CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[*_*_*-ToPiC NoN oFfiCiEL Du PsG-*_*_*]

astek
astek
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:00:25

ptin encore 36 post et joré posté 2222 fois!!

toldo12
toldo12
Niveau 9
20 novembre 2004 à 11:01:53

aller courage astek ! on est tous derriere toi

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:02:10

On san fou!

astek
astek
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:03:35

bon fritelle2 va sur le topic " terain de foot"
ya thekingofforum ki taten pour allé o bal

astek
astek
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:38:10

je :up: le meilleur topic

astek
astek
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:39:24

Ma mission : faire descendre les topics de thekingofforum alors pardonnez moi pour ces posts inutils
n oubliez pas de continuer votre discution sans tenir compte de mon post :)

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:19:26

:up:

astek
astek
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:13:20

et 1 et 2 et 3 a 0
vive paris
et vive auleta qui est le seul meileur buteur avec 9 réalisations

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:33:05

ouais
pauleta meilleur buteur et bientot pancrate qui est a 5 buts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
porqoui pas pauleta 1er et pancrate 2eme

astek
astek
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:07:34

oué mais bon faut pa révé non plu

mo-fuckin-psg
mo-fuckin-psg
Niveau 1
19 décembre 2004 à 15:13:53

ALLEZ L´OM!!!!
ca fait peut etre 8 fois qu on perd contre les cul-de-jatte du psg mais en attendant on est devant au classement! y´a pas que psg-om dans le championnat et ca je croit que vous ne l avez pas compris bande de nases!! :fier: :rire2:

astek
astek
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:02:30

on parlé d emarseille la? non donc orevoir
jte rapelle que l´om est a 3 pts de paris donc ta GUEULE :oui:

et comme on va vous rebattre ché vos en championnat c 3 pts son deja éffacé

astek
astek
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:48:17

au bizar theking a pa posté pareil que moi

thekingofforum
thekingofforum
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:56:45

au bizar theking a pa posté pareil que moi

astek
astek
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:42:48

ralalala
la bonen epoque de ce bouffon

http://www.psg.fr

nouveau site allez y

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:49:10

bou paris

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:50:27

:rire: vou faite la saison juste pour paris-om

vou chiez toute la saison, vou vou en foutez, du momen que vou gagner contre marseille, c´est débile, et c´est juste pour le fric :honte:

astek
astek
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:05:23

mais va tu te taire chenapan

astek
astek
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:59:42

Franck Djadjedje : «On évolue sans pression »

Formé au PSG, Franck Djadjedje a fait ses débuts avec l’équipe professionnelle l’an dernier, face à Lens en championnat. Cet été, il a alors signé son premier contrat pro et participé au stage d’avant-saison, avant de faire ses valises pour Brest. Prêté jusqu’à la fin de la saison, Franck s’aguerrit désormais au contact de la Ligue 2, que redécouvre le promu brestois.

PSG.fr -. Franck, comment s’est passée ta première partie de saison à Brest ?
Franck Djadjedje : « Tout s’est très bien déroulé. Le coach me voulait au Stade Brestois et j’ai été très bien accueilli. J’ai facilement intégré le groupe, car la plupart des joueurs connaissaient déjà mon parcours. Par contre, je me suis vite rendu compte que la Ligue 2 n’était vraiment pas un championnat facile. Il y a beaucoup moins d’espaces qu’en Ligue 1 et toutes les équipes évoluent en contre. »

PSG.fr -. Sur les 14 matches que tu as joués, tu es entré 11 fois en jeu. Comment vis-tu ce statut de joker ?
Franck Djadjedje : « Cela ne me dérange pas du tout. Je suis dans le groupe à chaque rencontre et je rentre souvent sur le terrain. Cela me convient donc parfaitement. »

PSG.fr -. As-tu suivi le début de saison du PSG ?
Franck Djadjedje : « Bien sûr, je n’ai rien raté. Je me suis juste un peu fait chambrer. Mais je n’ai rien dit, et maintenant on remonte. J’ai même entendu des gens dire que Paris allait rejoindre la Ligue 2. Mais ça, jamais de la vie ! »

PSG.fr -. Tu as sans doute vu aussi les premiers pas de Badiane et Bamba, tes coéquipiers de CFA, en Champions League et en Ligue 1…
Franck Djadjedje : « C’est super pour eux. Surtout pour Badiane qui ne voulait absolument pas être prêté, et qui a réussi à acquérir du temps de jeu au PSG. J’espère pour eux que cela va continuer ainsi. »

PSG.fr -. De ton côté, tu as choisi de passer une saison au sein du promu brestois…
Franck Djadjedje : « J’ai choisi Brest, car j’avais la possibilité de jouer. Je pouvais également rejoindre Châteauroux, mais ici on évolue sans pression. On n’a rien à perdre, alors on joue nos matches à fond. Châteauroux est un candidat sérieux à la Ligue 1. Mais nous pouvons également monter si on continue comme cela. »

« J’ai inscrit les deux buts de la victoire, en Coupe de France »

PSG.fr -. Justement, Brest a occupé la tête de la Ligue 2 durant cinq journées. Quelle a été la réaction de l’équipe ?
Franck Djadjedje : « Tout le monde était content, bien entendu. Mais ce sont surtout le coach et le Président qui ont commencé à croire à la Ligue 1. On y croit toujours aujourd’hui, mais l’euphorie est un peu retombée. Le staff se dit d’ailleurs que si nous avons su être les premiers, nous aurions également dû le rester. »

PSG.fr -. Le Stade Brestois poursuit également sa route en Coupe de France. As-tu participé aux qualifications de ton équipe ?
Franck Djadjedje : « J’ai joué les deux matches de Coupe et j’ai même marqué. Face à Plabennec ( CFA2), je suis entré en jeu dans la prolongation et j’ai transformé un penalty que j’avais provoqué ( 3-0). Puis lors de notre dernier match, face à l’équipe de Poiré-sur-Vie ( DH), j’ai inscrit les deux buts de la victoire ( 2-1). »

PSG.fr -. Le prochain tour vous mettra aux prises avec Rennes. Comment attends-tu cette rencontre ?
Franck Djadjedje : « Avec impatience ! D’autant que le match sera retransmis sur TV Breizh. Donc on pourra me voir jouer à Paris. Mais j’espère que Rennes va faire tourner son effectif, car c’est un gros morceau pour nous. »

PSG.fr -. Pour finir, à quand ton premier but en Ligue 2 ?
Franck Djadjedje : « C’est difficile de répondre, car notre système de jeu ne me met pas réellement en position de buteur. Nous jouons en 3-4-3, avec un attaquant de pointe et deux joueurs qui tournent autour. Je suis donc, plutôt en position de décrochage, pour réaliser la dernière passe. Et j’en ai déjà réussi plusieurs ! »

Propos recueillis par

ASTEK

patronus231
patronus231
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:06:02

Propos recueillis par

ASTEK

>> :lol: c/c