CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pauleta joura pa mieux qu a bordeaux!!!!

corea
corea
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:24:10

et non parisien pauleta n aura pa le meme popularité avec vou les passes ne sont pa les memes et n au passes sont meilleurs plu precise!!!

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
10 juillet 2003 à 21:38:37

si y´a pas ronaldinhio c´est clair
mais escuse moi bordelais tu va faire quoi sans pauléta c´est pas darchevile qui marque un but tout les 5 match ( en mettant 15 coup de coudes avant) que votre équipe va gagner

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
10 juillet 2003 à 21:38:41

crampeeeee
:lol:

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
10 juillet 2003 à 21:40:00

double crampe

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
10 juillet 2003 à 21:42:00

a ouais désolé mais un parisien qui critique alors que sont club va partir en . .. a cause du départ de pauléta
ca vaut bien une triple crampe

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:42:23

triple crampe

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:42:58

quadruple crampe

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
10 juillet 2003 à 21:43:25

en plus laisse tomber vendre un mec aussi fort 8 M d´euros c´est trop peu en plus a un concurent direct ben j´en connait qui ce sont fait baisser

corea
corea
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:13:09

ben c notre presiden triaud il est con il vend tou les bon joueurs

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
10 juillet 2003 à 23:36:40

bien dit

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
10 juillet 2003 à 23:37:17

crampe

corea
corea
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:39:13

malokokski bien di et en + paris a pa le meme style de jeu que bordeaux alors pauleta et c pingouins sa marchera pa

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
11 juillet 2003 à 07:27:46

ah ok et sur c pénalty raté il aen a loupé 2 face a R....

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:21:14

pauleta va faire des merveilles a paris meme si jes uis pas parisiens et ni marseillais

marace
marace
Niveau 3
11 juillet 2003 à 10:03:13

ca pourra pas etre pire ke aloisio de toute facon!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 juillet 2003 à 11:07:32

je pense que Pauleta a Paris, ca peut marcher, si il met 15 buts ca sera deja bien pour le club ! !!

marace
marace
Niveau 3
11 juillet 2003 à 11:20:39

c´est surtout l´esprit d´équipe et l´envie de gagner ki redresseront le club et avc vahid ca va surement arriver.avec un pauleta en pleine confiance juste avant l´euro ya moyen de faire kelke chose a condition ke ronaldino reste , ms la rien n´est moins sur

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 juillet 2003 à 11:25:58

ronnie restera pas ! il est deja en retard a l´entrainement et Vahid va le sanctionner mais souhaiterait qu´il reste... ! !!

Ronnie partira et j´espere au Barca car leur offre est plutot alléchante

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:27:59

on sera demain si ronnie reste ou pas !

_Zidane_
_Zidane_
Niveau 1
11 juillet 2003 à 14:39:52

Salut aux supporters parisiens je suis bordelais et maintenant que pauleta est parti il est vrai que je ferai beaucoup + attention aux résultats de paris et pour moi c un peu de bordeaux qui est a paris donc je ne detesterai plus paris autant.

Mais j´ai une question si ronnie par qui est-ce qui prendra le jeu a son compte pour alimenté pauleta?

La vidéo du moment