BKFORCE, j ai comme l impression que ton seul et unique but est de faire que ton topic ait le plus de messages possible.arrette de dire"continuez a lui rendre hommage" c est griller a des kilometres que tu veux dire " Faites monter ce sujet"(parceque c est le mien)On dirais que tu t en bas de Foe!En plus y a deja un sujet sur Foe.Bon peut etre que je me trompe et que t as fait ca parceque t es triste mais bon " Il fo continuer a poster meme si vous ne le conaissier pas vraiment"...Grille!!!