CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reccord de buts

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:20:42

moi 53 avec Shevchenko

yoyoni
yoyoni
Niveau 6
15 juillet 2003 à 20:46:44

fé comme tu le sens mé comme la dis darkangel oué qd on é vraiment bon il é facile , ne me croit pas . . mé croit juste une chose c ke je suis un trés grand joueur !
By

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
15 juillet 2003 à 22:26:31

en kelle formations vous jouez pour marquer autant de buts?

beaudet
beaudet
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:05:33

Vous savez que je suis un pov gars qui vient du frum FIFA alors je vous demande : vos matchs,ils durent combien de temps en minutes réeles ?

corea
corea
Niveau 10
16 juillet 2003 à 03:21:50

10 minutes, et moi g marqué 120 buts avec pauleta je joue en 4-3-3 . Moi aussi je sui un tres grand joueur

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
16 juillet 2003 à 14:49:41

arretez de vous la peter comment on peut etre aussi fier ke vous ( a oui vous etes francais c est vrai)

yoyoni
yoyoni
Niveau 6
16 juillet 2003 à 19:42:43

moa ossi 4-3-3 ; )
1mdf , 1mc , 1mof
1 buteur : ronaldo !
1attakant goche pres de ronaldo et 1 ailier a droite !
++

sky28
sky28
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:42:50

thesayanbe Posté le 16 juillet 2003 à 14:49:41
arretez de vous la peter comment on peut etre aussi fier ke vous ( a oui vous etes francais c est vrai)

---->>tu est belge??toi par hasard?non?

sinon moi c 54 avec henry...

Max-006
Max-006
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:45:56

moi c est 50 avec shevshenko

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
16 juillet 2003 à 20:01:08

oui je le suis mais marre de certaine personne ki s y croivent trop on dirait kil sont en manque d affection

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:09:30

tu fais référence a qui mec?

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
16 juillet 2003 à 21:17:36

corea

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:56:50

bah ta pas tort

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:05:45

:ok:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
20 juillet 2003 à 09:54:23

tous ce qui ont fait plus de 50 c pas possible qu´il joue en expert ou sinon il nous raconte des conneries

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:24:41

47 buts avec henry

little_jeyker
little_jeyker
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:47:24

corea Posté le 16 juillet 2003 à 03:21:50
10 minutes, et moi g marqué 120 buts avec pauleta je joue en 4-3-3 . Moi aussi je sui un tres grand joueur

c´est impossible de savoir que t´as marqué 120 buts ( a moins que tu as compté) parce que le nombre de buts marqué s´arrète a 99

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
20 juillet 2003 à 14:52:50

lol gg little crampe corea

Ultiman
Ultiman
Niveau 3
20 juillet 2003 à 17:23:07

en expert avec olisadebe(poland) g mis 33 realisation!
en expert tjour avec mon equipe g mis en une saison de L1 110 buts avec environ 3 but/matchs et qqlque rencontre ou g gagne avec des scores allant de 7 a 13(mon record en 1 match)buts!!!

little_jeyker
little_jeyker
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:05:42

moi c´est 47 buts avec vieri en expert et ma meilleure saison j´ai marqué 128 buts

La vidéo du moment