Je lance un petit débat. Je trouve personnellement PES3 beaucoup plus jouable que PES4. Tirs plus puissants, réactions des gardiens, animations dans le jeu de tête offensif... Autant d´atouts qui m´ont poussés à racheter une Playstation2 et PES3 et à délaisser PES4 sur XBOX.
astek
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:26:00
aba c bien je suis du meme avis
fritelle2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:29:58
T fou ou quoi mon gran! Ta du i jouer que 2 ou 3 heures! moi franchement je mi suis mis come il fo et je trouve le 4 tro tro tro mieux que le 3.
Enfin c ton avis et je le respecte...
patronus231
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:41:38
je sais pas j´ai jamais joué au 4
yveszizou
Niveau 4
20 janvier 2005 à 16:54:48
Non, j´y ai joué plus de deux ou trois heures, j´y ai joué deux mois. Mais franchement, je prends plus mon pied sur le 3. Hier encore j´ai joué sur le 4 avec un pote. J´ai mis un but où le gardien devait se taper une queue pour être aussi passif. Et quand je mets un but de la tête, mes mecs restent les deux pieds dans le gazon, aucun saut. Enfin, je n´ai quasimment réussi à mettre de reprise de volée digne de ce nom. Je suis p´t´et mauvais...
thekingofforum
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:53:59
pfffffffffffff on aura vraiment tout vu et tout lu!!!!! pro3 mieux ke pro4 ? ???? té un pur footix toi mon pauvre!!!!!! ou laorts cé ke tu sé pas joué!!! parce ke fé une league des mastrers en 6 étoiles avec l´ékipe de merde ( minanda,castolo,barota,...) tu vas voir si cé pas du délire!!!!!
yveszizou
Niveau 4
21 janvier 2005 à 09:00:32
La master league même en 6 étoiles et avec une équipe de bras cassés ne suffit pas à faire un bon jeu ou un jeu difficile... Je parle dans ce débat de plaisir de jeu et de qualité de la simulation ! Pour preuve que le 4 est perfectible, vu sur le site http://www.micromania.fr/ le jeu sort dans une nouvelle version au Japon ( WE8) avec le on-line, les effectifs mis à jour et quelques améliorations. Tout cela me conforte dans l´idée que PES4 est sorti un poil trop tot pour arriver en même temps que FIFA 2005. Et je considère toujours le 3 comme meilleur !
Djodjo
Niveau 9
22 janvier 2005 à 00:04:18
Intéressant le sujet sur micromania.fr. Je savé pa kil avé ressorti une nouvelle version de WE8. Et pkoi pa avec PES4 ché nou ? Sa seré sympa un échange du jeu original contre une ptite version mise à jour !
angel1988
Niveau 7
25 janvier 2005 à 23:25:30
mais non c´est pas parce qu´il est sorti trop tot y a toujours eu une version finale pour les winning eleven
ffgp
Niveau 9
27 janvier 2005 à 09:40:32
quand on voit la pochette trop vilaine de pes4, on préfère pes3 ( remarque très superficielle mais ô combien réaliste)
Funkyklak
Niveau 6
27 janvier 2005 à 12:18:24
pes 3 est bien plus jouable et realiste que le 4. dans le 4 les tirs sont pitoyables les gardiens à la rue ou en train de rever les defenses c´est le jour et la nuit, le ballon j´ai l´impression qu´il est téléguidé, les joueurs j´ai l´impression qu´ils pattinnent sur de la glace je parle meme pas des ralentissements bref ca fait plusieurs mois maintenant que j´y joue et je constate maintenant que le 3 est au dessus
sg87
Niveau 4
27 janvier 2005 à 20:17:39
ce serait bien une mise a jour du pes3 avec tous les nouveaux dribles non??
Smoke-Park
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:28:44
je pense pas la
OMelette_nico
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:30:10
non c´est bien comme ca je trouve le 4 est sans fois mieux !
yveszizou
Niveau 4
31 janvier 2005 à 22:24:29
En fait, à tous vous écouter les uns et les autres, j´ai l´impression que ce débat est surtout une affaire de goût. J´ai finalement repris le 4 en main, et avec une pratique intensive, c´est vrai qu´il en a dans le capot. Même si, effectivement, les gardiens font des concours de rêverie. Mais en appuyant un peu plus longtemps sur le bouton de tir, les frappes ont pris de la pêche et on se rapproche du 3. Quant à cette impression de patinage, elle est maîtrisable. Il ne faut surtout pas maintenir la gâchette d´accelération enfoncée en permanence. Pour résumer l´avancement du débat, ceux qui veulent un jeu hyper-jouable jouent au 3, ceux qui veulent un jeu hyper-réaliste et magnifique graphiquement jouent au 4. A suivre...
eilrakotoarison
Niveau 7
08 février 2005 à 19:37:37
Perso, je trouve que ça n´a rien a voire : PES4 etant 10x mieux ! !
Deja, la ligue des Masters a ete revisitee : le classement WEFA, l´entrainement des jeunes, l´entraînement inter-saison et j´en passe ! L´Histoire des Salaires est bien mieux car en + d´être le meilleur jeux de pur foot, il commence a ya voir un petit peu de maangement ave c le salaire ! Enfin des licences ! ! Pour ceux qui jouent sur PS2 et qui ne peuvent pas telecharger de patchs, il y a au moins les licenses des equipes d´italie et Espagnoles La retraite et les " rescusites" rythment, je trouve, beaucoups plus le jeu car jouer avec Maradona, Pele . .. C assez fun !
Mais ceci reste mon avis personnel !
fritelle2
Niveau 10
08 février 2005 à 20:24:34
heu dans tes arguments ya o moin la moitié qui éT deja présent dans le 3 mon pti gars!
OMelette_nico
Niveau 10
08 février 2005 à 20:47:07
dommage bien tenté enfin c´était bien trouveé quand même
eilrakotoarison
Niveau 7
13 février 2005 à 18:03:58
merde dsl mais je vous promet je l´ai pas fait expres