CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR OU CONTRE LYON?

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
13 août 2003 à 22:04:59

Bonsoir a tous!
j aimerais recueillir votre avis sur l olympique lyonnais car j ai l impression que cette équipe est trés mal aimée partout en france et franchement j aimerais bien savoir pourquoi et aussi recueillir votre avis et pourquoi vous aimez ou vous n aimez pas cette équipe.
ps:bien sur si c est pour raconter des conneries ou des obscenitées pous pouvez vous retenir.
a vous!

Oyr
Oyr
Niveau 5
13 août 2003 à 23:01:58

Salut , moi je ne j´habite pas en France , seulement j´adore son championnat ! L´année derniere j´étais avec Lyon , mais cette année je suis avec Marseille ! Lyon est une bonne equipe , et je crois que plusieures personne sont avec elles , cependant , c dommage que Anderson l´aie quitté , d´ailleur c pourca que j´encourage marseille , qui a apresent une excellente attaque !
Ciao

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 août 2003 à 23:04:17

contre ! allez monaco, et juventus

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
13 août 2003 à 23:17:49

je sui marseillais don je sui pour l´OM!! c simple on aime pa lyon parce ke deja on aime pa son presiden AULAS c un fils de . ....!!! et

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
13 août 2003 à 23:20:28

et parce ke lyon veu faire les tchatcheur parce kil gagne deu foi le championnat!!

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
13 août 2003 à 23:42:08

l ol c d la merde moi je supporte les verts
nous on a 1 etoile ce ke les lyonnai oront jamais

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
14 août 2003 à 00:04:08

1 etoile?

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
14 août 2003 à 01:23:23

10victoire en championnat

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
14 août 2003 à 04:18:38

je deteste lyon a cose de se connar..... d Aulas ki se prend pour le chef ; Lyon joue lé 1/4 de final de la ligue dé champion , on a entendu sa 2 fois mé pa encore vu, il a empeché nakata de venir a marseille et on pe dire de Tapie le magouilleur mé Aluas é pa mal non plus, il é normalement interdit k un club finisse de saison de suite par 1 martch a domicile car cé concideré comme 1 avantage et bizarrement ca fé 2 saison ke lyon fini a domicile ( é il me semble ke cette année cé encore la meme chose)

Ensuite lé suportaire ki veulent s impossé en France comme lé meilleur alors k ils sont a l ouest é loin derriere marseille ( d aiileur il me semble ke tt lé chants dé supporteur lyonais ont été piké o suporteur dé otre club) é k on me sort pa l excuse ke le club é plu jeune car le PSG é jeune é pourtant il n ont pa piké le chant dé otre eux

Voila mon point de vu mé jé pa envie d ecrir 1 roman a 4h du matin dc si tu ve savoir otre chose j y repondré ++

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 août 2003 à 09:40:18

ben moi aussi je préfère l´om car c´est avec la génération papin-boli et surtout waddle que j´ai découvert la coupe d´europe...

enfin pour en revenir à l´ol, ben comme les autres, je respecte aulas car il a su faire de lyon un bon club et a fait une putain d´équipe mais c´est un arriviste ( pour éviter conn*** ou pire encore). y en a que pour sa pomme. et j´ai pas aimé le coup avec drogba et ses déclarations récentes comme quoi ils n´ont jamais vraiment cherché un attaquant ( faut arrêter de déconner, si tu veux pas mettre les thunes, viens pas pleurer, et l´ol n´a pas encore la cote de sympathie de l´om).

conclusion : je respecte l´ol en tant qu´équipe, parce qu´il y a du beau monde et un putain de milieu de terrain mais j´aime pas trop aulas ( comme ceux qui n´aimaient pas tapie).

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
14 août 2003 à 14:42:36

oué mé kan je vois ke kan ils veuelent plu un joueur ils le font pa en délicatesse si vous voulez des exemples pk pa

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
14 août 2003 à 14:43:07

et kevkev94 je vois pas comment aulas aurait pu empecher nakata de venir a marseille... arrete de dire n importe koi! lol

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
14 août 2003 à 14:47:14

et puis c vrémen un club ki porte la poisse

regardez

foe ils ne le voulé plu et malheureusement pendant la couoe des confédérations il est mort alors kl appartené encore a lyon mé kils ne voulé absolument pa le garder pour pouvoir sacheter essien

et
lattakant sud africain manyathela kils ont fé venir pour le faire soi disant signer ils lont fé repartir sans essayer de vrémen le faire signeret klkes jours apré alors ke le povre a du retourner en afrike du sud il est mort la ba

vrémen ces deux morts sont tristes et a chake fois kon pe en parler ya toujours lyon dedans sa montre peut être pa ke lyon est un mové club sa c sur ils ont ossi peut être rien a voir la dedans mé ce kils on fé a sé joueurs c mal

bon alé @+

ps : aulas grrrrrrrrrr

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
14 août 2003 à 14:48:36

il a raison il a empéché nakata de venir a l´om il fé parti de la comission de la lfp et marseille leur a demandé
et aulas a tou de suite di non et a tou fé pour ke ce ke l´om demandé soi refusé

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
14 août 2003 à 14:50:32

des exemples atton1 stp je crois pas qu a lyon ce soit pire ke dans d autres clubs ( psg... monaco avec affaire simone qui le pauvre ne peut meme plus s entrainer...)

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
14 août 2003 à 14:52:50

si manyathela est repatrti c est simplement parce que il ne s est pas presente a la visite medicale..

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
14 août 2003 à 14:53:41

ok pour paris et monaco
c sur kils sont pa tré nets mé la on parle de lyon donc je le di pour lyon si sété pour ou contre monaco je diré sa pour monaco

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
14 août 2003 à 14:57:45

c normal kil se soit pa présenté vu ke lyon ne voulé pa le faire signer

enfin bon ce kil fo c dire pour ou contre je di contre et jarrête de justifier mon choi de plus t le seul a défendre ce club

laisse tomber

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
14 août 2003 à 14:58:14

il a raison il a empéché nakata de venir a l´om il fé parti de la comission de la lfp et marseille leur a demandé
et aulas a tou de suite di non et a tou fé pour ke ce ke l´om demandé soi refusé

tt a fait exact, alor k il on accord se privilege a montpellier ki va resevoir de largent car il on 1 japonais dans l ekipe dc la je dit Aulas t é k un fils de . ......
par contre j avou ke lyon a 1 tré bonne ekipe

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
14 août 2003 à 15:00:44

AULAS n EST PAS LE SEUL A DECIDER A LA LFP!!!

La vidéo du moment