je possède we7 et je trouve que les visages étaient mieux fait dans we6fe il doit y avoir un mode pour débloquer les vrais visages ( comme pour le japon dans we6) qu´en pensez vous?
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:10:17
y´a qu´a regarder zidane avec le nez retroussé ou totti qui ne ressemble pas du tout ou meme oliver kahn, ballack et j´en passe
Pseudo supprimé05 août 2003 à 20:12:42
Oui mais bon, aucun jeu n´est parfait tu sais :ko:
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:14:46
attends c´est pas possible que les visages soient beaucoups mieux faits dans we6 que dans we7!!
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:17:43
regarde le japon dans we6fe, il ont 2 fois les memes tetes ( quand tu vas dans le mode edit) une bonne qui ressemble et une mauvaise qui ressemble plus a une caricature
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:43:56
qui a we7 et qui pense la meme chose que moi?
darkwolverine
Niveau 10
05 août 2003 à 20:48:12
je lai pas mais g vu des visages, c magnifique ( surtout ronnie, henry, ronaldo..)
Caps-Lock
Niveau 10
05 août 2003 à 20:48:49
ton avis est personnel car quand je regarde Pires dans We7 j´ai l´impression de voir le vrai.... ils sont franchement bien faits ces visages
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:50:09
franchement on dirait des caricatures, quand tu as le jeu, tu t´en rends compte, ils sont 10x mieux faits dans we6fe
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 20:55:56
caps lock si tu as we6fe regarde un peu dans les visages type 3 ( asiatiques) et regarde: a partir du ( a peu près) 76 ou 80 je ne sais plus, on dirait des caricatures alors que les vrais visages se trouvent avant le 76 eme visage.
Max-Zander
Niveau 10
05 août 2003 à 20:56:51
Avec fifa pas ce problem
darkwolverine
Niveau 10
05 août 2003 à 20:59:21
fifa ils sont tout carré avec des epaules d´alterophile
delmelo
Niveau 3
05 août 2003 à 21:00:06
non pas ce problème comme ils ne ressemble pas du tout dans fifa ( a chier les visages dans fifa)
geoffcom82high
Niveau 10
05 août 2003 à 21:01:10
arf ils sont trop bien fait ds fifa arretez ! !!!!o moins kahn on le reconnait pas kom ds pes 2
darkwolverine
Niveau 10
05 août 2003 à 21:02:01
vaut mieux avoir un gameplay super que des visage ressemblant non?
bowser44
Niveau 10
05 août 2003 à 21:09:44
Non mais c´est clair,j´adore PES2 mais j´avait acheté FIFA 2003 juste pour voir mais c´est trop de la MERDE ! !!!
SoliduSnake
Niveau 9
05 août 2003 à 21:12:01
t´es malade!! Ils sont trop bien fait les visages dans WE7, bien mieux que dans le we6fe!! J´ai les 2 versions, y a pas photo..
darkwolverine
Niveau 10
05 août 2003 à 21:12:05
60 euros jetés pas la fenetre
SNT08
Niveau 7
05 août 2003 à 22:26:53
SUR pes-online.net on voit une image avec des tonnes de visages et ils déchirent( henry enfin ressemblant ronnie pareil ronaldo rivaldo pires beckham...)