faut pas deconner, ct pas un des plus grand joueur de tt les temps comme certain ont pu le dire sur ce topic...Il serait pas mort, je pense que vous auriez dit ça, donc n´en faite pas trop...
Neanmoins, ça reste une grosse perte, j´adorais ce joueur, il avait un mental d´acier, un comportement exemplaire, et un grand professionalisme...En tant que supporter de l´OL, je suis d´autant plus touché par cette triste nouvelle...En plus, hors des terrains, ct un mec bien, apparement il faisait un centre de formation au cameroun, et il avait 3 gosses...Il restera toujours dans nos memoires, et je trouve que c´est une bonne idée de renommer cette coupe à son nom.