Salut aux supporters parisiens je suis bordelais et maintenant que pauleta est parti il est vrai que je ferai beaucoup + attention aux résultats de paris et pour moi c un peu de bordeaux qui est a paris donc je ne detesterai plus paris autant.
Mais j´ai une question si ronnie par qui est-ce qui prendra le jeu a son compte pour alimenté pauleta?