CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux prouver que ce jeu est parfait !

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
12 août 2003 à 00:07:51

Salut à tous !
Je viens tout juste d´avoir Winning Eleven 7 ! Qu´est ce que je fais ici ? Et bah je frime , je suis heureux , car je possede le meilleur jeu de tous les temps ! Vous ne me croyez pas ? Et bah , pourquoi on achete un jeu de foot selon vous ? Pour vous je sais pas mais moi , voila mes raisons
1) Je veux jouer au foot avec mes potes seulement eux ils veulent pas
2) Je veux regarder un match seulement y en as pas
3) Je veux passer du bon temps , m´amuser
Alors je fais quoi et bah je mets Winning Eleven 7
Plutot qu´un long test et tout ( si vous chercher des test aller dans gamekult , et hop un peu de pub ) Donc je disais , voila mon avis vite vite dis , dans ce jeu , on trouve tout simplement tous
Tous les modes possibles et imaginables( beaucuop plus que dans WE6Fe , je sais pas ce qu´ils vont ajouter apres ) Toutes les meilleurs équipes et clubs ( un type a dit y a pas l´algerie , mais putain t´a le brezil et tous et tu cherche l´algerie qui est nul ! ! D´ailleurs elle va rien faire a la coupe d´afrique ! ) Pour les clubs aussi c tres complet contrairmeent a WE6FE ( y a tous les meilleurs : y a pas ceux de l´amerique du sud , de l´frique et de l´asie , tout simplement parce qu´ils sont nuls ! Tous les bons joueurs que ce soit africain , asiatiques ou sud americain vont en europe ! ! )
Ya tous les geste que vous pouvez imaginez , coup du sombrero , jongler , roulette . .., bref sur le terrain on peut tous tous tous faire , c vous qui jouez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dire de plus ? Y a des tas de stade ( des stades tres différents , on sens des fois qu´on joue dans des endroits completement différentes)
Y a des options . .. tout ce que vous pouvez imaginez quoi ! Les graphismes n´ont parlons pas , c enfin les vrai joueurs , wheyyyyyyyy!
La jouabilité , un seul mot , c quoi déja , attendtez . .. ah oui , la jouabilité est parfaite , et meme plus encore ! La durée de vie , infinie ( si le jeu video s´arretais , on continuerai quand meme de jouer : Des nuits blanches a prevoires et a pleuvoires )
Quoi d´autres ? Rien d´autres bah y a tous ! ! Et meme plus encore , je sais vraiment pas ce qu´ils peuvent ajouter dans les prochains Winning eleven , vraiment y a tous ! J´ai lu des trucs ici et je vais un peu répondre ! Y a des types qui disent , y a pas le tirrage de maillon , bah si y en as ! ! Deja voila la preuve que les gens racontent n´importe quoi ! J´ai entendu dire qu´on etais triste de ne pas pouvoir tirer un coup franc a 2 ! C vrai , c impossible de tirer un coup franc à 2 , seulement c quoi le probleme ? Vu que ce n´est qu´une animation ? Je ne me suis pas bien fait comprnedre ? J´explique:
Dans la partie en appuyant sur R1 on peut laisser volantairement filer le ballon pour son pote , et c utilse vu qu´on peut faire ca quand un defenseur et devant nous , et on laisse le ballon allait vers notre pote qui est libre ! Alors dans le coup franc , c super inutile , vu que ca trempe personne ( meme pas le goal ) ! ! Alors c une animation unitile ! ! Quoi vous voulez les animation unitile ? Vous voulez aussi voir l´arbitre sur le terrain ! Moi franchement je comprned pas ca , vous avez tout , pour vous amusez incroyablement ( toutes les possibilité ( modes , geste et tous ) ) et vous vous cassez la tete avec des animations ! Sachez que ces genres d´animations ( coup franc à 2 , arbitre dans le terrain ) ce ne sont pas les seuls animations qui n´existent pas , y a d´autres animations qu´on pourrait mettre comme par exemple zidane qui est bléssé , et pires court le voir et lui demande s´il va bien ou encore l´arbitre qui donne un carton vert pour qu´on sorte le joueur du terrain ou meme henry qui leve la main feliciter pires , ou l´entraineur qui crie , ou un type du public qui dessens sur le terrain en finale ! Ou qu´un joueur qui a un carton rouge frappe l´arbitre ! !
Vous voyez les animations sont infinies , et c pas possible de les mettre sur une simple PS2 ! ! Pour Winnig Eleven 7 , le but est de jouer et de dire que ce jeu nous fait vraiment craquer en nous proposant toutes les possiblites de nous rendre heureux , et c pour ca qu´il est parfait ! Si vous cherchez ses animations qui sont inutiles , vraiment vous n´etes pas un vrai fan de foot et vous allez gacher ce jeu qui offre quand meme toutes les possiblité du foot ( et non des animations du foot ) Ou encore , y a des types qui disent y a pas la neige ! C vrai , cependant c aussi une simple animation ! Tu as dans le jeu la possiblité de choisir soit le jour la nuit , l´ete , l´hivers , la pluie et le beau temps ! Crois tu que c´est la meme chose de mettre ete pluvieux , et hiver pluvieux ? Bien sur ete pluvieux c une simple pluie , et hier pluvieux c presque de la neige ! L´important c que dans hivers pluvieux les joueurs se fatiguent beaucuop plutot , et c ce qui arrivent quand on fait un match dans la neige ! Je le redis , le fait de voir de la neige ce n´est qu´une simple animation!!! Et juste un truc stp , l´arbitre , c vrai qu´on le voit pas sur le terrain , c vrai que dans fifa on le voit ( seulement dans fifa le jeu est tellement irréel et con , c qu´on est obligé de mettre des animations reelle pour interesser les gens , alors qu´ici le jeu est tellement reel et il offre tous , qu´on n´est pas obligé de mettre ces animations inutile ! !! Car si on mettais ces animations , on ne pourrait pas mettre tous ces modes , équipes et tous ! ! Alors que preferez vous ? Et encore un truc , arretez de dire l´arbitre n´est pas sur le terrain , s´il n´étais pas la , qui laisse l´avantage , qui donne des cartons ? Dites plutot l´animation qui nous permet de voir l´arbitre n´est pas la ( bon c vrai c pas tout a fait une animation , mais c pas le probleme , appellez ca le truc si vous voulez , ou meme le truc inutile )

