CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux prouver que ce jeu est parfait !

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
12 août 2003 à 14:45:15

pallalala dedel 23 c un tchtacheur kan tu veu je vien et je tencule mai chau je te nike!!!! et ne minsulte pa de le pen tu marone parce kil y a pa ton equipe de merde

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
12 août 2003 à 15:00:22

C pas la peine de s´insulter ! C vrai que dire que WE7 n´est pas parfait parce qu´il y a pas l´algerie mais bof ! T´aurai pu dire dommage ya pas l´algerie , et non utiliser cela comme argument pour dire que le jeu n´est pas parfait !
Bref , je viens de trouver dans un autre topic 2 arguments qui parlent du jeu et qui veulent prouver qu´il n´est pas parfait , j´envoie sur le champ c´est argument et je les contre attaque pour vous montrer que le jeu , est réellement parfait !

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
12 août 2003 à 15:09:02

Alors voila les arguments des gens qui veulent prouver que le jeu n´est pas parfait
Commencons avec la premiere personne
gambitw du topic ca sens le rechauffé !
Voila ce qu´il dit :
je previens de suite: je n´aime pas Fifa
Mais bon après quelques parties, il m´apparait clair que:
l´IA est nulle ( enfin pas terrible) pas d´appel de balle, essaye très rarement d´offrir des " solutions"
Certaines equipes, comme le Japon est tres tres tres mauvaise, d´autant plus que je n´ai pas vu Nakata et Nakamura.
où est l´algerie, konardmi est il au courrant que cette equipe joue au foot? et je suis sur qu´il en manque d´autres.
les coups francs à 2 c´eut été sympa
la neige aussi
les putains de coups d´epaules de merde que l´arbitre n´arrete pas de sanctionner non pas par un carton mais par une faute ( la plus part du temps)
le fait de ne pas pouvoir tacle quand on le souhaite, ça pourrait être tres pratique pour anticiper une passe adverse
pas de tirrage de maillots
pas de fautes volontaires
les transferts pas au gout du jour, mais ça konardmi nous en à donné l´habitude ( anderson encore à lyon, avec une salle queule en plus)
ça leur ferait du mal aux joueurs alliés de venir vers la balle plutôt que de l´attendre connement
Konardmi est il au courrant que la Corée du sud est allée en demi finale, car aux vue des stats des joueurs, j´ai l´impression que non
le public aussi plat qu´une feuille d´OCB....
Le cruel manque de vitesse, c´est malheureusement un peut mou, alors oui je sais, < c´est pour faciliter le jeu en passe....gnagnagna> et ben moi j´y arrivait bien avant à jouer en passe
le manque de sensation de puissance donnée dans la balle lors d´une grosse frappe
ect ect

Deuxieme personne :
gallardozorro du topic le Test PES3 ( en fait le test , c tout ce que j´ai raconté moi ! ! Quelqu´un a recopié tout ce que j´ai dit et l´a recoolé et a dit que c´étais son test ! Il aurait pu au moin me citer , bof
voila ce qu´il dit :
Desolé, mais en toute honneteté ce jeu est trés bon mais est loin d etre parfait!
-les centres sont pourris, mous et imprécis
-le jeu est lent et manque de peche
-les effectifs ne sont pas mis au gout du jour ( ca fait un peu tache)
-l arbitre ne revient pas a la faute lors d un avantage( y sont cons chez konami ou koi?)
-les defenses sont trop fortes ( notamment sur centres, corners etc....)
-les coups francs sont bien plus difficiles a doser et ce malgré bcp d entrainement
-l inertie des joueurs est trop importante, il y a trop de latence et il est devenu bien plus difficile de développer uin jeu rapide
-BCP MOINS FUN QUE WEFE!!!!!!!!!!!!

