CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 2004!!!!!!

real-monaco
real-monaco
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:25:36

voila je viens pas vous dire que PES c de la merde meme si des gars de PES viennent sur notre forum pour nous faire chier, je suis pas là pour ça!

je viens pour vous montrez à quoi ressemblera comme ça j´espere que certain fermeront leur gueule et viendront plus sur notre forum pour dire que FIFA c de la merde meme si c vrai que FIFA 2003 en était, le 2004 va pouvoir rivaliser avec PES 3. Voila si vous voulez savoir à quoi ressemblera FIFA 2004 cliquez sur ce lien: http://www.fifakulte.com/news04.php?id=4

je n´est jamais joué à PES 2 mais je pense qu´il était meilleur que FIFA 2003 et de loin, mais je pense que PES 3 à de la bonne concurrence cette fois-ci, nous verrons bien le quel sera le meilleur!!

real-monaco
real-monaco
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:28:56

allo??

real-monaco
real-monaco
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:37:40

est-ce que PES 3 va sortir sur PC car j´aimerais bien l´acheter également???

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
12 juillet 2003 à 21:39:54

atten deja les images sa fai 20an kon les a vu
en plus c de la merde je prefere les graphisme pes3 et en c trop arcade fifa donc garde toi le

beaudet
beaudet
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:45:13

Ok on garde ce plaisir pour nous.
" Nous n´avons pas les memes valeurs" ( pub pour les riettes du Mans) :lol:

La video montre les visages des joueurs en mouvement,avec plusieurs expressions faciales.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:56:14

on voit bien les supporter de fifa qui prefere les graphismes au gameplay :honte: faites ce que vous voulez, en tout cas la presse est unanime, PES est meilleur

real-monaco
real-monaco
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:08:41

non je ne préfère pas les graphismes au gameplay, au contraire!! c pour ça que je n´aime pas FIFA 2003, mais FIFA 2004 va s´améliorer au niveau gameplay

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:08:51

tout les ans c pareil :rire:

real-monaco
real-monaco
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:10:11

on verra si c pareil je le revend tout de suite comme fifa 2003 et alors j´acheterai PES 3 s´il sort sur PC .

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:48:32

Oui rions :)

radolno
radolno
Niveau 5
13 juillet 2003 à 09:13:21

pes sortira jamais sur PC! du moins pes 3!
il est prévu pour le moment UNIQUEMENT sur ps2, contrairement a winning eleven6 fe sorti sur gamecube et ps2.

donc si vous voulez jouer a ce jeu magnifique, achetez la ps2!! ( j´pense que 50%des gens qui ont la ps2 l´ont pour PES!)

real-monaco
real-monaco
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:59:48

:up:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:02:09

t ptete pour monaco comme moi, c pas pour otant que je vais pas te dire : remballe ton sale fifa 2004 . . de merde lol

:rire: :rire2:

geo_26
geo_26
Niveau 7
13 juillet 2003 à 15:14:27

radolno Posté le 13 juillet 2003 à 09:13:21
pes sortira jamais sur PC! du moins pes 3!
il est prévu pour le moment UNIQUEMENT sur ps2, contrairement a winning eleven6 fe sorti sur gamecube et ps2.

donc si vous voulez jouer a ce jeu magnifique, achetez la ps2!! ( j´pense que 50%des gens qui ont la ps2 l´ont pour PES!)

Comment t´as déviné? G acheter ma ps2 pour pes 1 :snif:

SNT08
SNT08
Niveau 7
13 juillet 2003 à 18:26:57

de meme!

GoldenSun2
GoldenSun2
Niveau 4
13 juillet 2003 à 18:43:21

pareil aussi

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 juillet 2003 à 19:20:59

Ouais bah franchement j ai des doutes k il ne sorte ke sur ps2. Les images balancé y a kelke jour ne viennent pas d une ps2, fo vraiment pas etre débile pour s en rendre, la ps2 serait pas capable d afficher une tel résolution et de telle effet de lumiere. Donc ces image vienne d une station de travaille et j suis sur a 100% ke ces image ne sont pas celle provenant de la ps2.
Et pis pour fini arreter de le traiter comme ca le pauvre, lui o moin il a reconnu ke fifa2003 était de la merde, forcément il a k un pc et pas tout le monde n est capable de se payer une ps2.
Par contre, wouh ouh, fifa 2004 mieu ke pes3 :lol: k elle bonne blague rien ka voir les vidéo de we7, fifa va etre encore plus loin derriere ke les précédentes années

raul38
raul38
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:25:21

c de la merde fifa
tu par tou droit et personne t´arrete c un jeu pour les gamins c tro simple

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 juillet 2003 à 19:28:56

-mode entrainement confirmé par Ea : copier sur pes2
-la réaction de la balle sur terrain mouillé sera effectivement différente: :lol: il était temps on est kand meme en 2003
-différence dans la manière de jouer de chaque équipe : il était temps aussi ca fait kand meme casiment 10 ans donc ke toutes les ékipe de fifa joue pareil...
-un poste inhabituel pour un joueur sera négatif pour son rendement ( ex : un defenseur mis en attaque jouera mal): donc dans les version précédente un défenseur était aussi bon attakant ke henry...
-les joueurs peuvent se blesser à l´entrainement, ce qui se répercutera sur la saison en cours: mais kel idée completement débile
-il n´y aura pas de positionnement manuel des joueurs, mais un eventail beaucoup plus conséquent de formations : et bah putin vive la gestion de l ékipe
-l´ancien système de tête est rétabli ; il y aura des têtes en passe et des têtes dosables en attaque: :lol: ca veu dire ke toute les tete étai pareil dans les précédente version

Non mais serieu je savais ke les fifa était autant des merde et je vois pas comment ils vont faire pour rattraper le retard sur pes. Fifa est kand meme a des année lumiere de iss deluxe sur super nintendo :lol:

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 juillet 2003 à 19:33:55

putinnnn j avais po encore vu les image, rohhhh la la on sent ke les graphiste maitrise la proportion des corps :lol:
Par contre la gestion des lumiere est assez belle, c est la seule a retenir de fifa 2004
Encore une belle merde en perspective

La vidéo du moment