Mot finale , pas besoin de truc inutile pour faire un grand jeu qui offre tout quasimenet tous , oubliez ces trucs inutiles , qui viendront par eux seuls dans le futur ( on veut s´amuser pour le moment et WE7 nous permet de le faire avec toutes les possiblité ! !)
Je le répéte j´ai ete ecouere , en lisant ce genre de truc , alors changez de comportement , peut etre dite vous cela , parce que vous n´avez pas encore vu le jeu, mais un jour vous me comprendrez !
Je veux encore vous parler d´un petit truc dans WE7 ! ! ! J´ai adoré PES1 , car on peut couper le ballon et les match sont réalistes ! J´ai adoré PES2 car on peut drible , j´ai adoré WE6FE car on peut tirer le maillot et empecher les gens de courir comme des betes !
La on peut recuperer le ballon , tout comme on peut dribler tout comme on peut tirer le maillot tout comme on peut courir ! Bref , si vous etes fort vous pourrez dribler et courir tout comme vous pourrez recupere le ballon facilement et tirer les maillots , alors que si vous etes faible , vous ne pourrez ni dribler ni couper le ballon ! ! Vous voyez ? alors que dans PES1 meme les con coupe le balon facilement et dans PES2 meme les con drible ! La tout est parfait ! !
Cependant , y a bien un tout petit defaut ( je ne fait pas allusion au animations inutile et non ) , l´action du jeu est un tout petit peu long ! Mais je ne doute pas une seconde que ca sera corrigé dans la version europenne qui est toujours
beaucoup plus rapide que les japonaise ! !!!!

Voila , en un mot , jeu superbe , parfait , qui offre toutes les possiblité de jeu que ce soit les modes de jeux , l´actions ( gestes ) ou meme les equipes , clubs ou options ! ! On passera des heures et des heures sur ce chef d´oeuvre , et on s´amusera enormement bien sur ! Cependant , des petits gaillard rateront ce chef d´oeuvr , en disant qu´il ne contiens pas toutes les animatiosn ( des animations inutile en plus ) et ainsi ils diront que le jeu n´est pas parfait ! Sachez que si on dit que rien n´est parfait , c´est justement pour ca , et WE7 ne peut pas tout faire , dites plutot heureusement qu´il y ait tous ces modes au lieu de simple animations qui ne rajouteront rien au plaisir de jeu ! !!!!!!!!!!

