CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

we7: les visages mal faits

delmelo
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:06:52

je possède we7 et je trouve que les visages étaient mieux fait dans we6fe il doit y avoir un mode pour débloquer les vrais visages ( comme pour le japon dans we6) qu´en pensez vous?

delmelo
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:10:17

y´a qu´a regarder zidane avec le nez retroussé ou totti qui ne ressemble pas du tout ou meme oliver kahn, ballack et j´en passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 20:12:42

Oui mais bon, aucun jeu n´est parfait tu sais :ko:

delmelo
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:14:46

attends c´est pas possible que les visages soient beaucoups mieux faits dans we6 que dans we7!!

delmelo
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:17:43

regarde le japon dans we6fe, il ont 2 fois les memes tetes ( quand tu vas dans le mode edit) une bonne qui ressemble et une mauvaise qui ressemble plus a une caricature

delmelo
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:43:56

qui a we7 et qui pense la meme chose que moi?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
05 août 2003 à 20:48:12

je lai pas mais g vu des visages, c magnifique ( surtout ronnie, henry, ronaldo..)

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
05 août 2003 à 20:48:49

ton avis est personnel car quand je regarde Pires dans We7 j´ai l´impression de voir le vrai....
ils sont franchement bien faits ces visages

delmelo
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:50:09

franchement on dirait des caricatures, quand tu as le jeu, tu t´en rends compte, ils sont 10x mieux faits dans we6fe

delmelo
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:55:56

caps lock si tu as we6fe regarde un peu dans les visages type 3 ( asiatiques) et regarde: a partir du ( a peu près) 76 ou 80 je ne sais plus, on dirait des caricatures alors que les vrais visages se trouvent avant le 76 eme visage.

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
05 août 2003 à 20:56:51

Avec fifa pas ce problem :-p

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
05 août 2003 à 20:59:21

fifa ils sont tout carré avec des epaules d´alterophile :lol:

delmelo
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 21:00:06

non pas ce problème comme ils ne ressemble pas du tout dans fifa ( a chier les visages dans fifa)

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
05 août 2003 à 21:01:10

arf ils sont trop bien fait ds fifa arretez ! !!!!o moins kahn on le reconnait pas kom ds pes 2 :lol:

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
05 août 2003 à 21:02:01

vaut mieux avoir un gameplay super que des visage ressemblant non?

bowser44
bowser44
Niveau 10
05 août 2003 à 21:09:44

Non mais c´est clair,j´adore PES2 mais j´avait acheté FIFA 2003 juste pour voir mais c´est trop de la MERDE ! !!!

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
05 août 2003 à 21:12:01

t´es malade!! Ils sont trop bien fait les visages dans WE7, bien mieux que dans le we6fe!! J´ai les 2 versions, y a pas photo..

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
05 août 2003 à 21:12:05

60 euros jetés pas la fenetre

SNT08
SNT08
Niveau 7
05 août 2003 à 22:26:53

SUR pes-online.net on voit une image avec des tonnes de visages et ils déchirent( henry enfin ressemblant ronnie pareil ronaldo rivaldo pires beckham...)

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
05 août 2003 à 23:28:09

ronaldinho est super trop mal fait je trouve

La vidéo du moment