CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 2004!!!!!!

real-monaco
real-monaco
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:35:37

on verra...

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 juillet 2003 à 19:52:17

:lol: ben c est sur!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:40:29

regarde les améliorations de PES3 tu verras la différence mec

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:24:40

fifa c de la m....e

Thomasdu59
Thomasdu59
Niveau 1
14 juillet 2003 à 14:30:45

Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau sur le forum.

Je suis un fan de Pro Evolution Soccer mais je suis pas si sûr que la lutte entre PES3 et Fifa 2004 soit si déséquilibrée.
Il faut peser le pour et le contre de chaque jeux.
Les points forts de PES sont, sans aucunes contestations possibles, son réalisme à la fois dans le jeu et dans ses animations qui frollent vraiment la perfection.
Les points forts de Fifa 2004 sera sans doute ses graphismes mais surtout sa license FIFA.

Il est vrai aussi que Fifa 2003 était terriblement long au niveau des chargements ( seulement pour la version PS2 apparemment), que malgré a license FIFA, il manquait cruellement d´équipes Internationales ( même la version 2002 en avait plus), que les menus et la navigation dans ceux-là sont vraiment pas claire, le manque de compétitions internationales ( Pas de coupe d´Europe, de coupe des confédérations, de coupe du monde). En bref pour moi FIFa 2003 était un " coup d´essai" de la part de l´équipe EA Sports ( entièrement nouvelle je le précise pour ceux qui ne le saurait pas) et surtout faire un jeu comme ça en à peine 6 mois est quand même un bon petit coup d´essai à défaut d´être un coup de maître.

J´ai été voir sur le site officiel de Fifa 2004 et j´ai regaré la vidéo de l´E3. En tant que fan de PES je me permettrai de dire à tous ceux qui pensent que " ce fifa 2004 sera une grosse merde comme d´habitude" ( je ne fais que reprendre leurs propres mots) attendent un peu avant de vendre la peau de l´ours. Je pense sincèrement que ce Fifa 2004 pourrait bien être LE meilleur Fifa jamais conçu.
Déjà graphiquement c´est bonne grosse baffe dans la gueule de PES3. Pour l´animation, je pense pas qu´elle puisse arriver quand même à la cheville de PES3.
Au niveau des compètes dispo, Fifa 2004 me semble un peu mieux fourni avec toutes les coupes d´Europe, championnats nationaux et autres coupes internationales, même si Konami a annoncé que la Master League de PES3 disposera de 64 équipes de club ( énorme pour un PES) réparties sur 4 divisions.

Pour conclure, je reprendrais la bonne vieille expression qui dit de ne pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué. Il y a les pro-Fifa et les pro-PES. Je crois que les pro-PES devraient attendre de voir les tests de chaque jeu, les voir tourner en démo et les tester tous les 2 parce que je crois que le match sera peut-être plus serrée que d´habitude.

Désolé pour ce message assez long mais il fallait que je donne mon avis tout en étant objectif. Je dis seulement que cette année si PES3 venait à rester leader, " il n´y aura pas la ligne droite de Longchamps" comme le dirait si bien notre Titi Rolland national.

A bientôt,
Thomasdu59

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
14 juillet 2003 à 17:30:17

franchement a l arrivé de fifa 2003 c était pareil y avait des mecs ki essayait de mettre le doute en disant k il fo attendre avant de juger...
Bref on connait le chanson et j espere k un fan de pes ne se reconvertira jamais a fifa.

beaudet
beaudet
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:09:22

Ouias ben ton pov jeu PES3 il a l´air bien pixelisé

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:20:57

Vs dites que le gameplay est mieux mais si vs jouer avec des gros carre k´est-ce que vs voulez avoir un bon gameplay