Merci de me drie tout ce que vous avez penser de cela , allez ciao et oubliez les animations inutile et profiter du jeu parfait

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
12 août 2003 à 00:30:36

franchemen je sui daccor avec toi moi je men bat les gouille de voir larbitre!!!!en sen fou de lalgerie il son bidon je prefere jouer un match angleterre-argentine ke algerie-argentine!!!mai ya un truc ke jai pa capter a ce ke tu disai tu dit kon peu jongler mai jongler commen????et je voudrai savoir aussi si les animation des joueur style ronadhino avec sa conduite de balle particuliere ou inzaghi ki protege son ballon comme un mort la faim y son!!! parce ke jai vu une video ( madrid-manchester) ou on voyai zidane avec le ballon et beckham ki esayer de le recuperer en faisan des pas de coter comme il fai dan la realiter!!! es ce ke sa ié??? ho faite ki c le meilleure joueur dan le jeux? merci de me repondre

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
12 août 2003 à 01:38:24

Re
Content de trouver quelqu´un qui me comprend , d´ailleur tout mes potes pensent la meme chose
Et oui , comme tu dis , chaque joueur a ces propres gestes spéciaux ! ! Pour le meilleur joueur , c un peu tot vu que j´ai pas essayé Owen , ni Vannistelroy , ni Henry ! !! J´ai joué la plupart de mes match avec le milan , et je peux te dire que shevshenko et rivaldo sont vraiment , alors la vraiment pas mal fait !
Pour jongler , alors la on sait vraiment pas comment ca marche , et on cherche nous aussi de le faire ! Seulement ca existe a 100% vu qu´on en parle dans www.gamekult.com ( le test import ) et dans des tas d´autres sites ( d´ailleurs on en parle meme dans ce forum )
Voial , ciao

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
12 août 2003 à 12:20:04

slt tlm
tu as di que dans le test import de gamekult ils parlaient de jongler moi g lu qu on pouvais jongler entre touche longue et petite remise en jeu
voila
sinon tu as parfaitement raison ! !! ce jeu est le meilleur jeu de football de tous les temps ! !(pour l instant )
par contre ya qq chose que je comprends pas ce que ce jeu sort a la reprise du championnat actuel et que rohnaldino est encore a PARIS ( on c depuis un bon moment qu il est pari au barca) mais bon je m en tappe le principale c que je joue avec un jeu avec lequel je m amuse ! !
en tt cas tu as contrer toutes les critiques de ce jeu ! !!
VOILA VOILA . .... CIAO BYE
PS/ya qq chose que je ve savoir absolument :
est ce que ds les clubs francais ( lens auxerre monaco marseille paris bordeaux et lyon) c sont les vrais noms de joueurs ? ?????? pasque moi je ve marquer des buts avec cisse et pas avec xxxx

repondez moi svp merci

dedel23
dedel23
Niveau 8
12 août 2003 à 12:46:00

backam c normal que tu ne veuille pas que l´algerie y soit puisque tu n´es pas algerien,mais bon j´ai meme plus envie d´en parler parce que je sens que je vais vraiment me venere...

Passons a l´otre gars qui a pere qui travaille chez konami on dirait tellement tu complimente le jeu:

1°)ce qu´on disait pour l´arbitre , etc...on le disait juste comme ca,et ne dis pas que c´est inutile parce que ca manque vraiment ( tous les jeux de foot maitenant ont des arbitres sur le terrin)

2°)on a jamais dit que le jeu etait movai parce que yavait pas ces details , WE7 c bin sur un chef d´oeuvre

3°)We7 n´est pas parfait car le jeu parfait n´existe pas ( et n´existera probablement jamais)

je me rend compte qui ya de plus de gogole ( voire raciste) sur ce forum et ca me desole vraiment... :honte:

Voila

dedel23
dedel23
Niveau 8
12 août 2003 à 12:47:11

pour les joueurs on sait pas vu que c en jap :lol:

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
12 août 2003 à 12:55:42

merci pour la reponse
au fait moi je suis pas raciste du tt du tt
et c dommage pour toi quia pas l algerie ! !
et ce n est pas une raison pour critiquer cette equipe
@@++

