CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES3 mieux que PES 4

astek
astek
Niveau 10
02 août 2005 à 11:29:40

:lol:

fastiche95
fastiche95
Niveau 9
02 août 2005 à 14:57:11

si on mélangerait les 2 + les licenses ça ferait un des meilleurs jeu du monde
je préfère pes 4

amateur1
amateur1
Niveau 6
03 août 2005 à 23:13:32

ayant joué à pes3 et pes4, pes3 m´a apporté plus d´intérets que le 4 en ligue et ligue master simplement au niveau de la difficulté. Le niveau 6 étoiles de pes4 est équivalent au trois étoiles du 3 ( perso). Je fini tranquil :cool: 1° de D1 en LM à pes4 et champion du championnat de WEFA alors que je n´ai rien gagné à pes3 à part la D2 et des coupes. Ca faisait 10 mois que j´avais plus joué à pes3 et je me suis fait défoncé part un 3 étoiles 2-1 et 1-0 :honte: contre un 5 étoiles en me faisant dominer comme ça met jamais arriver contre un ordi de pes4 en 6 étoilres que je bat en moyenne tranquil 2-0. Dans un match de pes3 contre l´ordi il faut pas s´arreter de construire un bon jeu de passe et on peut pô la jouer perso comme dans le 4 en transperçant sans trop de difficulté les défences avec un castolo et marquer ne donne plus la même sensation que dans le 3. Dans pes3 quand je jouait contre l´ordi je me demandais si j´allais gagner ce match alors que dans le 4 je me demande combien je vais le gagner ce qui est moins intéressant. Sans le mode multijoueur beaucoup ne jouerait sûrement presque plus à pes4. Bien que pes4 est mieux que pes3 dans presque tout les domaines comme les licenses et le nombres d´équipes, ce qui compte surtout c´est les sensations sur le terrain, la diffuculté est plus élevé dans le 3 ce qui fait sa durée de vie plus longue. PES4 est surtout mieux entre potes ou quand on est pas très fort. Pour moi pes4>pes3 surtout grâce à la jouabilité ( sauf les gardiens) et ses graphismes mais ce n´est que mon humble avis.

lyons
lyons
Niveau 3
07 septembre 2005 à 19:21:05

Pes 3 est bien mieux que Pes 4.Faut vraiment etre noob serieux pour voir que pes 4 c´est un peu un navé a coté du 3.Le 3 c´est une bombe.

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:07:06

:lol: euh c´etait une blague ?? ? :rire:

lyons
lyons
Niveau 3
07 septembre 2005 à 21:07:48

et non :-p noob

chachlick
chachlick
Niveau 7
08 septembre 2005 à 10:03:29

Lyons je suis désolé de te l´apprendre, mais en lisant ta phrase (la 1ere) on peut s´apercevoir que c´est toi le noob, puisque tu marques "Faut vraiment etre noob serieux pour voir que pes 4 c´est un peu un navé a coté du 3" ce qui veut dire que si on préfére le 3 au 4 on est un noob. Tu dis justement que "Pes 3 est bien mieux que Pes 4" ce qui veut donc dire que c´est toi le noob, et pas rakoto, allez a bon entendeur, :sors:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:33:17

:lol: :lol: comment démontrer son peu d´intelligence :sarcastic:

La vidéo du moment