quel est votre reccord de buts en une saison a PES2?
Moi c Owen avec 34 réalisations
sky28
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:01:56
une saison de ligue master???mais en quel niveau de difficulté????
Rcamja
Niveau 10
14 juillet 2003 à 15:13:06
moi c 45 buts avec Maradona
TheSayanbe
Niveau 8
14 juillet 2003 à 20:41:23
moi g fait avec inzaghi 33 et avec sheva 39
GIGIDELPIERO
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:44:42
moi 30 avec sheva
Le-Bocayen
Niveau 9
14 juillet 2003 à 22:11:38
wai une saison de lm en expert bah oué sinon aucun interet
ray-hishido
Niveau 11
14 juillet 2003 à 22:13:11
72 avec burchet
TheSayanbe
Niveau 8
14 juillet 2003 à 23:06:27
oui en expert pour me 72 ca m etonnerais
SNT08
Niveau 7
14 juillet 2003 à 23:17:01
avec burchet!!
ray-hishido
Niveau 11
15 juillet 2003 à 00:23:12
ben oui koi avec burchet le meilleur attaquants du jeu
Le-Bocayen
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:44:39
j´avoue que 45 buts avec maradona ça m´impressione!!
Rcamja
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:49:41
c que je joue bien et je presise je joue en expert et pas en facile
m-780
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:56:38
et52 but avec maradona ca t imprecione
Darkange1
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:57:23
en fait c jouable: avec Van Basten j´ai déjà tourné à près de 3 buts par matchs!!!! bon c´était en fin de saison ( 4matchs) et au final je n´ai marqué que 36 buts. Mais c jouable.
corea
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:11:03
120 buts avec pauleta
yoyoni
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:13:58
1 fois ke l´ékipe est bien prete et k´on é a environ sa 3eme saison en D1 , ca devient trés facile ! perso moa c t une saison ou g bien cartonné c t 88 buts avec Ronaldo . .
beaudet
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:47:38
A part ca,PES est un jeu tres realiste...
Darkange1
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:54:02
c un jeu réaliste mais la difficulté n´est pas assez relevée pour les très bons joueurs. Comme dans la plupart des jeux d´ailleurs.
droiter
Niveau 3
15 juillet 2003 à 19:51:16
bonjour, moi j´en ai marqué 94 avec eubesio et je voudrait savoir qui est sheva je ne le connait po ce sera po shechenko, merci de me repondre
TheSayanbe
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:58:50
oui c est shechenko 80 but avec ronaldo g dur a te croire