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
12 août 2003 à 13:02:18

ne vous disputez pas pour une equipe, sinon j´ ai entendu dire qu´ il y avait un mode a debloquer pour pouvoir actualiser les transferts ( Beckham au Real, Rony au Barça etc ) est-ce que c´ est vrai ? et est-ce que les joueurs de Auxerre et Lyon sont forts ?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
12 août 2003 à 13:12:18

oui on peut debloquer un mode transfert pour réactualiser les equipes, pour auxerre, j´ai pas essaye pas j´ai vu les stats, et des joueurs comme cisse ne sont pas tres biens notés

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
12 août 2003 à 13:17:01

zarma enerve toi dedel 23!!!!!ma foi une equipe de kikette c normale sa yé pa dan le meilleures jeux du monde

dedel23
dedel23
Niveau 8
12 août 2003 à 13:23:07

ta de la chance d´etre derriere ton p´tit ecran espece de petit tapette vient me dire en face et je te demonte et puis jai pas envie de salir le forum avec des insulte inutile que tu comprendra meme pas espece de trizo

Sale raciste

Vivement que dolfo ai son pass pour qu´il te banisse

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
12 août 2003 à 13:24:31

c pas du racisme, mais faut avouer que l´ equipe d´ algerie est nul, je prefere le Nigeria et le Cameroun.

dedel23
dedel23
Niveau 8
12 août 2003 à 13:24:48

je te visai pas fadiga tt a l´heure je visai ce fils de le pen

roro42
roro42
Niveau 10
12 août 2003 à 13:25:11

g la flemme de lire et chez pas pkoi j´ecris sa

dedel23
dedel23
Niveau 8
12 août 2003 à 13:27:40

quand il se fout de langue natale en disant zarma c du racisme

nigeria et cameroun y sont deja pourquoi ne pas rajouter des equipe afrciane pour faire une " vrai" coupe d´afrique

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
12 août 2003 à 13:29:50

ouai, c vrai que c´ est dommage pour la coupe d´ afrique, mais la ligue master est plus importante

roro42
roro42
Niveau 10
12 août 2003 à 13:32:03

dedel laisse les penser se qu´il veulent, peu etre qu´une des teams ( surtout francaise) poura remplacé l´algerie ds le patch avenir je leur demanderai mais aucune garenti

Flink57
Flink57
Niveau 10
12 août 2003 à 13:36:54

Moi a votre place je serais content que y´ a pas d´ equipe d´ algerie parce que dite vous bien qu´ ils seront plus nul que la chine ! !!!Essayer la chine et vous comprendrez pourquoi je dis ca

