fé comme tu le sens mé comme la dis darkangel oué qd on é vraiment bon il é facile , ne me croit pas . . mé croit juste une chose c ke je suis un trés grand joueur ! By
Le-Bocayen
Niveau 9
15 juillet 2003 à 22:26:31
en kelle formations vous jouez pour marquer autant de buts?
beaudet
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:05:33
Vous savez que je suis un pov gars qui vient du frum FIFA alors je vous demande : vos matchs,ils durent combien de temps en minutes réeles ?
corea
Niveau 10
16 juillet 2003 à 03:21:50
10 minutes, et moi g marqué 120 buts avec pauleta je joue en 4-3-3 . Moi aussi je sui un tres grand joueur
TheSayanbe
Niveau 8
16 juillet 2003 à 14:49:41
arretez de vous la peter comment on peut etre aussi fier ke vous ( a oui vous etes francais c est vrai)
yoyoni
Niveau 6
16 juillet 2003 à 19:42:43
moa ossi 4-3-3 ; ) 1mdf , 1mc , 1mof 1 buteur : ronaldo ! 1attakant goche pres de ronaldo et 1 ailier a droite ! ++
sky28
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:42:50
thesayanbe Posté le 16 juillet 2003 à 14:49:41 arretez de vous la peter comment on peut etre aussi fier ke vous ( a oui vous etes francais c est vrai)
---->>tu est belge??toi par hasard?non?
sinon moi c 54 avec henry...
Max-006
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:45:56
moi c est 50 avec shevshenko
TheSayanbe
Niveau 8
16 juillet 2003 à 20:01:08
oui je le suis mais marre de certaine personne ki s y croivent trop on dirait kil sont en manque d affection
Le-Bocayen
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:09:30
tu fais référence a qui mec?
TheSayanbe
Niveau 8
16 juillet 2003 à 21:17:36
corea
Le-Bocayen
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:56:50
bah ta pas tort
TheSayanbe
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:05:45
Rcamja
Niveau 10
20 juillet 2003 à 09:54:23
tous ce qui ont fait plus de 50 c pas possible qu´il joue en expert ou sinon il nous raconte des conneries
jaheimmomo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:24:41
47 buts avec henry
little_jeyker
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:47:24
corea Posté le 16 juillet 2003 à 03:21:50 10 minutes, et moi g marqué 120 buts avec pauleta je joue en 4-3-3 . Moi aussi je sui un tres grand joueur
c´est impossible de savoir que t´as marqué 120 buts ( a moins que tu as compté) parce que le nombre de buts marqué s´arrète a 99
TheSayanbe
Niveau 8
20 juillet 2003 à 14:52:50
lol gg little crampe corea
Ultiman
Niveau 3
20 juillet 2003 à 17:23:07
en expert avec olisadebe(poland) g mis 33 realisation! en expert tjour avec mon equipe g mis en une saison de L1 110 buts avec environ 3 but/matchs et qqlque rencontre ou g gagne avec des scores allant de 7 a 13(mon record en 1 match)buts!!!
little_jeyker
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:05:42
moi c´est 47 buts avec vieri en expert et ma meilleure saison j´ai marqué 128 buts