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
14 juillet 2003 à 19:46:48

ahahahahah les gars vs etes cons ou koi , economisez de largent , moi je suis tjs l premier a acheter les 2 en meme tps chake annee , et je trouve ke depuis ke " PES" EXISTE il y a bookoup de changements , j´ai joué 2 moi ac fifa et le reste ac pes , moi je vien de me reconvertir en pes apres 6 ans d´essai de fifa ,
voila

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
15 juillet 2003 à 00:18:22

Mais putin retourné sur votre forum de merde, j vien pas sur le votre, si y en a de pes ki vienne sur fifa2004 vous l ignorez et puis c est tout, et ce ke je vais faire paske vous etes bouché les fifaistes.Au moins j ai essayé fifa2003 et j ai pu jugé kelke bon truc mais c est tres de pes.
Alors les fifaiste essayé au moin pes avant de dire des trucs du genre le boulet ki di que c est pixélisé.
Ben oui gros connar c est une ps2 et y a pas d antialiasing et au moin les pesistes ont compris ke c est le gameplay ki prime et pas ke ca aliase un peu.
Je comprend pk y a aucune estime des pesiste enver les fifaistes

konamifan
konamifan
Niveau 1
15 juillet 2003 à 00:50:16

Il est vrai que PES avait des défauts par rapport à FIFA ( même si franchement c´était pas non plus la fin du monde), ceux-ci étaient les graphismes et les licenses.

Mais en ayant vu les vidéos des 2 jeux, on peut remarquer que les graphismes de PES 3(ou WE7) n´ont plus rien à envier ( et dépasserait même à mon avis) à FIFA 2004.

De même quand on voit les images ( mêmes si celles de PES 3 ne sont pas tirées d´une PS2 mais bon même un peu plus pixelisées ca resterait extraordinaire) on voit que le retard est comblé.
De plus à priori, il y a de plus en plus de clubs, leurs vrais équipements ( ??), etc même si on est encore loin de FIFA on se rapproche.

Tout ca pour dire que les habituels défauts par rapports à son concurrent vont être quasiment gommés.

Mais ce qui me frappe le plus c´est les nouveautés annoncés par FIFA 2004 ( gestion du ballon en fonction des intempéries, jeux différents en fonction des équipes, un défenseur moins bon si il joue attaquant, etc...). Toutes les innovations sont déjà présentes depuis un moment dans PES.

Alors on va reprocher surement les innovations " gadgets" de PES 3, mais la présence de l´arbitre, le bandage pour les joueurs blessés, le fait d´incarner qu´un seul joueur de l´équipe ( comme Libero Grande), le public plus ou moins présent en fonction des résultats... tout cela rapproche un peu plus de la réalité...

Et puis je crois que l´on peut faire confiance à Konami pour nous rajouter des petites innovations au niveau du gameplay, etc... pour nous combler.

Je ne suis pas en train de dire que FIFA est nul, j´exprime simplement pourquoi je préfère PES cependant je comprends tout à fait que certains préfèrent FIFA à PES, maintenant il faudrait qu´il exprime simplement leur argument plutot que de dire : " PES c´est nul ! ".

Vivement novembre...

beaudet
beaudet
Niveau 10
15 juillet 2003 à 01:14:55

ON AIMERAIT BIEN ESSAYER PES MAIS ON A PAS DE PS2 !

pour vous C plus facile d´essayer FIFA deja ( c´est pas un reproche,hein)

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 03:45:14

Je trouve que Konamifan sort enfin une des seuls reflexions reflechies meme la mienne etait bidon ( vu que j´avais pas vu les images dsl pr les critkes) mnt j´aimerais bien essayer Pes 3 mais jms je l´ai vu qqpart donc ca serait sur.

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:30:31

ouais , vivement novembre , é les gars , ki sait un peu plus de details sur pes 3 ( genre bléssés ac des bandau ou jsais pas koi , etc...)