Troisieme et dernieres personne :
Tetsouo du topic ce jeu est loin d´etre parfait
Ecoutons ce qu´il dit
Tout d´abord je ne suis pas un Fan de Fifa , mais de winning eleven ! ! Seulement faut ouvrir les yuex , le jeu est loin d´atteindre la perfection comme le disent certain
1) On ne voit pas l´arbitre sur le terrain
2) Il n´y pas le chiké ( je sais pas si ca se dit , c le geste ou on enleve le ballon avec ses tallons )
3) On ne peut pas tirer un coup franc à 2 joueurs ( genre le premier le laisse pour le deuxieme ) tout comme on ne peut pas donner une passe en arriere dans un coup franc ou encore décaler le ballon
4) On ne peut pas jouer avec un temps de neige ! ! Ce qui étais faisable avant
5) Il n´y pas de coup franc a la surface de réparation ( pour une faute involentaire )
6) On ne peut pas simuler pour obtenir un coup franc , ou encore un penalty !

Voila ! C un jeu a acheter si vous aimez le foot , mais il est loin d´etre parfait !

A present , je me prépare a contratakker tout ce qu´ils ont dit , j´ecrit tout ca , et je l´envoie
A+

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
12 août 2003 à 15:25:21

Bien , je répéte ce que j´ai toujours dit :
Moi franchement je ne pense pas qu´un jeu de foot ( a notre epoque bien sur ) puisse surpasser WE7 ( a part WE8 ) vu que dans ce jeu on a toutes les meilleurs équipes , clubs , stades , tous les modes et options possibles et imaginables , tous les gestes , de superbes graphismes , une durée de vie infinie , une maniabilité époustouflante , des animations a couper le soufle ( toutes les animations les plus importantes ) ! ! Bref y a carrément tous ! Le message que je voulais passer est tres tres simple , ce jeu a tous , et au lieu de vous occuper d´animations inutile ! C vrai que ca aurait ete cool de trouver ces animations seulement c impossible de mettre toutes les animations possible ( genre 2 joueurs de la meme equipe se disputent , ou encore quelques donne une gifle a l´autre ) L´important c que les animation principale sont la ! ! De plus pour l´arbitre vous le voyez donner des cartons , pour la neige , jouer dans hiver pluvieux et non ete pluvieux et pour le coup franc , admirer beckham comment il fait bouger sa main ( si on mettait 2 joueurs tirer un coup franc , alors pourquo pas trois : henry bergkamps et pires ? ) Voila toutes les animations principales sont la , y a des tas d´autres inutiles qu´on ne trouve pas , mais qu´on peut quand meme oublier et se contenter de ce qu´on a , car ce qu´on a nous permet deja d´avoir l´impression de tout avoir et d´avoir meme ceux qu´on a pas ( genre avec l´arbitre qui donne les cartons , on peut le voir , et ne plus penser qu´il n´est pas sur le terrain ! ! Meme truc pour les autres cas )
Pour L´IA est nulle , franchement je ne sais pas quoi te dire , tu t´attend a trouver un super grans joueur qui offre des possibilité ? Si t´apelle ca un défaut , bah , je te dit des tout de suite , ciao l´ami ! Sinon c ca une intelligence artificielle , ils ont fait tout ce qu´ils ont pu , tu peux toujours affronte un humain ! Et tu veux que je te dise , elle est pas si mal que ca , l´intelligence artificielle , mais de la a la conciderer comme un défaut ! !!!!!!! Ce qu´il faut pas entendre !
Certaine equipe sont mauvaise , d´autres sont fortes , c ca le foot ! Konami a mis les équipes comme elle les voyait , si toi elle te plaise pas et bah t´a qu´a les modifier , putian que veut tu que je te dise , c des défauts ? ?????
Passons l´algerie , nous avons deja beaucuop parler de cela , revoua les anciens messages , ou si tu veux du rapide , l´algerie est une bonne équipe ( enfin si tu veux ) mais elle ne mérite pas d´etre la !
Coup de pied à 2 ce n´est que de l´animation , c´a n´ajoute rien vu que tu ne controle pas le goal , t´a pas a le tremper ! ! Et d´ailleurs , ne dites pas dommage qu´on ne controle pas le goal dans les coup franc , vu qu´on n´a rien a faire avec lui , il essaye d´aller le plus loin possible pour arreter le ballon , et si on le controller ca serait la meme chose ! ! Donc essayer de l´arreter avec le mur ! !!!!
Putain je préfere arreter au lieu de lire ce n´importe quoi ! !!!! Tu raconte vraiment n´importe quoi , d´ailleurs eux trois racontent n´importe quoi ! !
vous voulez que je vous dise , WE7 ne vous plais pas et bah n´y jouait pas , le jeu ne deviendra pas plus mauvais quand des gens comme vous ne jouent pas avec lui ! Faut de tout pour faire un monde , tous les gout sont dans la nature , j´ai un pote qui n´aime ni les winning eleven , ni les final fantasy , ni les castle vania . ..
Pour celui qui dit , défence forte , centre mauvais et j´en passe , j´ai qu´une seule chose a dire ! WE7 est devenu un vrai jeu de simulation avec de superbe strategie , des gens faibles comme toi ne peuvent pas y jouer ! C pas comme un mario kart a la derniere minute t´a le meilleur objet et hop tu gagne alors que ton pote a fait un parcours parfait ! Ici c pour les pro ! ! Tu dois apprendre a centrer , tu dois apprendre tout ! Le foot ne s´apprend pas en une nuit , demande a zidane ! ! Pour les effectif , mais putain fait les toi meme vu que c possible , vous cherchez vraiment a trouver des defauts ! Ah moi aussi j´en ai un , le jeu il ne marche que sur PS2 et non sur GameCube , olala c un jeu de merde ! !
Vous voyez l´exemple , vous racontez vraiment n´importe quoi !
Dans ce jeu , si vous etes fort vous recuperere le ballon , et si vous etes fort vous driblerez , par contre si vous etes faible vous ne pourrez ni dribler ni récupere le ballon ! Et c pour ca que le jeu est pour des pro ! !!!!! Le seul petit truc que je peux accepter c que le jeu soit un peu long ! Mais faut pas oublier qu´il y a une option a acheter qui rend le jeu deux fois plus rapide ! !!!!! Et enplus la version europeen ( PES3 ) sera encore plus rapide ! ! Que demdandez de plus ? ??????????????

