pour ma part ronnie va se barrer car il va se faire later par " coach vahid" kan il va rentrer, il avai deja fai le coup avec luis mai vahid c pas une victime...
darcheville78
Niveau 4
11 juillet 2003 à 19:16:43
ouai nou a bordeaux on fai connaitre les joueur ca fai chier on pe pa les garder , pauleta va manqueer devant j´espere qu´il vont recruter un ataquant( je sui sur qu´il sera pa tro conu come pauleta lété avant de venir)