a quand meme de vrai supporters a lyon depuis longtemps a l epoque ou lyon etait en milieu de classement mais il y a eu le meme phenomene pour l equipe de france ou depuis leur victoire en coupe du monde le nombre de supporter pour les bleus a doubler et je pense que c est pareil pour marseille et paris

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 août 2003 à 17:20:30

moi je ne desteste pas spécialement Lyon et l´équipe mais je hais JM Aulas ! !!! je peux pas le blairer celui-la ! enfin il a qd meme réussi a monter Lyon tout en haut et ca pas du etre facile qd meme ! !!!

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
20 août 2003 à 18:00:42

c est vrai shinji que le public lyonnais est un peu versatile cad ca chante a 3-0 et ca siffle qd ca perd ( qd ca joue mal)mais c ´est pas parce que je supporte lyon que je ne me souviens pas des perfs en europe du psg ou de l om mais il faut savoir aussi vivre avec son temps et j espere que les parisiens et les marseillais seront avec lyon si ils font un bon parcours en europe comme je serais derriere les marseillais!
j aime lyon car c est ma ville, car ca joue bien ( j aime bien le jeu technique)et car souvent a gerland c´est excuse moi mais c ets vrai et car j ai des souvenirs imperissables de matchs la bas comme la vicoire 3-0 contre le bayern ( futur champion d europe...) les supporters lyonnais sont certes loin d etre les plus aguerris de la l1 mais laissez leur le temps!

c´est l ol, champion de france!
si cette équipe vous emmerde,
pour vous faire chier on va la faire gagner!

oops désolé....

emmenez moi a geoffroy guichard
emmenez moi au pays des tocards
le comble de la misere
serait de supporter les verts
lalalalala...

( je suis sur que vous aurez reconnu la chanson)
VIVE L OL

Shinji84
Shinji84
Niveau 3
21 août 2003 à 00:18:45

Ouais bien sur kil y a des vrais supporters de lyon comme il y a des vrais supporters du Mans ou de libourne c´est pour ça ke j´ais précisé kil y avait des exceptions.
En plus il est normale que les habitants de la capitale des gaules supporte leur equipe meme si moi meme je n´habite po tres loin ( 140 km) et pourtant je les hais ; -))

A la limite je suis plus pour stEtienne meme si c´est kan meme des tocards en ce moment

ETTTTTT QUI NE SAUTE PAS LES LYONNAIS ! !!!!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
21 août 2003 à 12:48:52

moi jsuis un grand supporters de 2 clubs...le PSG et l´OL...mais disont que j´aime ces 2 clubs du façon differente...

si je supporte le PSG, c vraiment parce qu´il ya une ame qui s´en degage, une ambiance, et parce que lors des années 90, il a fait revé ( bah ouais, jai grandi dans la periode OM-PSG-Monaco...l´OL n´etait pas ce qu´il est maintenant), et aussi parce que j´habite dans la banlieue parisienne ( bon, ça c pas le meilleur argument, parce que ya bcp de monde qui est pour l´OM sur Paris, aussi)

L´OL, si je les supporte, c parce que je suis né à Lyon, et que depuis 96-97, je ne revais que d´une chose: c´est que ce club devienne à la hauteur de sa ville, et puisse connaitre la coupe d´europe, les titres et la mediatisation tel que l´OM ou le PSG...Avant, l´OL, ct un peu les oubliés, on en parlait pas, ils sortaient pas trop du lot, meme si il parfois fait quelques coups d´eclats, comme quand ils ont battu l´Inter chez eux, en 97 je croit...Le veritable declic de l´OL à eu lieu lors de la saison 98-99, avec Caveglia qui plantait pas mal, et notre 3e place, synonyme de tour preliminaire ( bon, ok, on s´est un peu planté lol), mais c à ce moment là que la grosse equipe s´est construite avec anderson. Maintenant, l´OL est double champion, et joue la C1 pour 4e fois consecutive. Et l´OL est un club qui me fait rever, parce que meme si Aulas est une pure enflure qui ne recule devant aucun coup de p*te pour promouvoir son club ( et je comprends qu´on puisse le detester), bah ça me conforte quand meme de savoir que le club que je supporte est dirigé par un mec arriviste et ambitieux, qui reve de conquerir l´europe...Et moi, c surtout les rencontres de coupe d´europe que j´aime, et on sent vraiment que Lyon a l´intention de reussir en europe, meme en etant qu´un club français...bon, ya eu quelques bides, comme denizlispor, maribor, ou slovan liberec, mais ya eu aussi l´Inter, le Bayern, Leverkusen chez eux(alors qu´ils allait etre finaliste cette année là), donc je pense qu´un jour ou l´autre, l´OL arrivera a quelque chose de grand en europe

