CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage a FOE :-((

bkforce
bkforce
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:06:44

vené posté ici vos temoignage sur la mort de ce joueur et lui rendre hommage car il ne merité pa de partir maintenant!

McFly2
McFly2
Niveau 9
26 juin 2003 à 23:08:52

personne ne merite de mourire peut importe la façons ou l´endroit

vive foe et vive marseille

issap010201
issap010201
Niveau 6
26 juin 2003 à 23:10:13

Big hommage a l´un des plus grand footballeur de tout les temps : Marc Vivien FOE

bkforce
bkforce
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:10:44

il fo continué de posté meme si vous ne le connaissié pa vrément et il merite votre reconnaissance.

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
26 juin 2003 à 23:10:49

En plus il allait revenir a L´OL. je suis vraiment trop triste
Franchement je pense que France Turquie aurait du etre reporter

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:21:51

vive foé !

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:28:28

La finale de la Coupe n´a pas été annulée... Dommage... Sepp Blatter en a décidé ainsi !

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:29:04

Homage a ce GRAND joueur

bkforce
bkforce
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:30:15

merci : -(

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:34:27

Oui on risque pas de t´oublier Marc-Vivien Foé

: ´(

AbdelKrim
AbdelKrim
Niveau 5
27 juin 2003 à 01:06:05

le foot ne sera plus jamais pareil sans MONSIEUR MARC VIVIEN FOE. BIG HOMMAGE A L´UN DES MEILLEURS JOUEURS DE TOUS LES TEMPS ( chao l´artiste,on ne t´oubliera jamais).

bkforce
bkforce
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:50:18

merci a tt le monde il fo continué a lui rendre hommage

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
27 juin 2003 à 04:21:27

BKFORCE, j ai comme l impression que ton seul et unique but est de faire que ton topic ait le plus de messages possible.arrette de dire"continuez a lui rendre hommage" c est griller a des kilometres que tu veux dire " Faites monter ce sujet"(parceque c est le mien)On dirais que tu t en bas de Foe!En plus y a deja un sujet sur Foe.Bon peut etre que je me trompe et que t as fait ca parceque t es triste mais bon " Il fo continuer a poster meme si vous ne le conaissier pas vraiment"...Grille!!!

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:01:08

Hommage a ce joueur merveilleux .
Qu´il va au paradis

snif snif snif

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:32:25

Hum hum...qu´il aille plutot,non??

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:17:37

Hommage à ce grand et magnifique joueur !

Vive Marc-Vivien Foé

fabom
fabom
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:56:32

hommage a toi marc , on ne t´oubliera jamais dans le monde du foot ! !

vive marc vivien foé

bkforce
bkforce
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:57:49

juninho je vé faire un topic sur un mort rien ke pour avoir des messages ou mé ca ce seré tres intelligent! Je me serviré pa de lui pour un bon topic si ce topic descend et ben je seré decu kon oubli si facilement marc vivien foe. Si je voulé faire un topic ou il y ai plein messages je feré un jeu ou un truc dans le genre donc sil te plait la prochaine fois reflechi avant de parlé! ok

a-spec
a-spec
Niveau 6
27 juin 2003 à 11:49:35

je souhaite rendre hommage a un grand du football car avant tout c´etait un homme toujours souriant et jamais triste et je souhaite toutes mes condoleances a sa famille
MARC VIVIEN le football ne sera plus jamais pareil sans toi et je te fais un grand hommage

sky28
sky28
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:54:18

Hommage a toi,marc-vivien Foé!adieu,grand monsieur du foot

La vidéo du moment