Bien , je répéte ce que j´ai toujours dit :
Moi franchement je ne pense pas qu´un jeu de foot ( a notre epoque bien sur ) puisse surpasser WE7 ( a part WE8 ) vu que dans ce jeu on a toutes les meilleurs équipes , clubs , stades , tous les modes et options possibles et imaginables , tous les gestes , de superbes graphismes , une durée de vie infinie , une maniabilité époustouflante , des animations a couper le soufle ( toutes les animations les plus importantes ) ! ! Bref y a carrément tous ! Le message que je voulais passer est tres tres simple , ce jeu a tous , et au lieu de vous occuper d´animations inutile ! C vrai que ca aurait ete cool de trouver ces animations seulement c impossible de mettre toutes les animations possible ( genre 2 joueurs de la meme equipe se disputent , ou encore quelques donne une gifle a l´autre ) L´important c que les animation principale sont la ! ! De plus pour l´arbitre vous le voyez donner des cartons , pour la neige , jouer dans hiver pluvieux et non ete pluvieux et pour le coup franc , admirer beckham comment il fait bouger sa main ( si on mettait 2 joueurs tirer un coup franc , alors pourquo pas trois : henry bergkamps et pires ? ) Voila toutes les animations principales sont la , y a des tas d´autres inutiles qu´on ne trouve pas , mais qu´on peut quand meme oublier et se contenter de ce qu´on a , car ce qu´on a nous permet deja d´avoir l´impression de tout avoir et d´avoir meme ceux qu´on a pas ( genre avec l´arbitre qui donne les cartons , on peut le voir , et ne plus penser qu´il n´est pas sur le terrain ! ! Meme truc pour les autres cas )
Pour L´IA est nulle , franchement je ne sais pas quoi te dire , tu t´attend a trouver un super grans joueur qui offre des possibilité ? Si t´apelle ca un défaut , bah , je te dit des tout de suite , ciao l´ami ! Sinon c ca une intelligence artificielle , ils ont fait tout ce qu´ils ont pu , tu peux toujours affronte un humain ! Et tu veux que je te dise , elle est pas si mal que ca , l´intelligence artificielle , mais de la a la conciderer comme un défaut ! !!!!!!! Ce qu´il faut pas entendre !
Certaine equipe sont mauvaise , d´autres sont fortes , c ca le foot ! Konami a mis les équipes comme elle les voyait , si toi elle te plaise pas et bah t´a qu´a les modifier , putian que veut tu que je te dise , c des défauts ? ?????
Passons l´algerie , nous avons deja beaucuop parler de cela , revoua les anciens messages , ou si tu veux du rapide , l´algerie est une bonne équipe ( enfin si tu veux ) mais elle ne mérite pas d´etre la !
Coup de pied à 2 ce n´est que de l´animation , c´a n´ajoute rien vu que tu ne controle pas le goal , t´a pas a le tremper ! ! Et d´ailleurs , ne dites pas dommage qu´on ne controle pas le goal dans les coup franc , vu qu´on n´a rien a faire avec lui , il essaye d´aller le plus loin possible pour arreter le ballon , et si on le controller ca serait la meme chose ! ! Donc essayer de l´arreter avec le mur ! !!!!
Putain je préfere arreter au lieu de lire ce n´importe quoi ! !!!! Tu raconte vraiment n´importe quoi , d´ailleurs eux trois racontent n´importe quoi ! !
vous voulez que je vous dise , WE7 ne vous plais pas et bah n´y jouait pas , le jeu ne deviendra pas plus mauvais quand des gens comme vous ne jouent pas avec lui ! Faut de tout pour faire un monde , tous les gout sont dans la nature , j´ai un pote qui n´aime ni les winning eleven , ni les final fantasy , ni les castle vania . ..
Pour celui qui dit , défence forte , centre mauvais et j´en passe , j´ai qu´une seule chose a dire ! WE7 est devenu un vrai jeu de simulation avec de superbe strategie , des gens faibles comme toi ne peuvent pas y jouer ! C pas comme un mario kart a la derniere minute t´a le meilleur objet et hop tu gagne alors que ton pote a fait un parcours parfait ! Ici c pour les pro ! ! Tu dois apprendre a centrer , tu dois apprendre tout ! Le foot ne s´apprend pas en une nuit , demande a zidane ! ! Pour les effectif , mais putain fait les toi meme vu que c possible , vous cherchez vraiment a trouver des defauts ! Ah moi aussi j´en ai un , le jeu il ne marche que sur PS2 et non sur GameCube , olala c un jeu de merde ! !
Vous voyez l´exemple , vous racontez vraiment n´importe quoi !
Dans ce jeu , si vous etes fort vous recuperere le ballon , et si vous etes fort vous driblerez , par contre si vous etes faible vous ne pourrez ni dribler ni récupere le ballon ! Et c pour ca que le jeu est pour des pro ! !!!!! Le seul petit truc que je peux accepter c que le jeu soit un peu long ! Mais faut pas oublier qu´il y a une option a acheter qui rend le jeu deux fois plus rapide ! !!!!! Et enplus la version europeen ( PES3 ) sera encore plus rapide ! ! Que demdandez de plus ? ??????????????