V3G3TA
V3G3TA
Niveau 3
12 août 2003 à 13:51:50

deldel tu es kun salle arabe de merde

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
12 août 2003 à 14:41:02

Salut à tous
Bon j´essaye de répondre a tous le monde
fadiga62 : On sait pas pour les nom des joueurs vu que c en jap , seulement tu peux modifier les nom des joueurs et des clubs ( et ainsi tu aura tous les vrai nom ) Moi par exemple dans PES2 j´avais les vrai nom du brézil : Carlos , ronaldo et tous ! Il suffit de modifier , c pas infaisable ! !
Ouey c vrai pour les transfert ( comme tu le dis ronaldhino est au barca la ) ils auraient du faire les nouveaux transferts ! Seulement les nouveaux transferts ne sont pas encore terminer la ! ! Ils peuvent encore se passer des choses , donc ca aurait ete nul de trouver des équipes completes et d´autres incomplete , alors ils ont laissé les anciennes équipes ! ! Cependant tu pourra bien evidament faire les transfrts tout seul , grace un mode que tu pourra debloqué dans le jeu , en quelques seconde tu pourra mettre beckham au real et veron a chelsea !
Dedel23 : Je suis navré mais je crois que c toi qui n´a vraiment rien compris a ce que je racontais ! Je sais bien sur qu´aucun jeu n´est parfait , c justement pour ca que je dis que faut pas s´attendre a trouver toutes les animations , car elles sont infinies ! ! L´important c qu´il y ait tous les modes , équipes , clubs , options . .. Et c justement ca qui rend le jeu superbe ( et si tu veux presque parfait ) ! ! Ce que je voulais dire , c au lieu de s´éterniser sur ces animations inutile ( par exemple voir l´arbitre a cote de toi , pourquoi veut tu le voir ? Tu le vois quand il te donne des cartons preuve qu´il est la ! !!!!!!! ) Si tu veux que le jeu soit réel et bah pourquoi est ce que zidane ne crie pas sur pires quand il ne lui donne pas la passe qu´il faut ? Y a des tas d´animations , et c infaisable de les mettre , on met juste les importantes , les necéssaire ( au lieu de voir l´arbitre a cote de toi , tu le vois donner un carton ! Au lieu de jouer dans la neige , tu met hiver Pluvieux , c juste un petit truc d´animation de rien du tout ! ) Et si comme tu dis dans tous les autres jeux on voit l´arbitre , c parce que ces autres jeux sont tres mauvais et qu´ils ont besoins de fait réalistes , comme cela , pour devenir bon ! !! WE , n´a pas besoin de ce genre d´animation pour rendre son jeu passionant , il l´est sans ces animations inutiles ! ! Mais quand meme faut pas dire que dans WE y a pas d´animations du tout , y a des tas d´animations importantes ( bref , y a toutes les animations importante , mais si vous voulez trouver toutes les animations qui existent , et bah vous allez attendre logtemps logtemps , sans jamais appérecié les jeux : et c justement pour ca qu´on dit aucun jeu n´est parfait ! Mais moi comme je m´en fou de ces animations , je dis , malgres ces merde , ce jeu est parfait !
Pour l´algerie , je ne suis ni raciste , ni ce que tu veux ! ! Et franchement c une equipe de merde ( ca na rien a voir avec l´algerie , un pays que je respecte =habité par de bon citoyens ) Seulement dans le foot , on donne son avis , c ca , je suis désole pour toi , mais c la vérité , elle s´est pas qualifié en coupe du monde que ce soit 98 ou 2002 , elle est meme pas allé loin en coupe d´afrique voila pourquoi elle mérite pas d´etre dans WE ! ! Si elle étais la , alors pourquoi on mettrait pas le gabon aussi ? Ou mali , ou encore Mouzanbik ! ! Tu crois que l´algerie est tellement mieux qu´eux ! ! Dans WE , on ne met pas toutes les équipes , on met seulement les meilleurs ! Ne m´en veux pas c mon avis , et franchement si l´algerie méritais d´etre la , elle ferait quelques chose dans la coupe d´afrique !
Mais si tu veux tellement l´algerie , t´a cas la créé , vu que c possible ! !!

Voila c´étais mon avis ! ! Moi franchement je ne pense pas qu´un jeu de foot ( a notre epoque bien sur ) puisse surpasser WE7 ( a part WE8 ) vu que dans ce jeu on a toutes les meilleurs équipes , clubs , stades , tous les modes et options possibles et imaginables , tous les gestes , de superbes graphismes , une durée de vie infinie , une maniabilité époustouflante , des animations a couper le soufle ( toutes les animations les plus importantes ) ! ! Bref y a carrément tous ! Le message que je voulais passer est tres tres simple , ce jeu a tous , et au lieu de vous occuper d´animations inutile ! C vrai que ca aurait ete cool de trouver ces animations seulement c impossible de mettre toutes les animations possible ( genre 2 joueurs de la meme equipe se disputent , ou encore quelques donne une gifle a l´autre ) L´important c que les animation principale sont la ! ! De plus pour l´arbitre vous le voyez donner des cartons , pour la neige , jouer dans hiver pluvieux et non ete pluvieux et pour le coup franc , admirer beckham comment il fait bouger sa main ( si on mettait 2 joueurs tirer un coup franc , alors pourquo pas trois : henry bergkamps et pires ? ) Voila toutes les animations principales sont la , y a des tas d´autres inutiles qu´on ne trouve pas , mais qu´on peut quand meme oublier et se contenter de ce qu´on a , car ce qu´on a nous permet deja d´avoir l´impression de tout avoir et d´avoir meme ceux qu´on a pas ( genre avec l´arbitre qui donne les cartons , on peut le voir , et ne plus penser qu´il n´est pas sur le terrain ! ! Meme truc pour les autres cas ) ! ! Faite tous pour avoir ce jeu ! Il le merite ! Jouez et vous verrez
Bon j´y retourne moi aussi ! Ciao a tous !