CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

we7: les visages mal faits

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
06 août 2003 à 00:19:37

non il est toujours aussi laid que dans la réalité! je le trouve bien fait moi, un des meilleurs a mon avis

SNT08
SNT08
Niveau 7
06 août 2003 à 11:18:23

bien sur comparé a pes2 il est trop bien fait.

deco75
deco75
Niveau 4
06 août 2003 à 11:50:31

Et les gars noublier pas que c´est un DVD rîpper et que forcement il ya des truc qui sont moins bien que si vous aviez acheter loriginale. Si vous vouliez le jeu parfait fallait lacheter. en tt cas pour moins du momen que je peu joué ces bon et pour finir, pour les otre je sais pas mais le visage de totti es mieu que dans We6

vincef
vincef
Niveau 14
06 août 2003 à 12:40:42

Bon, on va éclaircir les esprits : la majorité des visages sont très bien faits, encore mieux faits que dans les précédentes version, l´exemple le plus frappant comme l´a dit je ne sais plus qui, c´est Pires, c limite du photo réalisme, Viera idem ( j´ai pas mal joué avec l´équipe de France hier, c pour ça que ce sont les premiers exemples qui me viennent en tête). En revanche, certaines visages NE SONT PAS les bons, il faut les changer dans le mode éditeur pour trouver les vrais visages ( par exemple, Davids dans le jeu a des tresses blondes ! ! question de licences, mais en cherchant bien, on trouve son vrai visage, idem pour Kahn et les autres)

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
06 août 2003 à 12:55:20

deco, ce jeu n´est pas un dvdrippé, c´est un jeu original! mdr le jeu sort au japon sur cd pas sur dvd, il n´y a qu´en europe que c´est un dvd pour la simple et bonne raison qu´il fait y mettre plusieurs langues de commentaires!

geo_26
geo_26
Niveau 7
06 août 2003 à 15:55:49

lol mai t un malade mec
tu pe pa comparer entre WE6FE Et WE7 o nivo graphismes
ta ka regarder raul !
dans WE6FE il a une vielle tete caré ki ressemble pas du tout, regarde la c comme si ct le vrai
idem pour morientes, henry ou pires
tsss c fou toi

La vidéo du moment