CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[*_*_*-ToPiC NoN oFfiCiEL Du PsG-*_*_*]

astek
astek
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:00:34

mais pas du tout :-d

patronus231
patronus231
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:03:45

:monoeil:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:07:28

SEMAK va sans doute signé avec le PSG dans 5 à 6 jours.il est d´accord pour signé un contrat de 2 ans et demis pour 2millions € environ.
reste a s´arranger entre PSG et CSKA MOSCOU.
la chance pour qu´il signe est de 80% environ je pense.
BON COURAGE AU PSG
Fiers de nos couleurs
Paris est Magique

astek
astek
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:38:00

:ok:

semak vien ché nOUSSSSSS

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:40:33

asteck :d) t´en est vraiment sur, car il pas encore signé meme si sa devrait se faire?????? :question:
ALMEIDA va sans doute signer aussi, c´est vrai il est libre et personne lui propose quelque chose, il y a que le PSG qui est sur sa trace pour le moment.
et va faire un tour sur le topic " on recommence la ligue master" et regarde l´équipe que j´ai prit, meme si c´est ma préférée, tout le monde va vouloir me faire perdre :snif: :snif2: , en tout cas je pense pas que je suis le favoris

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:24:54

VIVE PSG
-> Même si ça s´est refroidi il va p-e avoir un échange M´Bami et Pedretti
-> Ljuboja pourrait partir
-> L´arrivée de Semak est attendue, ( je crois) que c´est lui ki a mit 3 but o parc avec le Sparta de Prague
Personnelement, je pense que le PSG va avoir du mal à recruter car c´est fini pour ux cette année en Europe ( UEFA & Champion´s league)
et c mal parti pour l´année prochaine ( pour moi, ils n´auront pas plus que l´intertoto)
ILS DOIVENT TOUT MISER SUR LES COUPES POUR ESPERER L´UEFA ! ( :snif: Le PSG en est a espérer l´UEFA et non le titre ! )
Pouvez vous me dire ce que vous pensez sur ces dernieres lignes : feront-ils un bon recrutememnt ou suivez vous mon idee ? Merci de repondre.

astek
astek
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:31:09

il vnt encore foiré le recrutement
je pense qu´il peuvent etre 4eme

patronus231
patronus231
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:33:06

Jeune gardien international belge, Silvio Proto ( 21 ans), dont le contrat expire en juin 2006, est convoité par plusieurs clubs dont le PSG. Les dirigeants parisiens seraient même déjà en contact avec leurs homologues de La Louvière pour s´attacher les services de cet espoir cet été.

astek
astek
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:24:09

un ptit belge
sa peu pa faire grand mal

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
04 janvier 2005 à 21:36:11

:up:

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:16:45

:up:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:02:22

DERNIERES

NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!

10_Ronaldinho Posté le 04 janvier 2005 à 19:21:29

DENIERE

NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) SEMAK N´EST PAS ANNONCE AU PSG? IL RESTE VRAIMENT UN TOUT PETIT ESPOIR POUR QU´IL VIENNE§§§§§§§§
Seulon VAHID, le prix serait trop elever pour un budjet vraiment très bas!!!!!!!
pourtant le prix annoncé était que de 2.5millions € environ!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus q´un petit espoir
Mais un milanait est annoncé maintenat, je ne sais plus son nom, ca se termine par " i".

:d) CONTRAIREMENT A CE QUE JE VOUS AVAIT ANNONCE HIER ( 2 MESSAGES AVANT CELUI LA)QUE SEMAK ETAIT TRES LOIN DE SIGNER AVEC PSG IL EST SUR LE POINT DE SIGNER, 95% DU TRANSFERE SONT ACCOMPLIE:

Semak pas si loin du PSG...

Contrairement aux déclarations de Vahid Halilhodzic, Serguei Semak est bel et bien sur le point de s´engager avec le Paris Saint-Germain. Un accord entre les deux clubs est très proche depuis plusieurs jours et il ne resterait que quelques détails à régler et notamment l´approbation du président du CSKA Moscou encore en vacances. " En Russie, le transfert était considéré hier soir comme acquis à 95%", confirme L´Equipe. L´affaire devrait se régler avant la fin de la semaine.

:d) Vahid Halilhodzic : « Il y a un monde entre les joueurs que je désire et les joueurs que le PSG peut acheter. Je souhaite des éléments qui puissent apporter un plus à ce groupe, et il s’avère aujourd’hui très compliqué de recruter ces joueurs. Semak m’intéresse, mais je préfère Maniche. Quoi qu’il en soit avant d’acheter il faudra vendre, car l’âge d’or du PSG est révolu. »

:d) MOI AUSSI JE PREFERE MANICHE, mais il doit, est largement plus cher que semak!!!!!!
MANICHE IL EST TROP FORT C´EST UN DE MES JOUEURS PREFERE, ON PEUT TOUJOURS REVER, SON ARRIVE N´EST PAS IMPOSSIBLE!!!!!!
:sarcastic:

:d) Vahid Halilhodzic : « L’arrivée de Paulo Cesar va entraîner le prêt d’Ibisevic. Vedad a besoin de jouer et il possède des touches dans des clubs français, mais également belges et turcs. J’aimerai bien recruter un attaquant et un milieu de terrain. Nous pouvons payer le salaire du joueur, mais pas son transfert. »

:d) en ce qui concerne le millanais que je disait hier sur ton topic " mercato", il s´agit de KARAGOUNIS!!!!!
sont transfere pourait etre possible, mais il n´est pas probable!!!!!!!!

:d) La piste ALMEIDA n´est toujours pas lachée, d´ailleur il devrait signer!

et pour le topic " on recommence la ligue master" on a tout recommencé car il y avait un probleme avec Manchester U et Manchester C, c´est regler maintenant!Alors tu peux venir et voter pour les matchs!(vote pareille que la derniere fois comme ca sa fait 2-1 pour PSG contre REAL et je gagne :lol: :lol: )

astek
astek
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:05:33

lol

cé la fete mé moi jarrete la ligue

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:16:35

PSG ce soir joue son avenir l´année prochaine en UEFA, je ne pense pas qu´ils seront capable d´arracher la 4e place :snif: donc ils doivent miser sur l´Europe. NOTRE SAISON SE BASE SUR CE MATCH !

astek
astek
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:08:02

Et 6-1

sans forcé bravo a langeux
le club de mon departement
vive le 22 vive les cote darmor mais VIVE paris

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:09:52

et vive toulouse! 3a0!

astek
astek
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:24:38

oué c pamal :lol: ....

:dehors:

astek
astek
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:52:57

bon les psgman ou ete vous

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:18:11

jsuis la.
et ta vu, francis graille et les autres dirigeants du PSG ont décidés de donner la moitié de leur recette du match Langueux 1-6 PSG a l´équipe de Langueu, sympa non?????????
et est ce que quelqu´un sait quel est le match que LE psg a gagné avec la plus grande différence de but?? et le match que LE PSG a gané avec le plus de buts marqués du PSG????????????????
:merci:

en tout cas la ils ont pas été loin du reccord je pense, 1-6

astek
astek
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:28:45

jme rapele plus mais je l´ai su