dbzsangokussj3
dbzsangokussj3
Niveau 8
12 août 2003 à 15:27:03

vener sur le topic nouveau le meilleur joueur c vous

dedel23
dedel23
Niveau 8
12 août 2003 à 21:26:32

das ton roman tu parlai a ki? :lol:

V3G3TA--->le sale arabe il t´emmerde

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
13 août 2003 à 16:11:26

vous faites vraiment pitié a agir comme des gamins putain j´en ai marre y´a toujours des fouteurs de merde partout foutez la paix a dedel merde

dedel c´est de la provoc laisse tomber ne réponds a rien

lovesims
lovesims
Niveau 7
13 août 2003 à 18:25:46

Juste un truc, je sais pas si ça a été dit mais tu t´es complètement gouré bajlout c la version jap ki est bocou plu rapide ke la version européenne ( et c valable pour tous les jeux). Pourquoi ? Tout simplement à cause des formats : PAL pour l´Europe ( 50 Hz) et NTSC pour l´Amérique et l´Asie. Voilà. Allez @+

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 août 2003 à 23:11:46

rien é parfait !
la preuve sur ce jeux ont peux pas faire avec un effet ( qu´on le voit vraiment )

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
14 août 2003 à 00:18:51

" rien é parfait !
la preuve sur ce jeux ont peux pas faire avec un effet ( qu´on le voit vraiment ) "

Arf! ! ! Les gars faites un effort quand même pour etre compréhensibles . .

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
14 août 2003 à 13:01:47

bah on ne voit pas de courbe quand un tir est employé ! !! la balle part tout droit, et ne change pas de trajectoire avec un effet ! !!

voila, jespere que c COMPREHENSIBLE, maintenant