V.I.V.E.M.E.N.T N.O.V.E.M.B.R.E

Pro Evolutin Soccer 3 aaaaaaaaaaaaa

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
15 juillet 2003 à 21:40:58

c vrai dans PES3 on va incarner qu´un seul joueur? Ca franchement ça me met le doute mec je sais pas si c une très bonne idée. En revanche pour le reste du style les sponsors, les bandages et tout les trucs comme ça ça le fait grave!!! ET LE SPEAKER AUSSI LOL!!!

Dans fifa moi franchement ce que ej trouve pourri c´est que le 2000, le 2001, le 2002, le 2003, sont vraiment les memes!! Des clones!! Ils ont juste prouvés qu´ils savaient compter jusqu´a 2003 mais a part ça que nenni lol!! Le meilleur des fifa c´était le 98 avec ses terrains et salle et le 99 était marrant on pouvait simuler des fautes.

Moi les détails que j´ai noté dans FIFA 2003 c´est que c´est trop arcade ce n´est pas basé sur le jeu en ékipe la recherche le spectacle.... En plus regardez les frappes on peut remplir la jauge au maximum et la balle sera cadrée pile sous la transversale alors que dans PES2, tu tires la balle s´envole dans les tribunes comme c´est souvent le cas dans les vrais matches. Je trouve que FIFA est composé de beaucoup de gadgets bidons comme leur man ières de tirer des coups francs là on se croirait dans mario party mdr. Je trouve qu´ils essayent d´innover des trucs bidons et ils sortent plein de gadgets superflus alors que PES2 se contente vraiment de donner maximum de plaisir a ses joueurs. On sent a chaque fois une révolution dans les ISS. Et le fait de gérer les salaires, le budget de son équipe, les négociations tout cela est vraiment géant dans PES2. Fifa avait cette fonction depuis longtemps mais c´était nul a chier. On revendait a qui on voulait y´avait pas de salaire rien le néant

Je trouve sans vous vexer et je sais que ça va etre prétencieux mais c le cas les mecs. Je dis ça sérieusement PES et FIFA n´ont pas les memes valeurs, les créateurs de PES ont du génie, c´est incontestable. ET sans vouloir etre méchant les gars, je crois que ce sont les petits amateurs qui choisissent FIFA pour leur distraction et les gamers même si j´m pas ce mot et les connaisseurs qui choisissent plutot PES.

Ensuite j´ai remarqué qu´a chaque fois qu´on sortait un nouveau FIFA c´était la même rengaine. " Okay, FIFA 200? était moins bien que PES, c clair, mais celui va déchirer". Douze mois plus tard " Okay FIFA 200? +1 était moins bien, et maintenant il va tout déchirer".

Allala vous me fatiguez ls fifayens c´est dur de vous faire ouvrir les yeux et c´est pas en jouant a PES trois minutes que vous allez l´apprécier. C´est un jeu a une extreme durée de vie et qui cache beaucoup plus de mystere que tous les fifa réunis

roro42
roro42
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:12:42

Pes meilleur que fifa pour moi

mais bon fifa 2003 existe sur toutes les consoles
( play2, PC, Cme cube, X-box) tandis que pes1 et 2 que sur play 2

moi c se que je reproche a KONAMI c que le jeu n´est pas sortie sur PC.
Mais j´avais vu sur le site de micromanai que PES2 sortirai sur pc en novembre tandis que le 3 sirtirai sur play2

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:44:05

:up:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 juillet 2003 à 22:26:15

franchement pes2 c de la merde comparer a we fe pour tous les amoureux de cette series essayer we fe

beaudet
beaudet
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:33:38

C sur que tt le monde va se faire chier pour adapter sa PS2 pal en une NTSC...

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
17 juillet 2003 à 12:44:42

Mais les gars arreté de croire ke dans pes3 on va intégrer k un seul joueur, si c était le cas vous croyez po k il y aurai eu un communiké oficiel.
C est un gars ki a balancé en disant ke se serait sympas et vous vous avez cru ke c était le cas...

La vidéo du moment