Bon, on va éclaircir les esprits : la majorité des visages sont très bien faits, encore mieux faits que dans les précédentes version, l´exemple le plus frappant comme l´a dit je ne sais plus qui, c´est Pires, c limite du photo réalisme, Viera idem ( j´ai pas mal joué avec l´équipe de France hier, c pour ça que ce sont les premiers exemples qui me viennent en tête). En revanche, certaines visages NE SONT PAS les bons, il faut les changer dans le mode éditeur pour trouver les vrais visages ( par exemple, Davids dans le jeu a des tresses blondes ! ! question de licences, mais en cherchant bien, on trouve son vrai visage, idem pour Kahn et les autres)