De toutes façon, je trouve que c une noble intention de faire reussir son club en europe, je crois qu´il faut supporter tt nos clubs qui jouent l´europe...c pour ça qu´en europe, cette année, je supporterais meme l´OM, meme si je suis pour le PSG, c dire...

oula, jviens de me rendre compte que je viens de taper un pur roman lol

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
21 août 2003 à 12:52:25

oué c clair

allez l´om mais c vrai ke jaimeré bien osi ke lyon et monaco aillent loin en ligue des champions

mais bon l´om restera encore logtemps le seul club a avoir gagner cette compétition

100%fransé avant tout

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
21 août 2003 à 17:50:21

mais moi je pense que lyon peut gagner la champions league vu qu´il ya directement les 8ème de final et plus 2 tour comme avant...
donc vous savez tous ce que lyon peut faire sur un grand match(bayern, inter...)donc j´y croi a mort....

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
21 août 2003 à 18:15:38

je suis pour l´OL mé je pense po qui von gagner la LDC ILS LEUR MANQUE NUMERO 9

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
21 août 2003 à 19:23:30

oui c´est kler, il manque un bon n°9 puissant, technique et rapide...

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
21 août 2003 à 19:25:04

mais bon en ce qui concerne le championnat c´est parfait comme ca, il n´ya pas besoin d´un attaquant, pegguy fait largement l´affaire et est trop fort...en attadant le retour de sydney,sinon pour la LDC il en fo un de plus

sonaque
sonaque
Niveau 4
21 août 2003 à 19:28:07

oh stephanois oh stephanois oh enculer* oh enculer*

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
21 août 2003 à 19:40:52

Moi je suis pour Lyon parceque c est le seul club Francais(avec Marseille)qui peut faire quelque chose en ligue des champions
mais bon je comprends que ca enerve les autres
Et il faut bien une ou 2 equipes au dessus du lot parceque sinon le championnat de France va pourrire et bientot les promus pourront jouer le titre.
mais bon faut pas que ca soit comme le championnat Anglais avec Manchester

flolegolas
flolegolas
Niveau 1
21 août 2003 à 20:00:24

Salut moi c flo bon moi je suis supporter de l´OM car je suis né dans cette magnifique ville . Je ne supporte pas le . .. ( dsl je n´arrive pas a écrire cet horrible mot lol :-d ) bon je ne suis pas pour Lyon pour 3 raisons:
1.OM=mon club du coeur
2.OL sont nos concurents directs au titre avec monaco
3.l´OL a un président qui magouille 1 pe trop a mon gout
ALLEZ SALUT ET BONNE CHANCE POUR CE TOPIC :bye:

sonaque
sonaque
Niveau 4
22 août 2003 à 16:16:33

Putain je suis degouté aulas il nous promet 1 grand attaquant a l ol il nous balance une super liste de grands joueurs et au final on va peut etre ce retrouver avec chapuis ( que meme marseille ne veut plus c est pour dire)

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
22 août 2003 à 16:20:54

1.OM=mon club du coeur

3.l´OL a un président qui magouille 1 pe trop a mon gout

Euh... c´est qui déjà le président " mythique" de l´OM? celui que vous adorez? Celui de la " grande époque"?

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
22 août 2003 à 17:22:07

Bien dit Darkangel parce que si AULAS est un magouilleur, TAPIE c´est le niveau au dessus, rien a voir...
Aulas a jamais achete de match a ma connaissance...

La vidéo du moment